| Rendez vous gygy annulé! | |
|
+8Babou marylou et antoine kem Lizéa cendrillon mimi_ Choupinette Jassim Jabrane 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Rendez vous gygy annulé! Mer 5 Sep à 4:32 | |
| Et ba oui il y a des jours comme ca! Voila on a pas encore tous les résultats du labo donc ca sert à rien de voir gygy! Donc rendez vous reporté au 20 septembre! Je suis un peu déçu mais pas éfondré! Oui en ce moment j'ai pas vraiment la tête o essaibb et le tralala pma! Donc la pilule passe bien mieux! Et puis kelke jours c rien! Enfin si lorsqu'on attend depuis des années un bb ca semble long mais la ca va! Je me dis fo mieux partir pour de bon plus tard que aujourd'hui et ke ca soit long et déprimant! Voila fiv pour bientot maintenant j'attend le protocole fiv! Et au faite les filles l'accord de la sécu pour la fiv c ki ki le recoi? Car moi toujours rien depuis fin juillet comme même! C la pam ou nous ki la recevons? Bisous je vais aller faire un grand mlènage ca va m'occuper! Je bouge tous les meubles (encore une fois hihihihi) ca permet de tout netoyer à fond la caisse! Bisous à bientot (vivement ce + ki se fait attendre depuis bien longtemps!!!!pfffffffffffffffffff) | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
mimi_ Accro au Forum
| |
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Rendez vous gygy annulé! Mer 5 Sep à 5:43 | |
| courage, c'est bientot le bout du tunnel j'en suis sure. Sinon pour la reponse, il me semble que si pas de reponse c'est ok mais ca reste a confirmer, pour ca tu peux tel a la cpam. | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Rendez vous gygy annulé! Mer 5 Sep à 8:43 | |
| bon ben de toute façon tu n'as pas le choix .... pour la sécu : il me semble également que si c'est OK tu ne reçois rien
courage bises | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Rendez vous gygy annulé! Mer 5 Sep à 11:24 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rendez vous gygy annulé! Jeu 6 Sep à 3:14 | |
| Ca va pas en cemoment mina? Tu sais que tu peux parler içi Le 20 va vite arriver et on sera ttes là avec toi pour te soutenir dans cette fiv ma belle. Pour la secu pour nous ct ok mais ct la pma qui avais reçu l'accord. | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Rendez vous gygy annulé! Jeu 6 Sep à 3:22 | |
| Merci les filles d'etre la! J'ai envie de cet enfant ! Maintenant ! J'en ai marre d'attendre ca fait bien trop longtemps! Bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Rendez vous gygy annulé! Jeu 6 Sep à 3:31 | |
| J'avais pas vu ton message!!! Aller le 20 ca va vite arriver, t'inquiètes, et puis avec la fiv, tu l'auras bientôt ton ptit bébé!!! Courage ma belle, le parcours du combattant est long, mais c'est bientôt la fin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous gygy annulé! Jeu 6 Sep à 3:37 | |
| merci ma babou! oui ca va apsser vite mais en meme temps plus ca approche plus je me dis que ca va peut être pas marcher et qu'on va galerer comme des fous pour rien peut être! C surement bête mais ca me fait peur car bien sur on a des chances ke ca marche rapidement mais si ca marche pô! On fait koi après ? dix fiv et ensuite procedure d'adoption? Je c ke je serais maman mais kan? Ca personne ne peut y repondre mais moi ca commence à me faire flipper! Mais ca va passer! Tiens je vais aller me faire une partie de wii avec la voisine ca va me changer les idées! Bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rendez vous gygy annulé! Jeu 6 Sep à 3:43 | |
| Ici bcp sont passé par là mina. C vrai plus les mois passent et plus on se dit "je ne serai jamais maman et pq pq???" Mais tu es bien suivie et avec la FIV je souhaite sincerement que ça marche très vite pour ton doudou et toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous gygy annulé! Jeu 6 Sep à 4:18 | |
| merci les filles! Marylou je c bien que tout le monde est passé par la ici! Mais ca COMMENCE 0 ËTRE LONG ! Ca fait comme même 7 ans d'essai et 1 an passé de pma! Je suis bien suivie c vrai et je croise les doigts bien fort! Merci marylou babou cendrillon et les autres de me remonter le moral! Bisous | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Rendez vous gygy annulé! Jeu 6 Sep à 5:22 | |
| une petite pensée pour toi Chacha !!! Bon courage ! | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Rendez vous gygy annulé! Jeu 6 Sep à 6:20 | |
| Oh ben zut de crotte carabistouille ! Ma mina jolie : j'espère que tu tiens le coup ! Plus que quelques jours et tu entreras dans le concret de la chose avec au bout, un boooooo petit bébé sucré ! Courage ! Pour la prise en charge, ne t'en fais pas ,c'est surement bon, sinon le centre de PMA t'aurais appelée ! Gros bisous, le 20 septembre arrivera tot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous gygy annulé! Jeu 6 Sep à 6:34 | |
| bisous mes amies jolies! Merci encore! Je vais tenir le coup je suis une geurière des temps modernes lol! Bisous! Au faite comme on fête les 4 ans de ce forum formidable! Je voulais vois dire aussi ke je vous aime toutes!!!!!!!!!!!!!!! Et en lisant la polémique sur l'ancien forum je me dis que vous avez tenue bon et surtout toi miss! Merci ce forum est génial! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Rendez vous gygy annulé! Jeu 6 Sep à 7:27 | |
| Arf !!! Pas drole cette nouvelle attente "forcée". Courage, le 20 sera bientôt là !! | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Rendez vous gygy annulé! Ven 7 Sep à 2:55 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Rendez vous gygy annulé! Ven 7 Sep à 4:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rendez vous gygy annulé! Ven 7 Sep à 5:36 | |
| Ca va merci ma belle! J'ai la tête dans mes projets c pour ca! Je prepare notre forum de dempain pour ma nouvelle société de cosmétiques marocains! On tient un stand! Ma soeur fera du hénné et un pote maroczin va ramener des gateaux rebeux et du thé! Plus la déco marocaine! Les coffrets que je dois envoyer seront en espo pour nous faire connaitre et de la musique maricaine en fond de musique! J'ai de hate! JE VOUS METTRAI DES TOFS DIMANCHE! Bisous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Rendez vous gygy annulé! Sam 8 Sep à 1:53 | |
| Rooo la musique orientale j'adore. Bonne chance pour aujourd'hui vous allez faire un carton je le sais. Raconte nous vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous gygy annulé! | |
| |
|
| |
| Rendez vous gygy annulé! | |
|