| douleurs bas ventre... | |
|
+4scarlett Babou Jassim Jabrane dedel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: douleurs bas ventre... Jeu 20 Sep à 9:23 | |
| salut les filles,
Depuis hier quand je marche, j'ai mal dans le bas ventre, ça me tire. Vous pensez que c'est normal ? peut être que c'est bébé qui appuie vu qu'il a la tête en bas ? Je vais en parler à ma sage femme la semaine prochaine pour savoir ce qu'elle en pense mais ça m'inquiète un peu... surtout que je suis toute seule à la maison, c'est encore plus angoissant... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: douleurs bas ventre... Jeu 20 Sep à 9:43 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: douleurs bas ventre... Jeu 20 Sep à 9:45 | |
| Je pense que bébé doit appuyer sur un truc sensible, vessie, intestin, ca doit être du à sa position, essaie de le faire bouger un peu, de lui passer par exemple le dos du coté opposé ou il est en ce moment voir si ca te soulage. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: douleurs bas ventre... Jeu 20 Sep à 10:00 | |
| Tu auras souvent ce genre de sensations je pense maintenant . La tête du bébé appuie forcément quelque part ! Et aussi, son dos, ses fesses ... Ne t'inquiète pas ! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: douleurs bas ventre... Jeu 20 Sep à 12:20 | |
| ok, merci les filles... je me bourre de spasfon mais ça ne me soulage pas trop je vais me reposer, je n'ai que ça à faire | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: douleurs bas ventre... Jeu 20 Sep à 12:28 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: douleurs bas ventre... Jeu 20 Sep à 12:30 | |
| oh oui, g eu ca jusqu'a la fin...
j'arrivais pas a marcher longtemp.
faut juste pas trop forcer, ya rien d'autre a faire | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: douleurs bas ventre... Jeu 20 Sep à 13:16 | |
| Aie oui souvent ça tire quelque part ou ça appuie... moi ils adoraient même appuyer vers le col de l'utérus, ça faisait bien mal... Enfin parles-en à ta SF... moi elle me disait tjs "c rien" mais ça me rassurait jamais! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: douleurs bas ventre... Ven 21 Sep à 0:53 | |
| oui c'est normal ! à la fin on a plein de douleurs de ce type, bébé a un bon poids maintenant et ça appuie un peu partout !! si le repos te fais du bien n'hésite pas, sinon un bon bain chaud aussi ça fait du bien !! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: douleurs bas ventre... Ven 21 Sep à 0:54 | |
| oui c'est normal ! à la fin on a plein de douleurs de ce type, bébé a un bon poids maintenant et ça appuie un peu partout !! si le repos te fais du bien n'hésite pas, sinon un bon bain chaud aussi ça fait du bien !! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: douleurs bas ventre... Ven 21 Sep à 1:47 | |
| Est ce que ça va un peu mieux ce matin?? | |
|
| |
dedel Accro au Forum
| Sujet: Re: douleurs bas ventre... Ven 21 Sep à 2:13 | |
| oui, merci, ça va mieux ce matin mais je viens tout juste de me lever (ouh, la fainéante !!!!! ). Je vais essayer d'aller me promener un peu cet aprèm et dés que je sens que j'ai mal, je me reposerais. La douleur est bien ciblée en bas du ventre dc je pense que c'est le poids du bébé surtout qu'il a la tête en bas, il doit appuyer encore plus. Merci pour vos messages les filles, ça m'a rassuré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: douleurs bas ventre... | |
| |
|
| |
| douleurs bas ventre... | |
|