Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Mar 25 Sep à 9:01
Eh les filles, sorties de votre trou ?
Je bosse exceptionnellement demain, j'essaierai de vous mettre des mails ?
Je pense fort à vous toutes...
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Mar 25 Sep à 12:11
Coucou ma belle...
oui moi ça va mieux... on attend avec impatience la fin de la semaine...
et toi comment va?
bisous à demain par mail
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Mar 25 Sep à 12:39
Allez ma petite mumu !!!
Vous allez voir, c'est toi et ZAB qui devrez me sortir du trou dans quelques mois (parce que pour l'instant ça va mais faudrait pas que ça dure des années ) et vous aurez bien de la peine avec vos gros bidons ...
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Mar 25 Sep à 12:54
mias ça va marcher pour toi aussi... et on sera toujours là, quitte a se cacher derrière un meuble ou autre
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Mar 25 Sep à 14:11
moi j'dis qu'on sera toute enceinte pour 2008 :D
sinon demain j'ai tellement de boulot prévu (je pense faire 7h30-17h30 non stop) que j'arriverai probablement pas à vous parler par mail sauf 2-3 petits coucous dan sla journée ! mais hnésitez pas à m'écrire j'verrai si j'arrive à vous répondre :D
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette