Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Marre!!! Ven 13 Avr à 7:18
Ben voilà j'en ai marreuuuuuuuuuuuuu!!!!
Le soleil est là enfin prsque du coup g rangé mes gros pulls pour sortir mes ptites robes d'été ben pratiquement plus rien ne me va Moi qui était fière de rentrer dans mes jeans avt grossesse ben concernant ms robes bou diou que c moche!!!!G tout remis dans les vilains cartons et je suis assise comme une grosse nigaude à me demander ce que je vais bien pouvoir mettre cet été Pis je me connais un regime c pas pour moi Faut dire aussi mon hom m'aide pas hier il a ramené 2 bacs de glace "la laitière" de la crème chantilly du choco fondant et il adore me faire une ptite coupe le soir Mais là vais pas pouvoir hein pas possible Pfff à 16h ça sera un verre d'eau et une pomme Bon et aussi une ptite madeleine hein... Ben oui elle est toute seule dans son paquet me fait de la peine tiens Bon g jusqu'en juin pour perdre ce satané ventre faut que je fasse des abdos me dit mon hom ...Mouais mouais... G commencé hier soir mais sur le lit alors mon hom etait MDR il me dit de les faire par terre j'suis pas maso hein
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
Sujet: Re: Marre!!! Ven 13 Avr à 8:19
ben au pire c'est peut être l'occasionde se racheter des nouvelles petites robes d'été!!!!!
hein vu comment s'est parti ces séances d'abdos je pense que ça va porter ses fruits.... dans 1 an:lol!:
Tu me fais trop rire!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Marre!!! Ven 13 Avr à 8:37
povre petite marylou kel dilem !!! Moi je pense ossi ke tu devrais racheter une petite collection toute mignone ki vont sortir bientot pôur cette été !
Isa Bavarde
Sujet: Re: Marre!!! Ven 13 Avr à 10:10
Et si cela se trouve tu as juste changé de morphologie....après ton accouchement.... Alors, moi, je suis d'accord avec les filles.... Une nouvelle petite garde robe cela ne fait que du bien au moral....
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
Sujet: Re: Marre!!! Ven 13 Avr à 10:49
tu me fais rire marylou !!
sacrée toi hein...
Et dis moi, y'aurait pas un p'tit fond de pot de nut' qui traine pour aller avec ta pauv' madeleine abandonnée ????????????
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Marre!!! Sam 14 Avr à 3:17
Caro g un pot de nut tout beau tout neuf mais pas encore entamé et ma madeleine ben je l'ai donné aux chiens moitié moitié Comme dit isa g dû changer de morphologie avec l'accouchement G commencé mes abdos hier et auj g mal partout pfff vraiment pas drôle hein et en plus je pensais que mon ventre allait disparaitre miraculeusement car qd même g dû faire 100 abdos et ben nan il est tjrs là
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Marre!!! Sam 14 Avr à 3:20
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Marre!!! Sam 14 Avr à 4:52
Courage Marylou... en tout cas, je compatis, parce que je me vois déjà dans un an, exactement dans ton cas... pffff je prends du poids mais j'ai faim, alors je mange, je grignote, je dévore... Ben quoi, en plus c bon un chausson au pommes, alors pourquoi je me priverai?? sauf que c tous les jours comme ça :'( :'( Bref, courage à toi, continue les abdos, même si t'as des courbatures!!! Et puis bon, ça va bien finir par partir!! Moi ça a mis pile un an pour Tristan alors il te reste encore quelques mois! Pas de panique!!
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Re: Marre!!! Sam 14 Avr à 4:57
C'est la mode des robes avec taille "empire". Ca cache tout ... ya plus qu'a faire les boutiques !
mimi_ Accro au Forum
Sujet: Re: Marre!!! Sam 14 Avr à 6:17
ici c'est pareil
et mon ventre.....grrrrr faut que je le perde aussi!