| J'AI LE POSTE !!!!!! | |
|
+18sésé Missviolette scarlett cathgre Angel Babette Caro Choupette92 Isalys carole anne laurence Victoria isab85 Kitty Maudinette pouêt pouêt TiPapillon Cilou 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: J'AI LE POSTE !!!!!! Dim 9 Juil à 6:25 | |
| Les filles, je n'y crois toujours pas ! Après l'annonce de 2 réponses négatives pour les deux entretiens que j'avais passés, le directeur de l'école de musique de ma commune m'a appelé vendredi matin pour me dire que c'est moi qui avait été retenue pour le poste....... Je n'y croyais vraiment plus, cela faisait plus d'un mois et demi que j'avais passé les entretiens... Au finale, c'est le maire qui tranchait alors je me disais que dans les 5 derniers il y aurait forcément un ou une candidate avec un gros piston....mais non.... Oh là là, comme je suis contente, vous pouvez pas savoir ! Quelle chance j'ai, je ne vais même pas avoir de période de latence, pas de chômage... Quelle chance, quelle chance ! Alors sinon, c'est un contrat d'un an renouvelable. Je devrai passer le concours pour être ensuite intégrée dans la fonction publique et titularisée....je vais l'avoir ce concours ! Et puis après, j'essaierai d'en passer d'autres et de monter les échelons tout doucement ! Et puis, surtout, à toutes pour votre soutien !!! Là je suis chez mes parents (toujours pas d'internet à la maison). Caro et Angel, désolée, on ne se verra pas cet été, nos vacances à Mimizan pour fin août sont évidemment annulées, je commence mon nouveau boulot le 24 août ! J'espère qu'on aura d'autres occasions de se voir...mais finalement, c'est une bonne nouvelle que nous ne partions pas cet été Gros avantage du poste : je suis à 3 minutes en voiture de chez moi ! Inconvénients : les horaires. Ce sera du 13h-20h le lundi, mardi, jeudi, vendredi, mercredi toute la journée donc du 40.5 heures la semaine. Mais énorme avantage : j'aurai toutes les vacances scolaires !!!
C'est génial, c'est génial, c'est génial !!!! | |
|
| |
TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Dim 9 Juil à 6:33 | |
| Je suis vraiment vraiment ravie pour toi!!! C'est super! Toutes mes félicitations | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Dim 9 Juil à 6:50 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Dim 9 Juil à 7:10 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Dim 9 Juil à 7:33 | |
| WOUAOUH WOUAOUH WOUAOUH
TOUTES MES FELICITATIONS MA BELLE,
et pour Cécile : HIP HIP HIP................... HOURRA !!!!!!
Bises très fortes et un poutou spécial pour ta princesse,
Victoria | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Dim 9 Juil à 9:55 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Dim 9 Juil à 10:57 | |
| [/scroll] : YOUHOUHOUUUUUUU FéLICITATION.... | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Dim 9 Juil à 11:00 | |
| c'est formidable!!!! bravo bravo et encore bravo!!! bisous et vive les "pas vacances" hein???? | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Dim 9 Juil à 13:53 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Dim 9 Juil à 22:44 | |
| Génial ! Bravo ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Dim 9 Juil à 23:03 | |
| AAAAAAAHHHHHHH !!!!!! SUPEEEEEEEEEEEER !! Purée, j'suis trop contente !! En voilà une bonne nouvelle de bon matin ! Félicitations ma belle ! C'est génial ! Bon, ben y'a plus qu'à reporter notre rencontre alors !! Dommage ! mais tant mieux aussiiiiiii ! Comme tu dois être soulagée !! CHAMPAGNE ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Dim 9 Juil à 23:39 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Dim 9 Juil à 23:46 | |
| yesssssss !!! C'est super !!!! Félicitations, tu vois, faut jamais baisser les bras, ta ténacité a payé !!! Finalement même si tu vas faire de sacrées grosses semaines tu vas pouvoir profiter de Romane un moment le matin, et pis alors t'auras même pas à trouver de nounou pour quand elle attaquera l'école !! (pq bien sûr c'est évident que tu l'auras ton concours !!!) Tant pis pour Mimizan, aux prochaines vacances scolaires tu descendras !! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Lun 10 Juil à 0:55 | |
| super!!!!! une nouvelle maison, un nouveau boulot, tu vas pouvoir souffler un peu....... et c'est pas trop mal quand même comme horaires, non? tu peux profiter de ta louloute les matins et pendant les vacances!!!! tu peux la faire garder le soir????? | |
|
| |
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Lun 10 Juil à 1:13 | |
| Les horaires ne devraient pas trop poser de problèmes le soir car Nico, 4 soirs sur 5 termine vers 16h30. C'est lui qui récupérera Romane chez la nounou. On demandera à ma maman de la récupérer quand Nico terminera plus tard ou quand il ira à son entraînement de foot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Lun 10 Juil à 1:17 | |
| tu vas quand mm toucher ta prime de licenciement si tu pars avant ?????? | |
|
| |
TiPapillon Pipelette
Nombre de messages : 126 Localisation : Petit-Couronne (76) Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Lun 10 Juil à 1:18 | |
| Et si tu as besoin, Cécile, je ne suis pas loin pour Romane | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Lun 10 Juil à 1:37 | |
| Félicitations ! Comme quoi, c'est vraiment quand on ne s'y attend plus du tout que ça nous arrive !C'est génial ! C'est chouette en plus comme environnement de travail une école de musique franchement, y a pire ! c'est plus sympa qu'une école de commerce ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Lun 10 Juil à 1:39 | |
| Félicitations Cécile !!! tu vois que finalement, la vie réserves de belles surprises, et que c'est parfois quand on est acculée, que tout se passe au mieux ! après toutes les candidatures que tu avais envoyé, sans réponse alors que tu bossais encore dans ton ancienen boite, voilà qu'aujourd'hui que tu en as vraiment besoin +++ elle arrive la place en OR !!! Bravo, je te souhaite de bien t'éclater dans ton nouveau job, et d'avoir des collègues et chefs sympas... Bisoussssssssssssssss | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Lun 10 Juil à 1:47 | |
| Oh purée cilou !!!
Bravo ma belle je suis super heureuse pour toi !!!!!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Lun 10 Juil à 1:54 | |
| un seul mot: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Lun 10 Juil à 2:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! Lun 10 Juil à 2:05 | |
| | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'AI LE POSTE !!!!!! | |
| |
|
| |
| J'AI LE POSTE !!!!!! | |
|