Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette

3 participants
AuteurMessage
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Empty
MessageSujet: ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette   ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette EmptyMar 25 Sep à 9:01

Eh les filles, sorties de votre trou ?

Je bosse exceptionnellement demain, j'essaierai de vous mettre des mails ?

Je pense fort à vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette   ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette EmptyMar 25 Sep à 12:11

Coucou ma belle...

oui moi ça va mieux... on attend avec impatience la fin de la semaine... Mad

et toi comment va?

bisous à demain par mail
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette   ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette EmptyMar 25 Sep à 12:39

Allez ma petite mumu !!! ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Pom-pom-

ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Doigts_c ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Doigts_c ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Doigts_c ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Doigts_c ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Doigts_c ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Doigts_c

Vous allez voir, c'est toi et ZAB qui devrez me sortir du trou dans quelques mois (parce que pour l'instant ça va mais faudrait pas que ça dure des années Suspect ) et vous aurez bien de la peine avec vos gros bidons ... ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Enceint2

Laughing
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette   ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette EmptyMar 25 Sep à 12:54

mias ça va marcher pour toi aussi... ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Doigts_c ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Doigts_c ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Doigts_c et on sera toujours là, quitte a se cacher derrière un meuble ou autre ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Tusors12
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette   ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette EmptyMar 25 Sep à 14:11

moi j'dis qu'on sera toute enceinte pour 2008 :D

sinon demain j'ai tellement de boulot prévu (je pense faire 7h30-17h30 non stop) que j'arriverai probablement pas à vous parler par mail sauf 2-3 petits coucous dan sla journée ! mais hnésitez pas à m'écrire j'verrai si j'arrive à vous répondre :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette   ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette Empty

ZAB et MUMU pis aussi un peu Maudinette
Page 1 sur 1