Il avait sa sortie avec l'école aujourd'hui (à Cerza au parc zoologique).
J'attendais le petit car vers 16h45 lorsqu'une voiture s'arrête et me demande si je suis bien la maman du petit Renaud.
Je réponds que oui, évidemment...Elle se présente et me dit que c'est la maman du petit Enzo, que Renaud a eu un accident en descendant du car, que la maîtresse m'attend à l'école.
Elle m'emmène -puisque je le rappelle je n'ai pas de permis...
J'arrive à l'école et je vois mon fils ,dans les bras de l'ATSEM ,en pleurs avec du sang assez impressionnant au niveau de l'arcade (j'ai bossé en halte garderie, je sais qu'à ce niveau ça saigne beaucoup, et que c'est toujours plus impressionnant que grave).
Je m'approche et je vois que c'est quand même pas mal ouvert.
L'instit' me dit que le mieux serait d'aller aux urgences.
La maman me rapporte chez moi avec Renaud, entre temps j'appelle Mathieu pour qu'il rentre au plus vite.
Quand Mathieu rentre on décide d'appeler le médecin déjà. Il peut faire des points de suture si besoin, c'est moins loin que les urgences et Renaud le connaît...
On nous prendra dès qu'on arrivera, casiment pas d'attente.
Après un bon nettoyage, et une petite vague de chaleur pour Mathieu qui était auprès de son fils..., le docteur décide de mettre des stripes, ouf, on échappe de peu à la suture...
Le voilà avec un beau pansement à garder pendant 4 jours.
Plus de peur que de mal. Mais pas de bol! Pauvre Bonhomme, il en avait gros...