Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La poisse continue....

+3
Cilou
Babette
AnneSo
7 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

La poisse continue.... Empty
MessageSujet: La poisse continue....   La poisse continue.... EmptyMer 7 Juin à 4:58

Arghhhh c'est pas notre semaine on dirait.
Ce matin j'appelle l'hôpital, je voulais y aller ce soir mais au tel la fille me dit de venir tout de suite, même avec Adélie...
Bon bref on y va avec une cargaison de livres pour Adélie, on achète Popi dans le hall de l'hôpital. On arrive, on nous dit d'aller en salle d'attente (mauvais signe). Et au bout de 1h20 de salle d'attente (heureusement Adélie a été adorable, hyper sage), je vais demander des nouvelles, c'est la panique, plusieurs accouchements en même temps, l'appareil n'est pas libre, l'interne non plus (pour l'écho), donc moi je dis que je ne peux pas rester plus longtemps (il était 11h45 je devais faire manger Adélie et la coucher tôt car pédiatre à 15h). La sage femme était toute désolée, elle m'a dit que je pouvais revenir ce soir mais franchement j'hésite, avec tous les monitorings que j'ai faits, l'écho qui est nickel et la chute qui était franchement pas grave du tout...

Bref je rentre à la maison et là Adélie n'a pas faim (pas normal Suspect ), elle ne veut que faire des câlins et dit "dodo maman"... Je prends sa temp 39°2 affraid Je lui ai donné un doliprane et elle est à la sieste. Ca fait un peu peur, hier il faisait super chaud, quand je l'ai récupérée à 17h elle avait bien son bob sur la tête mais j'espère que la nourrice le lui a bien mis toute la journée...
Enfin de toute façon on a le rdv des 2 ans chez la pédiatre donc elle nous dira ce que c'est, mais si c'est une insolation je crois qu'il faudra qu'on parle sérieusement avec la nourrice....

Pffff y'a des semaines comme ça......
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: La poisse continue....   La poisse continue.... EmptyMer 7 Juin à 5:01

décidement c une semaine de m**** !!!!!!!!!!!

tu crois vraiment que la nourrice n'aurait pas mis le bonnet ??????????

tu crois qu'elle va se vexer si tu lui demandes ???

j'espère que la t° va vite descendre

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: La poisse continue....   La poisse continue.... EmptyMer 7 Juin à 5:10

Babette a écrit:
décidement c une semaine de m**** !!!!!!!!!!!

tu crois vraiment que la nourrice n'aurait pas mis le bonnet ??????????

tu crois qu'elle va se vexer si tu lui demandes ???

j'espère que la t° va vite descendre

I love you

Je sais pas, ça m'étonne aussi. Elle est hyper scrupuleuse et notamment pour le soleil. Le matin j'avais mis un bob, de la crème solaire et des lunettes à Adélie et le soir quand je l'ai récupérée c'était pareil elle jouait à l'ombre avec son bob et ses lunettes. La nourrice m'a dit qu'elles étaient restées à l'ombre car il faisait trop chaud. En plus Jules (le copain d'Adélie) n'était pas là hier car il a attrapé une insolation ce we et la nourrice m'a redit qu'on n'était jamais assez prudent avec le soleil.
Mais une forte fièvre comme ça, sans rien d'autre ça fait penser à une insolation...
J'attends de voir ce que me dira la pédiatre. C'est vrai que c'est délicat de demander à la nourrice si elle a bien mis le chapeau, ça fait tout de suite suspicieux...
On verra ce soir avec Guillaume comment on fait...
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: La poisse continue....   La poisse continue.... EmptyMer 7 Juin à 6:02

Oui, la poisse continue...Bon, j'espère que ce n'est rien pour Adélie, tu nous donnera le compte-rendu du pédiatre. Heureusement que tu avais RDV aujourd'hui.
En ce qui me concerne, ton message me fait penser que j'ai oublié de mettre le chapeau de Romane dans son sac ce matin Rolling Eyes Quelle nulle...
http://romanechretien.spaces.live.com
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: La poisse continue....   La poisse continue.... EmptyMer 7 Juin à 6:38

Ca peut tout simplement être un petit virus qui traîne...
Bon rétablissement à ta puce et bon courage pour toi et la suite de tes examens.
Je t'embrasse
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: La poisse continue....   La poisse continue.... EmptyMer 7 Juin à 6:39

il y a plein d'autres raison à une fièvre avant de penser tout de suite à une insolation. fait bien attention à ce que tu dis à la nounou et que tu pourrais regretter!!!
parfois ils ont des fièvres inexpliquées. matthieu est tres ronchon depuis heir soir, il doit couver qqchose, je pense à la varicelle car le petit copain l'a eu....
pour l'hopital je suis de ton avis, ils abusent un peu
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: La poisse continue....   La poisse continue.... EmptyMer 7 Juin à 13:43

sympa pour l'hopital, c toujours très agréable de se faire presser pour rien................................... Rolling Eyes

Pour Adélie je pense pareil, ce n'est pas forcément une insolation.... surtout si ta nounou est vigilante d'ordinaire...
Moi je laisse un bob en permanence chez la nounou, et demain, je lui donne la crème solaire, pq là elle avait les marques de bronzage au niveau du t-shirt silent .........

Heureusement qu'elle a la peau de maman qui ne craint pas (trop) le soleil !
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: La poisse continue....   La poisse continue.... EmptyMer 7 Juin à 16:02

Ah ben dis donc!!
Sacrée journée!
Ben pour te dire, aujourd'hui Indira a fait une grosse diarrhée et un ptit vomito, sans fièvre et sans ronchonnage, je mets ça sur le compte du changement de temps et je la surveille masi bon je ne crois pas qu'elle ait mangé un truc qui passait pas car on a pas fait d'essais nourriture ces derniers temps , mais ça peut juste aussi être que maintenant qu'il fait plus chaud, elle supporte moins bien le lait chaud le matin, à surveiller.

En tout cas gros bisous guérisseurs à Adélie Jolie I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La poisse continue....   La poisse continue.... Empty

La poisse continue....
Page 1 sur 1