Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

pilule????!!!

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

pilule????!!! Empty
MessageSujet: pilule????!!!   pilule????!!! EmptyMer 9 Nov à 11:07

Coucou à toutes,
remoi avec mes questions sur ma pilule! Alors voilà, je prends donc Cérazette... j'ai oublié de prendre un cachet àJ11 (fièvre et engorgement donc lit toute la journée et oubli pilule)... voilà que 8j plus tard, légers saignements pdt 2jours... et me voici à J1 et pas de règles!!
Alors, alors, je commence à m'inquiéter légèrement!! Même s'il y a bcp de raisons de ne pas s'inquiéter (j'allaite, dieu sait que j'ai déjà oublié des milliers de fois de prendre ma pilule etc... peut-être que mon corps doit s'habituer à ma pilule? c que le second cycle????)...
ça vous est arrivé?
Bises
Nathie
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

pilule????!!! Empty
MessageSujet: Re: pilule????!!!   pilule????!!! EmptyMer 9 Nov à 12:31

Désolée nathie, je ne vais pas pouvoir d'avancer.......
J'espère que les filles vont t'aider !!

Bisous et à vendredi !!!!!!!!!!!! (yesssss !)
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

pilule????!!! Empty
MessageSujet: Re: pilule????!!!   pilule????!!! EmptyMer 9 Nov à 13:54

coucou nathie

alors pour ma propre experience le fait d avoir oublie au mois d aout ma derniere prise de pilule, et bien j ai ete completement decale au niveau de mon cycle bref j ai eu mes regles avec 15 jours de retard(je te raconte pas l angoisse, bb2 n etant pas prevue a l epoque!) Mad , donc il se peut que ca te perturbe legerement ton cycle comme ca la fait pour moi, mais bon apres chaque femme est differente.

sinon pour en revenir a ton dernier message concernant tes animaux, je suis un peu comme toi.nous on a un bichon, une femelle et j ai jamais vu une chienne aussi peureuse Shocked : la pluie, le bruit des voitures en contre sens quand toi tu es dans ta voiture, les petards, le tonnerre, un bout de bois ki craque, j en passe et des meilleures, bref elle tremble constamment et en plus de ca elle est constamment dans les pieds de gaethan mon cheri, elle le suit partout et des que quelqu un s approche de satine il faut qu elle y aille car elle ne supporte pas que l on ne s interesse pas a elle.

donc moi aussi au tout debut ou satine est nee je ne calculais plus la chienne je lui faisai constament des reproches, je ne la caressai plus, et je ne m en rendais pas compte, et puis un jour ma mere et le reste de ma famille m a fait remarquer que j etais pas gentille avec elle et qu elle avait l air malheureuse, que ca se voyait dans ses yeux et moi je ne m en rendais pas compte. Sad

bref depuis ca va mieux, je m amuse avec elle je lui fais comprendre que je l aime et qu elle fait partie de la famille, meme si elle s en fout completement de moi au moins je ne culpabilise plus. I love you

donc je te comprends quelque part meme si tu n as pas la meme attitude ke moi(heureusement d ailleurs), mais je pense qu en fait il faut que tu te dises que ton chien et ton chat font partie de ta famille meme si des fois ils te gonflent et je pense que les premiers mois c est normal tu as envie d etre rien qu avec tristan, et de ne pas avoir a t occuper des betises de ton chien, tu reagis peut etre et ce n est que mon avis, en maman louve qui ne veut etre qu avec ton fils, mais bon je ne suis pas une experte non plus. pilule????!!! Doigts_c
donc ne culpabilise pas ca va passer j en suis sure

voila gros bisous coucou
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

pilule????!!! Empty
MessageSujet: Re: pilule????!!!   pilule????!!! EmptyJeu 10 Nov à 9:05

Merci Caro, merci Tara... j'espère que tu as raison Tara, qu'il m'arrive la même chose qu'à toi, car avec un Tristan de même pas 3mois et des finances en berne, BB2 serait vraiment problématique je crois... mais le cycle ^précédent, oubli pilule aussi et règles à J1... même J28 déjà je crois!!! Enfin c'est fort probable qu'avec encore un oubli, mon cycle soit perturbé, non? enfin bon ça m'inquiète tout de même: même si nous voulons d'autres enfants, notre situation professionnelle et donc financière ne nous le permet pas encore et donc panique panique à bord... enfin on verra bien... tjs rien du tout ce soir, à J2 mais bon... mon homme a dit: on ne fera pas de test avant lundi. Voil) et merci encore!
bises bises
Contenu sponsorisé

pilule????!!! Empty
MessageSujet: Re: pilule????!!!   pilule????!!! Empty

pilule????!!!
Page 1 sur 1