Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

haptonomie, chui déçue !

3 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

haptonomie, chui déçue ! Empty
MessageSujet: haptonomie, chui déçue !   haptonomie, chui déçue ! EmptyMer 9 Nov à 5:09

Voila selon vos conseils pis les témoignages des filles qui ont essayé, je voulais tenter l'haptonomie....

Seulement, après recherches, il n'y a qu'une seule sage femme qui en fait, elle est à perpignan (ca tombe bien). par contre à Narbonne, rien de rien !!!

Alors j'appelle, tout à l'heure et là ben on dirait bien que je m'y suis prise un peu tard, cette dame est overbookée et ne pourras pas assurer les cours pour moi.....

Voila, une bonne intention qui tombe à l'eau c'est dommage, ça m'aurait bien plu...

Voila les dernières nouvelles du front !
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: haptonomie, chui déçue !   haptonomie, chui déçue ! EmptyMer 9 Nov à 5:28

ben oui c'est dommage moi aussi ça me plairait bien l'haptonomie.

Une aussi grande ville ne propose qu'une seule sage femme qui fais ça ben c'est bete.

Bisous bisous
isa
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: haptonomie, chui déçue !   haptonomie, chui déçue ! EmptyMer 9 Nov à 6:02

Coucou Sésé,
t'as essayé sur Béziers, ça fait pas très loin de narbonne et je sais qu'il y avait des sages femmes qui pratiquaient,
appelle la clinique Champeau ils pourront te renseigner,

Et puis même si c'est bien, si t'arrive pas à en faire c'est pas dramatique non plus, moi je n'en ai pas fait et j'ai quand même bien vécu ma grossesse,

Bises très fortes ma Sésé
Victoria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: haptonomie, chui déçue !   haptonomie, chui déçue ! Empty

haptonomie, chui déçue !
Page 1 sur 1