| pilule de *^$^zef,grrrh!!** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: pilule de *^$^zef,grrrh!!** Dim 27 Nov à 7:03 | |
| voilà, j'étais SURE d'avoir pris ma pilule hier et en fait non!!! je comprends plus rien, je me revois la prendre??? déjà avant hier, en la prenant: je trouve la pilule du jour précédant sur le bar et là, flash: je me revois la poser là avant de la prendre, pour sortir mon cachet de fer de sa boite...... et ensuite j'ai pris que le fer!!!!!!!! NON MAIS JE SUIS UN CAS, non??????????????? bilan de ce cycle-ci: 4oublis!!!!!!! je crois que j'ai jms fait ça!!!!!! enfin bon, du coup, hein, câlins mitigés... pfff je suis un cas, je crois... vivment le stérilet!!!!!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: pilule de *^$^zef,grrrh!!** Dim 27 Nov à 7:12 | |
| Dis donc Nathie inconsciemment t'aurais pas envie d'un ptit 2e toi ?!? Bon je sais bien que ce n'est pas du tout au programme pour tout de suite, mais en tout cas je trouve ça bien louches tous ces oublis On va être obligées de te demander tous les jours si tu as bien pris ta pilule!! | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: pilule de *^$^zef,grrrh!!** Dim 27 Nov à 7:25 | |
| C'est bien vrai, ca, ca sent l'acte manque freudien a plein nez, ma petite Nathie!! Tu vas finir par l'avoir, ton bebe2, a ce rythme... Peut-etre qu'il faut que tu demandes a ton zhom de te surveiller et de te rappeler de la prendre? Bises Mag | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: pilule de *^$^zef,grrrh!!** Dim 27 Nov à 9:50 | |
| | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: pilule de *^$^zef,grrrh!!** Dim 27 Nov à 9:50 | |
| | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: pilule de *^$^zef,grrrh!!** Dim 27 Nov à 10:21 | |
| Babysmile, tu sais que tu peux "editer" ton message (en haut a droite), si tu veux changer quelque chose dans le texte?
Ca evite de devoir envoyer un 2eme message pour corriger.
Bises
Et vive les bebes 2006!!!!
Mag | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: pilule de *^$^zef,grrrh!!** Dim 27 Nov à 10:53 | |
| Oh nathie !! T'es bien tête en l'air !! Ou bien est-ce une envie non avouée.....hein hein... lol !!!
Aller, va falloir trouver un truc pour ne plus l'oublier, sinon, tristan va finir par être grand frère plutôt que prévu !!!!
Gros bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pilule de *^$^zef,grrrh!!** | |
| |
|
| |
| pilule de *^$^zef,grrrh!!** | |
|