Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bonne bonne nouvelle !!!!!

5 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Bonne bonne nouvelle !!!!! Empty
MessageSujet: Bonne bonne nouvelle !!!!!   Bonne bonne nouvelle !!!!! EmptyJeu 8 Juin à 6:29

YOUPIIIII !!! J'ai appris hier que ma demande à la crèche de canet avait été acceptée !!!!

Bébé ira a la crèche dès septembre !!!!! fini les allers-retours épuisants entre narbonne et perpignan (60 kms a chaque fois, arf !!!) !!!!!

Par contre juste une chose ... je dois déménager, et donc, je ne serrais plus sur la commune où Erwan ira à la crèche... vous pensez que ca va poser un problème par rapport à son entrée ? Il va pas perdre sa place au moins ??? Embarassed

Aie, j'y avais po pensé quand j'ai cherché à me reloger ....... Arf ! un souci de plus
....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Bonne bonne nouvelle !!!!!   Bonne bonne nouvelle !!!!! EmptyJeu 8 Juin à 7:35

Quand tu as fait ta demande tu étais domiciliée ou? à perpi? si c'est le cas meme si tu es aux alentours je vois pas pkoi ça remettrait en cause l'inscription maintenant si tu étais sur Canet ,je te conseille de pas dire que tu déménages!!

si on te demande ton adresse fais un changement à la poste c'est valable (6mois payant) mais tu peux demander 6 mois de + gratuit....
I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Bonne bonne nouvelle !!!!!   Bonne bonne nouvelle !!!!! EmptyJeu 8 Juin à 8:43

Oui, j'étais domiciliée à canet lors de mon inscription...

Le changement à la poste est déjà fait, par contre, ce que je vais faire, c'est attendre que bébé soit déjà à la crèche et ne les tenir informés qu'après la rentrée...

C'est pas très honnête mais je n'ai pas le choix hélas..... Embarassed ....

En tout cas, merci kem, et toi comment ça va ?
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Bonne bonne nouvelle !!!!!   Bonne bonne nouvelle !!!!! EmptyJeu 8 Juin à 8:52

Tu sais sésé comme on dit " à la guerre comme à la guerre ",c'est tellement difficile d'arriver à faire garder les petits!!

Ne culpablise pas à ta place je ferai pareil...

Sinon moi ça va ,à part que je me pose pleins de questions,je me demande si je dois reprendre le boulot de suite comme c'était prévu ou pas et les pbs notamment de garde (tu vois on se ressemble) que j'aurais si je fais ce choix car là, apparement, j'ai une assistante maternelle mais si je m'arrete ben je l'aurais+ et puis je sais pas si je vais pas changer de boulot aussi ,je me dis que je vais attendre la naissance pour refléchir ,l'autre jour j'ai dit à mon copain que je voulais plus accoucher après tout la puce est au chaud Mad Mad Mad ,je crois que le fait de devoir la laisser à 2 mois et demi ça m'angoisse déjà alors qu'ele est pas encore là arf!!!
I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Bonne bonne nouvelle !!!!!   Bonne bonne nouvelle !!!!! EmptyJeu 8 Juin à 9:16

Bon, normalement tu ne peux faire une demande que sur ta commune de résidence (normal puisque c'est là que tu paies tes impôts locaux). A Paris, la crêche vérifie chaque année la domiciliation des parents par une facture récente (tél., EDF etc) et l'avis d'imposition pour éviter les gruges.
C'est bien à cause de cela que nous sommes coincés dans notre arrondissement et que nous ne pouvons pas en bouger: on est certain de perdre notre place en crêche.
C'était juste pour t'informer, maintenant c'est peut-être différent là où tu es.
Bises
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Bonne bonne nouvelle !!!!!   Bonne bonne nouvelle !!!!! EmptyJeu 8 Juin à 12:49

Oui comme le dit Thilda, la crèche réserve des places uniquement pour les habitants de la commune. Nous ne pouvions pas inscrire Adélie à la crèche tout prés de mon travail à cause de cela. Et ils vérifient bien les adresses...
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Bonne bonne nouvelle !!!!!   Bonne bonne nouvelle !!!!! EmptyVen 9 Juin à 0:10

Oui je confirme, il faut habiter la commune....

le mieux est d'appeler pour te le faire confirmer comme ton cas est particulier....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne bonne nouvelle !!!!!   Bonne bonne nouvelle !!!!! Empty

Bonne bonne nouvelle !!!!!
Page 1 sur 1