Merci Miss de prendre des news! Je ne voulais pas trop raconter, j'ai vu que certains messages avaient choqués, je ne sais pas si les miens en faisaient partis...
C'était pas le but, je voulais juste raconter ma rentrée, la rentrée de mon fils, sans juger quoique se soit...
Je voulais t'envoyer un MP d'ailleurs pour te demander comment ça allait chez toi!
Alors, écoutes, miracle, tout va mieux! Il n'y a plus de pleurs, il est super content de prendre le car, de manger à la cantine etc...
J'ai parlé avec la dame directement, tout en gentillesse, calmement, sans l'agresser!
Et puis, elle s'est vraiment excusée, et m'a dit que Renaud vraiment c'était un "chouette gamin, volontaire, qui écoute bien ce qu'on lui dit, et étais discret"
Bref, que du bon! ( tout le contraire du gosse que j'ai à la maison mais bon...!)
Donc, je me suis expliquée, elle a vraiment écoutée ce que j'avais à dire. Je me suis pas étalée non plus, j'ai synthétisé, et dit le principal pour pas lui faire perdre de temps!
Elle s'est encore excusée, et m'a dit être perturbée en ce moment. J'ai pas posé de questions!
Du coup, depuis tout ça, Renaud doit le sentir, peut être! Je suis vraiment contente que ça se passe ainsi!
Sauf, ce matin!
L'atsem me voit et me dit " renaud mange à la cantine ce midi? Il dormira à la sieste?"
Moi "oui"
elle" vous savez s'il y a encore un pipi à la sieste on ne pourra plus garder Renaud l'après midi, ça m'embête de vous dire ça parce que vraiment c'est un enfant très agréable etc"
moi " Je comprends, on en avait déjà parlé ensemble"
Elle s'adresse à Renaud en lui expliquant, il dit "ok!" ( comme d'hab...)
Moi j'ai passé la journée au boulot en espérant qu'il n'y ait pas de pipi à la sieste.
Je vais chercher mon fils à 17h, il descend du car et tadammmm!
Monsieur n'a pas été changé, monsieur n'a pas fait pipi en dormant...
Comme quoi...!!!!
Et toi???