bon je reviens parmi vous apres mon moment de calimero (on va mettre ca sur le compte de l arrivee de l automne qui me deprime fortement d ailleurs
)
Bref apres maxence est sa rhino carabinee, voila que satine me fait une rhino associe a une bronchite et une diahree la totale quoi!
je reviens de chez le pediatre et de la pharmacie avec une tonne de medocs!
elle tousse enormement elle a le nez pris et du coup dort tres mal
je vous dis pas les nuits que l on passe depuis quelques jours on en peux plus
moi qui n etait pas une habituee des bobos et autres car ils n ont jamais ete malades et bien je suis gatee!! et apparement c est un satane virus car beaucoup dans sa classe sont malades
en plus elle doit manger que des pates ou du riz car elle a le ventre perturbee et les muqueuses de sa bouches irritees alors deja qu elle mange pas beaucoup ca promet.
Sinon elle fait 93 cm et 13.600kgs je pense qu elle est dans la norme
En tout cas j en ai marre j ai l impression de ne pas me sortir des ces satanes virus et l annee ne fait que commencer ca promet
De plus c est la premiere fois que je vais chez un pediatre et hop 40euros c est pas que je plains mes sous mais j ai ete surprise je pensais que c etait le meme prix que pour un generaliste.on m a dit que j etais rembourse sur la base de 28 euros mais si on a une mutuelle est ce qu elle nous rembourse le complement?
Bon voila un gros bisous a tous les petits bouts malades du forum