Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Maudinette ?! Ven 1 Déc à 0:35
ça va ?!
Quelqu'un a des news d'elle et sa puce ?!
Il me sembles ne pas avoir lu de ces news depuis la semaine dernière...
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: f Ven 1 Déc à 2:02
coucou
re je passe pas si inaperçue sur ce forum alors
chouette
je vias bien.. comme j'ai commencé les cours le lundi mardi... et qu'ensuite y'a tjrs l'adaptation à la crèche les autres jours.. je suis un peu speed.... mais je ovus lis tous le jours
même si je répond pas je suis bien là
chloé traine tjrs sa diarrhée (petits restes de la gastro de dimanche) sinon tout va bien...la crèche ça va demieux en mieux ... encore pas le top mais bon... lundi elle commencera la journée entière directement vuque j'ai les cours !
vala !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci de vous inquiéter pour moi
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Maudinette ?! Ven 1 Déc à 3:41
des cours de quoi ???!!!
j'ai loupé un épisode là !!!
kem Pie Suprême
Sujet: Re: Maudinette ?! Ven 1 Déc à 4:35
Arf moi aussi ,tu as repris des cours?
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: r Ven 1 Déc à 5:21
en fait je suis chômage depuis 1an.. et y'a des coursàlacon obligatoire !
c le cours UNO.. pour apprendr eà faire des CV et des offre sd'emploi (alors que je suis secrétaire lol)
bref... le truc super chiant mais aussi super sympa car l'équipe est super donc on se marre bien !
bref... obligatoire mais qui fait du bien ... durant 1 mois tout les lundis-mardis
après elle continuera la crèche 1 jour par semaine... comme ça le jour ou je retrouve du boulot... ben elle sera habituée !
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Maudinette ?! Ven 1 Déc à 10:03
Coucou Maudinette... tu cherche un job dans quelle branche?
Sujet: d Ven 1 Déc à 12:44
heu.. c un peu compliqué
en fait je cherche comme secrétaire-receptionniste officiellement à 50%
mais si je le peux je bosserai à 100% et martin restera à la maison.. seulement voilà... pour ça faudrait que je gagne plus de 5500 francs suisses ! et je suis ouverte à tout... dessinatrice en batiment, designer, décoratrice d'intérieure.. prête à prendre des cours du soir etc....
donc avis aux filles qui sont en suisse.. je cherche à 100% même jusqu'à la riviera vaudoise .. les trajets ne me font pas peur
bizzz
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Maudinette ?! Ven 1 Déc à 13:23
Je te redit si je vois qqch
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Maudinette ?! Sam 2 Déc à 1:03
J'espère que tu vas trouver pouet pouet...
Et pour Chloé, tu viendra nous raconter sa première journée complète à la crèche hein! P'tite pitchoune, c'est sur que ça doit lui faire un sacré changement...