| Lo : quand tu rentres, viens TOUT raconter !!! | |
|
+6Cilou marylou et antoine Caro Angel Marie Missviolette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Lo : quand tu rentres, viens TOUT raconter !!! Jeu 9 Mar à 0:16 | |
| On compte sur toi, parce que là, tout le monde est en transe viens-vite tout nous dire de ton voyage espagnol, et surtout de ces premiers instants si importants de l'aventure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Lo : quand tu rentres, viens TOUT raconter !!! Jeu 9 Mar à 0:19 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lo : quand tu rentres, viens TOUT raconter !!! Jeu 9 Mar à 0:25 | |
| Tu m'étonnes John !!!! Et elle rentre quand déjà ?? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Lo : quand tu rentres, viens TOUT raconter !!! Jeu 9 Mar à 0:37 | |
| Elle est rentrée hier soir tard, mais elle était trés fatiguée, et m'a écrit qu'elle viendrait aujourd'hui sur le forum !!
LOOOOOO !!!
On veut des news !!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lo : quand tu rentres, viens TOUT raconter !!! Jeu 9 Mar à 0:40 | |
| G reçue un mess elle est bien rentrée mais elle est crevée. on attend + de news ma belle l'essentiel est que tu ailles bien. | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
titote Ceinture Noire en info : aide officielle de Missvio !
Nombre de messages : 1083 Age : 48 Localisation : marne Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Lo : quand tu rentres, viens TOUT raconter !!! Jeu 9 Mar à 1:29 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Lo : quand tu rentres, viens TOUT raconter !!! Jeu 9 Mar à 3:51 | |
| vite des news!!!!!!!!!!!!! mais avant reposes toi !!!! les émotions et le voyage ca creve!!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Lo : quand tu rentres, viens TOUT raconter !!! Jeu 9 Mar à 3:59 | |
| lo ! je pense fort a toi !
tu couves en ce moment ! c génial ! prend bien soin de toi et de bb(s) | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Lo : quand tu rentres, viens TOUT raconter !!! Jeu 9 Mar à 10:08 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi .. c'est dingue ces rencontres virtuelles qui prennent auant d'importance ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lo : quand tu rentres, viens TOUT raconter !!! | |
| |
|
| |
| Lo : quand tu rentres, viens TOUT raconter !!! | |
|