Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?!

5 participants
AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! Empty
MessageSujet: Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?!   Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! EmptyMar 18 Sep à 7:50

Alors raconte un peu comment ça va maintenant ? Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! Sautemou
il pleure tjrs pour y aller ?
et prendre le car, tjrs le même cirque ?! clown

tu as pu discuter un peu avec la dame du car ?
la maitresse ?
le personnel du repas de midi ? (il chatche tjrs autant à table notre Renaud ? Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! Papottag )
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?!   Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! EmptyMar 18 Sep à 9:38

ba oui c koi la suite tu as eu l'adjoint du personnel periscolaire? Il t'a dit koi?
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?!   Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! EmptyMar 18 Sep à 13:29

Merci Miss de prendre des news! Je ne voulais pas trop raconter, j'ai vu que certains messages avaient choqués, je ne sais pas si les miens en faisaient partis... Embarassed C'était pas le but, je voulais juste raconter ma rentrée, la rentrée de mon fils, sans juger quoique se soit...

Je voulais t'envoyer un MP d'ailleurs pour te demander comment ça allait chez toi!

Alors, écoutes, miracle, tout va mieux! Il n'y a plus de pleurs, il est super content de prendre le car, de manger à la cantine etc...
J'ai parlé avec la dame directement, tout en gentillesse, calmement, sans l'agresser!
Et puis, elle s'est vraiment excusée, et m'a dit que Renaud vraiment c'était un "chouette gamin, volontaire, qui écoute bien ce qu'on lui dit, et étais discret"
Bref, que du bon! ( tout le contraire du gosse que j'ai à la maison mais bon...!)

Donc, je me suis expliquée, elle a vraiment écoutée ce que j'avais à dire. Je me suis pas étalée non plus, j'ai synthétisé, et dit le principal pour pas lui faire perdre de temps!

Elle s'est encore excusée, et m'a dit être perturbée en ce moment. J'ai pas posé de questions!

Du coup, depuis tout ça, Renaud doit le sentir, peut être! Je suis vraiment contente que ça se passe ainsi!

Sauf, ce matin! pale L'atsem me voit et me dit " renaud mange à la cantine ce midi? Il dormira à la sieste?"
Moi "oui"
elle" vous savez s'il y a encore un pipi à la sieste on ne pourra plus garder Renaud l'après midi, ça m'embête de vous dire ça parce que vraiment c'est un enfant très agréable etc"
moi " Je comprends, on en avait déjà parlé ensemble"
Elle s'adresse à Renaud en lui expliquant, il dit "ok!" ( comme d'hab...)

Moi j'ai passé la journée au boulot en espérant qu'il n'y ait pas de pipi à la sieste.
Je vais chercher mon fils à 17h, il descend du car et tadammmm!

Monsieur n'a pas été changé, monsieur n'a pas fait pipi en dormant... banan

Comme quoi...!!!!

Et toi???
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?!   Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! EmptyMar 18 Sep à 14:09

chouette ça alors ! comme quoi, une bonne explication sans faux-semblants, y a rien de tel ! Le souci, c'est quand un des deux côtés ne veut pas discuter intelligemment !

Enfin, c'est bien les excuses, mais c'est sûr que c'est mieux quand l n'y a pas du tout de dérapage et pas d'excuse ... mais bon ... faut faire avec ! Maintenant, elle doit sentir que tu es présente, vigilente comme il faut et cela va l'obliger à faire plus gaffe. Tu as très bien fait. I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

MessageSujet: Re: Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?!   Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! EmptyMar 18 Sep à 14:39

Merci Scarlett!

Comme tu dis, quand je me suis lancée pour lui parler, j'ai eu peur qu'elle se braque... Alors que vraiment, je ne lui voulais pas de mal!

Mais tout s'est bien passé, et vraiment j'en suis soulagée!!

Bisous à toi I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?!   Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! EmptyMer 19 Sep à 0:35

coucou Mouha ! Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! Bienvenu

ah bah je suis contente que Renaud se sente mieux, il lui fallait surement quelques jours pour apprendre à connaître les gens et les lieux, piger le nouveau rythme et voir aussi que tu ne céderais pas à ses pleures ?! Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! Felicita

j'espère que toi aussi tu vas mieux du coup, ça n'est pas facile pour nous la rentrée et toi qui ne peux pas te déplacer comme tu veux, je me doutes que ça doit être encore moins évident. silent

ça me fait drôle que nos petits, nés le même jour, soient à l'école, et aient si vite grandit... Rolling Eyes

Allez, maintenant Renaud a vu que tu maitrisais aussi ce qu'il se passe à l'école, et il voit qu'on le considère comme un grand quand on lui parle et demande de faire des efforts sur la sieste par ex. C'est sur la bonne voie pour que tout continue comme sur des roulettes... Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! Sautemou

gros gros bisous à vous deux, je pense bien à toi Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! Petite_f

Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! Mp
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?!   Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! EmptyMer 19 Sep à 1:19

ha super!!! il faut un temps d'adapataion aux enfants et après tout va mieux!!!!!!!!!
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

MessageSujet: Re: Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?!   Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! EmptyMer 19 Sep à 1:42

Miss, Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! Mp

Oui, Bibiflo, c'est vrai qu'il faut un temps d'adaptation! Pourtant les 2 premiers jours se sont bien passés! Mais on m'a dit que parfois il y avait "un contre-coup" de la rentrée...

Je suis soulagée maintenant! Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! Clinoei3
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?!   Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! EmptyMer 19 Sep à 4:14

il y a plein d'enfants dans l'école de matthieu qui justement on pas mal pleuré la 2eme semaine!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?!   Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?! Empty

Mouha : Renaud la rentrée (suite) ?!
Page 1 sur 1