Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Proposition de poste....

+8
Kyky
Choupinette
Isalys
Missviolette
Kitty
Babou
Jassim Jabrane
sésé
12 participants
AuteurMessage
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Proposition de poste.... Empty
MessageSujet: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMar 25 Sep à 2:45

Hello les filles, voila j'ai encore un entretien d'embauche aujourd'hui. C'est dans un hopital psychiatrique renommé dans les PO (kem, tu sauras de quoi je parle je pense...)

C'est un mi-temps apparemment. C'est pas la panacée mais vu l'état de mes finances, si c'est bon pour eux, j'accepterais le poste. En plus, rien ne m'interdira de trouver un second mi-temps pour compléter qu'en pensez-vous ?

C'est à 20 minutes de perpignan environ, donc pas trop loin...

Voila souhaitez moi bonne chance, mon RV est à 14 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMar 25 Sep à 3:08

Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c
banan c bien ca te fera de l'experience en plus je croise les doigts bien fort en plus ils peuvent ensuite te mettre à plein temps et te faire un cdi! Proposition de poste.... Doigts_c bisous viens vite nous raconter cet aprém!
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMar 25 Sep à 3:31

Je t'envoie plein de bonnes ondes pour cet aprèm!

I love you I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMar 25 Sep à 3:51

Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c
Je penserai à toi!
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMar 25 Sep à 5:46

tu dois y être, ou flipper dans un couloir : je pense à toi, et je t'envoies plein d'ondes positives ! Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Chance

gros bisous Sésé Proposition de poste.... Petite_f
viens vite nous raconter quand tu en sauras +
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMar 25 Sep à 6:00

Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMar 25 Sep à 6:49

Viens nous raconter dès que tu rentres... Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMar 25 Sep à 7:59

Proposition de poste.... Megaphon
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMar 25 Sep à 10:55

alors???
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMar 25 Sep à 10:56

Chui là !

Ca s'est super bien passé ! J'ai la réponse en fin de semaine, je dois rapeller la dame que j'ai vu et qui était très sympa ! Apparemment, on est pas nombreux sur le coup ...Laughing

Donc le poste c'est a priori un mi-temps du moins dans le scénario le moins folichon, l'ancienne AS travaillait sur un 80% mais l'hopital veut réduire, arf Embarassed !

Alors ca se passerait sur une antenne de l'hosto psy à perpignan même, ce qui fait moins de route pour moi ! Un bon point donc.
Je devrais bosser avec un public toxicomane, rien de très conventionnel pour une AS puique c'est pas du travail de bureau classique, moi ça me plairait bien !!!

En tout cas, je suis ressortie plutot enthousiaste mais rien n'est joué bien sur !

Chui optimiste, affaire à suivre !!!!!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMar 25 Sep à 10:57

Vivement la fin de la semaine alors...

Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMar 25 Sep à 11:00

Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMar 25 Sep à 11:01

pkoi ca bug ????

Mes messages s'affichent par 2 !!!!????

Arf Mad !!!!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMar 25 Sep à 11:05

Mais sinon y a un truc que j'ai pas encore intégré.. tu habites ou exactement alors? Narbonne ou Perpignan??

Suspect Suspect
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMar 25 Sep à 11:41

Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c
Proposition de poste.... Bise Proposition de poste.... Bise Proposition de poste.... Bise Proposition de poste.... Bise Proposition de poste.... Bise Proposition de poste.... Bise Proposition de poste.... Bise Proposition de poste.... Bise
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMar 25 Sep à 11:57

Rooooo mdr ,non seulement je vois mais en plus figure toi que ta peut être future collegue (ou peut etre celle que tu remplacera) est/était une habituée de demande d'infos auprès de mes petites lumières.

Alors comment ça s'est passé? Tu sauras quand? c'est un cdi?
Bonne chance Sésé
cheers cheers cheers cheers
http://chemindeplume.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMar 25 Sep à 13:37

Proposition de poste.... Doigts_c pour toi alors Sésé!!!! Proposition de poste.... Doigts_c
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMer 26 Sep à 4:10

Hihihiiii babou !!! c'est vrai que c'est compliqué !!!

Alors j'ai fait mes études à perpignan, je suis revenue à Narbonne chez mes parents, le temps de retrouver un logement assez grand et un travail puisque je souhaite vivre à Perpignan !!!!

C'est bon, tu as saisi Mad ?
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMer 26 Sep à 5:07

ok, donc c'est cool si le poste est a Pepignan, si c'est la que tu veux vivre!

Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMer 26 Sep à 5:16

Proposition de poste.... Doigts_c Proposition de poste.... Doigts_c
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMer 26 Sep à 5:45

Merci les filles, moi aussi j'espère que ce sera bon ! J'ai envie de bosser maintenant !
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... EmptyMer 26 Sep à 7:13

on va Proposition de poste.... Doigts_c les doigts et espérer une bonne nouvelle pour toi à la fin de la semaine!

bizzzzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de poste....   Proposition de poste.... Empty

Proposition de poste....
Page 1 sur 1