Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pilule de *^$^zef,grrrh!!**

5 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

pilule de *^$^zef,grrrh!!** Empty
MessageSujet: pilule de *^$^zef,grrrh!!**   pilule de *^$^zef,grrrh!!** EmptyDim 27 Nov à 7:03

voilà, j'étais SURE d'avoir pris ma pilule hier et en fait non!!! je comprends plus rien, je me revois la prendre??? déjà avant hier, en la prenant: je trouve la pilule du jour précédant sur le bar et là, flash: je me revois la poser là avant de la prendre, pour sortir mon cachet de fer de sa boite...... et ensuite j'ai pris que le fer!!!!!!!!
NON MAIS JE SUIS UN CAS, non??????????????? bilan de ce cycle-ci: 4oublis!!!!!!! je crois que j'ai jms fait ça!!!!!! enfin bon, du coup, hein, câlins mitigés... pfff je suis un cas, je crois...
vivment le stérilet!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: pilule de *^$^zef,grrrh!!**   pilule de *^$^zef,grrrh!!** EmptyDim 27 Nov à 7:12

Dis donc Nathie inconsciemment t'aurais pas envie d'un ptit 2e toi Suspect ?!? Bon je sais bien que ce n'est pas du tout au programme pour tout de suite, mais en tout cas je trouve ça bien louches tous ces oublis lol!

On va être obligées de te demander tous les jours si tu as bien pris ta pilule!!
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Re: pilule de *^$^zef,grrrh!!**   pilule de *^$^zef,grrrh!!** EmptyDim 27 Nov à 7:25

C'est bien vrai, ca, ca sent l'acte manque freudien a plein nez, ma petite Nathie!! Laughing

Tu vas finir par l'avoir, ton bebe2, a ce rythme...
Smile

Peut-etre qu'il faut que tu demandes a ton zhom de te surveiller et de te rappeler de la prendre?

Bises

Mag
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: pilule de *^$^zef,grrrh!!**   pilule de *^$^zef,grrrh!!** EmptyDim 27 Nov à 9:50

hihi... entre Maude qui nous fait des frayeurs, toi et moi qui oublions notre pillule.... on va refaire une cessions bébé 2006!! mdr mdr

Avis à la polution... pilule de *^$^zef,grrrh!!** Megaphon pilule de *^$^zef,grrrh!!** Megaphon toutes celles que ca peut interesser, inscrivez vous des maintenant à bébé juillet aout 2006!! lol! beb beb beb beb
http://www.gemaxseb@supersite.fr
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: pilule de *^$^zef,grrrh!!**   pilule de *^$^zef,grrrh!!** EmptyDim 27 Nov à 9:50

euh... je voulais dire population.... Embarassed Embarassed

pf j'ai l'ai bête maintenant!! silent silent
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Re: pilule de *^$^zef,grrrh!!**   pilule de *^$^zef,grrrh!!** EmptyDim 27 Nov à 10:21

Babysmile, tu sais que tu peux "editer" ton message (en haut a droite), si tu veux changer quelque chose dans le texte?

Ca evite de devoir envoyer un 2eme message pour corriger.

Bises

Et vive les bebes 2006!!!!

Mag
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: pilule de *^$^zef,grrrh!!**   pilule de *^$^zef,grrrh!!** EmptyDim 27 Nov à 10:53

Oh nathie !!
T'es bien tête en l'air !! Ou bien est-ce une envie non avouée.....hein hein... lol !!!

Aller, va falloir trouver un truc pour ne plus l'oublier, sinon, tristan va finir par être grand frère plutôt que prévu !!!!

Gros bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pilule de *^$^zef,grrrh!!**   pilule de *^$^zef,grrrh!!** Empty

pilule de *^$^zef,grrrh!!**
Page 1 sur 1