Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J'en ai MARRE !!!!

5 participants
AuteurMessage
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

J'en ai MARRE !!!! Empty
MessageSujet: J'en ai MARRE !!!!   J'en ai MARRE !!!! EmptyDim 2 Sep à 6:22

DES PUCES rouleau

Mon chien en a tout le temps rouleau

y a pas longtemps j'ai acheté en pharmacie des pipettes à mettre derriere la tete et mon pauvre chou a fait une allergie, dépigmentation au niveau du produit, démangeaisons, sang affraid pale

bref direct le véto, piqure pale et antibios! merci le produit, ça m'aura couté 75 € de véto grrrr rouleau

du coup là j'ai acheté un shampoing anti puce et ensuite je passerai au frontline spray (je vais m'éclater à le mettre Rolling Eyes )

à l'animalerie on m'a dit que ma maison était peu etre infestée de puces pale , du coup si c'est ça faudra mettre un fumigene dans la maison, il parait que c'est radical!

ahhhhh ces animaux, c'est sympa mais c'est aussi des tracas Mad

et puis va aussi falloir traiter le chat au cas où Rolling Eyes

enfin voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

J'en ai MARRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai MARRE !!!!   J'en ai MARRE !!!! EmptyDim 2 Sep à 6:49

Shocked bonne chance les puces c'est une infection

nous c'était l'année dernière je crois que l'on a bien mit 3 flacon entier de frontline sur le chien mais des qu'il allait dans le jardin il revenait couvert de puce affraid

enfait on avait des herissons et c'était eux qui été couvert et se frottait contre des arbustes et le chien allait toujours la bas donc avec les travaux de la piscine plus d'arbuste, plus de herisson et plus de puce

voila mon experience

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

J'en ai MARRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai MARRE !!!!   J'en ai MARRE !!!! EmptyDim 2 Sep à 7:55

nous on a de la chance, nos chiens supporte trés bien les pipettes et c radical !

bon courage dans ta chasse aux puces rouleau
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

J'en ai MARRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai MARRE !!!!   J'en ai MARRE !!!! EmptyDim 2 Sep à 10:58

comme je me sens moins seule mimi

moi aussi notre chienne est infestee de puces et ca fait 2 mois que ca dure
j ai tout essaye les frontline les pipettes resultat rien n y fait

on lavait meme la chienne tous les deux jours et on enlevait les puces a la pince a epiler et le lendemain il y en avait autant
je suis allee chez le veto entre le vaccin et les produits pour les puces j en ai eu pour 90 euros Shocked
moi la cause c est les chats qui trainent autour de la maison, et comme la chienne n en a pas peur et qu elle va a cote d eux resultat c est la cata
alors moi elle m a donne un produit a passer sur elle toutes les trois semaines et elle m a dit de passer du produit pour insectes rampants dans la maison et de partir pendant trois heures car la maison doit en etre infestee!!!
affraid affraid

et pour l instant ca fait pas trop effet car j ai pas trop eu l occasion de partir pendant trois heures et meme si je pars bosser j oublie de le mettre

donc elle en a toujours autant, c est la premiere annee qu elle en a et franchement j en ai ras le bol et j ai surtour peur pour les enfants

donc je compatis et quelque part je me sens plus seule je te souhaite bien du courage pour l extermination des ces saletes J'en ai MARRE !!!! Doigts_c
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

J'en ai MARRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai MARRE !!!!   J'en ai MARRE !!!! EmptyDim 2 Sep à 13:07

Je compatis les filles Embarassed

Moi j'ai la chance que frontline marche super bien sur mes chiens et mon chat Rolling Eyes

C qu'on les aiment nos bêbêtes à poils Mad Mad Mad
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

J'en ai MARRE !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai MARRE !!!!   J'en ai MARRE !!!! Empty

J'en ai MARRE !!!!
Page 1 sur 1