comme je me sens moins seule mimi
moi aussi notre chienne est infestee de puces et ca fait 2 mois que ca dure
j ai tout essaye les frontline les pipettes resultat rien n y fait
on lavait meme la chienne tous les deux jours et on enlevait les puces a la pince a epiler et le lendemain il y en avait autant
je suis allee chez le veto entre le vaccin et les produits pour les puces j en ai eu pour 90 euros
moi la cause c est les chats qui trainent autour de la maison, et comme la chienne n en a pas peur et qu elle va a cote d eux resultat c est la cata
alors moi elle m a donne un produit a passer sur elle toutes les trois semaines et elle m a dit de passer du produit pour insectes rampants dans la maison et de partir pendant trois heures car la maison doit en etre infestee!!!
et pour l instant ca fait pas trop effet car j ai pas trop eu l occasion de partir pendant trois heures et meme si je pars bosser j oublie de le mettre
donc elle en a toujours autant, c est la premiere annee qu elle en a et franchement j en ai ras le bol et j ai surtour peur pour les enfants
donc je compatis et quelque part je me sens plus seule je te souhaite bien du courage pour l extermination des ces saletes