Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rendez-vous gygy

+5
Isalys
Jassim Jabrane
sésé
Babou
scarlett
9 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Rendez-vous gygy   Rendez-vous gygy EmptyMar 19 Mai à 9:31

Alors aujourd'hui, c'était mon deuxième rendez-vous gygy, parce qu'au premier, il n'avait vu que le coeur qui battait, impossible de mesurer ce grain de riz !

Donc, aujourd'hui, en 3 semaines, il a décuplé sa taille finalement ! On est à 2 cm 2 ! lol

La DPA est le 30 décembre 2009, si c'est pas un bébé impôt ça !

Mais bon, je risque fort d'accoucher avant si le souci de placenta se réitère, c'est donc à surveiller !

J'ai mes dates pour les échos officielles des 12 SA et 22 SA, ce sont des samedis matins, c'est cool, pas de soucis pour faire garder Eliott et y être avec Loïc.

je pourrais donc accoucher dans la clinique privée pas trop loin de chez moi et me faire quand même suivre par mon gygy jusqu'au 8ème mois, donc je suis ravie, j'ai l'impression d'avoir le beurre et l'argent du beurre ! Parce que l'hôpital où mon gygy exerce n'a pas de chambre individuelle ... et pour cette naissance-ci, j'aimerais qu'Eliott puisse venir tranquille me voir sans avoir peur de déranger ma voisine.

J'ai une question pour les mamans qui ont eu deux cocos assez rapprochés.
Je me demande vraiment si je vais garder la nounou avant et après la naissance du numéro 2.
J'ai beaucoup de mal à me dire que je vais être à la maison sans Eliott avant (sauf si médicalement je n'ai pas le choix) et ensuite être à la maison avec juste le nouveau-né et emmener Eliott chez la nounou me semble tout simplement impossible ! En même temps, si je suis épuisée, que je ne dors pas ...

Bref, comment avez-vous fait ?

Je suis ravie ravie sinon d'avoir ma DPA, tout me semble plus concret d'un coup (quoiqu'avec les nausées et les ennuis gastriques et intestinaux que je me tape , c'est du concret aussi ça !) !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous gygy   Rendez-vous gygy EmptyMar 19 Mai à 10:36

Super la crevette pousse bien alors!

Alors moi je ne l'ai pas retiré de la crèche, et heureusement car ça m'a permis de bien me reposer quand même quand Clément dormait.
Et puis il s'y amusait vraiment bien , il était avec d'autres enfants et je ne me voyait pas, crevée de l'accouchement et avec bébé collé au sein jouer au nounou dans le sens faire des activités et jouer comme il le fait à la crèche.

En même temps c'est un peu différent vu que je travaille pas, mais franchement, profite du temps ou il est chez la nounou pour prendre soin de toi. Tu pourras au jour le jour, le récupérer plus tôt, ne pas le mettre un jour etc..
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous gygy   Rendez-vous gygy EmptyMar 19 Mai à 11:23

Mais .... Je ne savaids meme pas pour Bb2 !!!!!

C'est une super nouvelle ça scarlett !

Je suis très heureuse pour vous 2, j'ai encore loupé un wagon moi.... mdr
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous gygy   Rendez-vous gygy EmptyMar 19 Mai à 13:22

lol sésé Mad Wink
Super nouvelle pour ta crevette bis, il pousse bien c cool!
Pour la crêche je te conseillerai comme babou même si je n'ai pas d'enfant mais avec l'experience autour de moi!
Poutoux
Mina
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

Rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous gygy   Rendez-vous gygy EmptyMar 19 Mai à 14:05

banan encore un bb noel mdr

je n'ai jamais mis sarah a la creche donc peut pas te repondre

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

Rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous gygy   Rendez-vous gygy EmptyMar 19 Mai à 15:00

moi j'aurais gardé la nounou!
il se trouve que moi ça tombe bie, elle ira a l'ecole en septembre (bébé prévu le 13/08). Mon mari sera là tout le mois d'aout donc ça va l'faire.

Si elle n'avait pas été à l'école elle serait allée chez la nounou pour etre avec d'autres enfants, jouer, changer de la maison, voir du monde, etc...
ils ont besoin d'évoluer hors de la maison aussi.

Donc ne culpabilises pas Mad I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous gygy   Rendez-vous gygy EmptyMer 20 Mai à 1:24

Je peux pas e répondre pour la nounou, même si en y réfléchissant, je garderais quelques jours de garde pour y mettre Eliott et te permettre de récupérer...

Super nouvelle, tout va bien, c'est super ! Nos bébés auront presque le même âge à quelques jours près banan banan banan
http://romanechretien.spaces.live.com
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous gygy   Rendez-vous gygy EmptyMer 20 Mai à 2:17

Je suis contente de voir que tout va bien, c'est génial !!!

I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous gygy   Rendez-vous gygy EmptyMer 20 Mai à 5:36

C'est émouvant tout ça, ces premières échos, premières réflexions (enfin c bb2, mais ça reste différent malgré tout)...
Heureuse de voir que tout va bien pour toi et la crevette Smile
Pour te répondre, je me posais la même question, ça me semblait "bizarre" de mettre Tristan chez sa nounou alors que moi je serai à la maison avec bb2. Au final, j'étais BIEN contente de l'avoir 4jours par semaine: si tu te souviens, j'ai eu une déchirure, recousue mais l'épisio n'a pas tenu et je suis restée un peu plus de deux semaines allongée sur mon canapée, avec ordre de ne pas trop bouger, de ne rien porter de lourd, de ne rien faire (genre ménage ou autre), de ne pas sortir...
Bref, j'ai apprécié de pouvoir être seule quelques jours avec BB2 et de pouvoir me reposer (le papa gérait le grand à amener et récupérer chez la nounou) un petit peu.
Et honnêtement, si je me posais des questions comme toi avant la naissance de BB2, maintenant je suis une adepte du "je dépose le grand qqpart pour profiter un peu de bb2 seul". Parce qu'il fait dire les choses telles qu'elles sont: pour BB1, on a tout le temps de s'occuper de lui et que de lui. BB2, on le gère à côté de BB1 qui a grandi et de tout le reste, qui est décuplé, parce qu'on est 4 et plus 3 (et pourtant mn homme fait bcp de choses à la maison). Alors sans regret, ni mauvaise conscience, l'âiné chez une nounou histoire de se poser un peu et de profiter un tout petit peu de BB2!!!
Contenu sponsorisé

Rendez-vous gygy Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous gygy   Rendez-vous gygy Empty

Rendez-vous gygy
Page 1 sur 1