| Rentrés de vacances ! | |
|
+5Lizéa Babou Nanine56 Jassim Jabrane scarlett 9 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Rentrés de vacances ! Lun 17 Sep à 0:44 | |
| Nous sommes rentrés hier aprem de vacances, après deux semaines splendides passées sous le soleil de la Loire Atlantique ... Vacances en famille avec mes parents, mon frère et ma belle-soeur. Alors autant dire qu'il a été papouillé ce petit ... Ca c'est sûr, toujours quelqu'un pour le prendre dans les bras ... du coup, j'ai peur de galérer un peu moi maintenant, il va falloir qu'il rapprenne à rester seul ! à suivre ... Sinon, c'est fou comme il a changé ! Entre ses 6 et ses 8 semaines, y a eu vraiment un gros changement ! On est parti avec un tout petit bébé, un nouveau-bé et on est revenu avec un bébé, un p'tit gars ! On a quasiment pu voir les changements d'un jour à l'autre physiquement : un double menton s'est installé, les cuisses sont pleines de petits plis, le bidon s'est arrondi, il a grandi beaucoup aussi ! MA crevette est partie pour de bon ! Merci la médecine ... il y a quelques dizaines d'années, il serait mort mon bébé ... D'une semaine à l'autre, ses pyjs du 1 mois étaient bcp trop grands, et la suivante, ils lui allaient nickel ! hallucinant ! On est parti quand il commençait à faire quelques sourires et un ou deux areuh et maintenant, il n'arrête pas de discuter et de faire des sourires ! Le bib de la nuit est trop drôle, il n'arrête pas de faire des sourires en continu, c'est trop mignon ! Que du bonheur, que du bonheur !!!!!! Du coup, il prend un bib la nuit, et je n'ai pas l'impression que ça va s'arrêter de sitôt, on sent qu'il est vraiment affamé et ensuite redodo. Il a trop faim pour s'en passer encore ... Y a pas mieux quand même qu'un sourire de son bébé sur terre, vraiment, y a de quoi se sentir vraiment heureuse de la voir ainsi ... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Lun 17 Sep à 1:17 | |
| Je suis heureuse de voir que ton petit loup se porte à merveille ! les changements passent si vite à cet âge la! Contente également que vous aillez bien profité de vos vacances en famille! Surtout eliott à ce que tu en dis vive les bras moi je dis! On aimriat bien voir la frimousse de ton lutin si il change aussi vite! Profites un max de lui la belle! Gros bisous à vous! Et encore rebienvenue parmi nous tu nous a manqué! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Mar 18 Sep à 7:27 | |
| Comment ? mon message n'a été lu que 34 fois et en plus seulement une réponse ? (merci Charlotte ! lol) C'est un scandale !!!!!!!!!! (bon, c'était pour détendre l'atmosphère, pas de mauvais esprit d'accord ? | |
|
| |
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Mar 18 Sep à 7:34 | |
| non, je viens de le lire et franchement , les hormones aidant, il m'a ému ton message, quand tu dis que ton petit te sourit en buvant son bib ! comme ça doit être chouette à vivre, j'ai hâte moi aussi mais pourvu que ma puce ne soit pas aussi désespérée que sa maman et soit trop préssée d'arriver ! gros bisous à toi et à ton ptit lutin !!!! PS: si tu peux, quelques photos de ton grand BB ! | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Mar 18 Sep à 8:08 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Mar 18 Sep à 8:20 | |
| J'ai mis des photos madame ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Mar 18 Sep à 8:28 | |
| V'là une bonne chose de faite alors madame. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Mar 18 Sep à 8:33 | |
| J'vous l'fais pas dire madame | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Mar 18 Sep à 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Mar 18 Sep à 9:37 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Mar 18 Sep à 9:44 | |
| on dit même mam'zelle Scaw'lett !
j'adore !!!!!!!
Dernière édition par le Mar 18 Sep à 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Mar 18 Sep à 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Mar 18 Sep à 9:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Mar 18 Sep à 9:51 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Mar 18 Sep à 9:54 | |
| oui c'est vrai ! je revoyais la scène de préparation de la tenue pour la bal moi ! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Mar 18 Sep à 13:07 | |
| kikou scralett, je me reconnais dans ton récit ma puce change de jour en jour elle pese maintenant 5,5 kilos, a des énormes joues et des plis sur les cuisses. Egalement des plis dans le cou et sur les bras ... aprés avoir bu elle fait plein de sourire, c'est l'extase et depuis peu nous avons le droit aux AREU et aux sourire un peu à la demande, c'est beaucoup de bonheur. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Mar 18 Sep à 13:16 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Mar 18 Sep à 14:51 | |
| J'ajouterai même: ça change troooooooooooooooop vite!!! Wilhelm a deux mois et demi et met déjà du 6mois Et oui, il mesure 61,5cm et pèse 6,200kg Comme la puce de Lizéa, c'est sourires à gogo et areuh aaaah aaaah heuuu dès qu'on le regarde (pour les sourires) et qu'on lui parle (pour les aaaah et autres jolis bruits)... Où est mon tout petit? il a de jolis plis, commence à être lourd, tient bien sa tête, essaye de se retourner, attrape ses premiers jouets... oh la la la la ça va trop vite!!!! même si c'est formidable de vivre chaque seconde tous ces progrès, de s'émerveiller, d'être gaga: ça va trop vite, bien plus vite que pour Tristan (et pourtant je trouvais que ça allait déjà bien vite!!) Et c'est sans parler de mon grand, qui est vraiment un petit garçon, qui fait de longues et belles phrases, qui nous fait bien rire, qui est trop mimi et trop sage... Oh la la j'ai peur de me réveiller demain et mes petits mecs seront grands et m'annonceront que je vais être grand-mère... ça passe trooooooop vite!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Mer 19 Sep à 3:34 | |
| Contente de te revoir içi. Comme tu dis un sourire de notre bb et tout le reste est oublié. Tout ce que tu décris en parlant d'éliott j'aurai pu ecrire exactement la même chose. Profite ma belle de ton ptit gars d'amour trop craquant. Moi en ce moment c vraiment la mega angoisse à la maison pour differentes raisons mais qui n'ont rien à voir avec antoine mais bon c pas le moral du tout heureusement mon antoine est là et ses sourires me font oublier tout le reste | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! Mer 19 Sep à 12:39 | |
| Bon retour !!!!!!!! gros bisous à ton bonhomme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrés de vacances ! | |
| |
|
| |