| Je passe la main pour la récap | |
|
+20Angel Mumu Isa Kitty Aurély69 Babou elvira72 cendrillon sésé Isalys Choupinette Missviolette Mouha anne CE scarlett Jassim Jabrane Maudinette pouêt pouêt AnneSo Ibiskus 24 participants |
Auteur | Message |
---|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Je passe la main pour la récap Mer 26 Sep à 14:52 | |
| Les filles je suis super contente pour les nouvelles grossesses qui débutent et je vous en félicite très sincèrement. Nous étions 4 à attendre que le J1 ne vienne pas en ce début de semaine et sur les 4 je suis toute seule à rester sur le bord du chemin et là j'avoue que je gère mal mon J1 ..... Sur 4 tout le monde a réussi sauf moi .... C'est pas une course ou un concours je sais bien, mais là du coup même si je n'aurais pas été ravie qu'on soit 2 à avoir un J1, j'aurais aimé qu'on soit 4 à entamer une grossesse. Je me sens nulle, inutile, infertile, incapable. Je sais ça n'a rien à voir mais bon voilà je ne gère plus là, je ne me sens pas la force de participer, déjà que je venais peu ces derniers temps, là c'est trop dur. J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'ai besoin de prendre un peu de recul. Si l'une de vous pouvait prendre la suite dès lundi 01 octobre pour la récap ça serait sympa.... Je vous dis donc à bientôt même si de mon côté je sais que je continuerai à vous lire. Bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Mer 26 Sep à 15:02 | |
| Ho Ibiskus, justement j'ai pensé fort à toi aujourd'hui, j'espérais que ce nouveau cycle qui débutait n'était pas trop difficile... Avez-vous décidé de vous lancer dans la PMA? Avez-vous des rdv prévus? Je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter si ce n'est que je pense bien fort à toi, que je t'embrasse bien fort. Allez Ibiskus, il faut garder espoir, tu en as sous ton toit une preuve bien vivante de 3 ans!!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Mer 26 Sep à 15:38 | |
| bibiss je te fais d'immmmmenses calins de réconfort !!!
je ne sais quoi te dire pour que tu te vois telle que tu es : généreuse, magnifique, sympa, belle, jolie, souriante ! une maman de rêve pour une petite Indira ! forte ! courageuse ! en ce moment on pourrait te dire ce qu'on voudrait que ça ne t'aiderais pas forcément ! mais n'oublie jamais qui tu es ! et ce que tu vaux ! car tu vaux bcp plus que ce que tu t'imagines !
et NON tu n'est pas nulle ! que peux-tu faire contre ton corps ?? rien si ce n'est l'encourager !
regarde ta belle Indira qui est plus que magnifique ! n'est-ce pas le fruit d'un bo travail ?? alors !!! ce n'est pas parce que indira'bis n'arrive pas tout de suite qu'il n'arrivera pas !!!
il faut y croire ma belle ! c'est pas facile et c'est certainement pas ce que tu voudrais entendre, mais bientôt tu l'auras !! d'une manière ou d'une autre !!!
n'oublie jamais que je suis là pour toi ! à n'importe quel moment ! quand ça va mal comme quand ça va bien !
bizzzz et courage !! et n'oublie pas la femme géniale que tu es ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 1:19 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 1:30 | |
| Je me doute à quel point cela est difficile ... les J1 sont toujours très durs, mais parfois, ils ne sont pas justes durs à supporter, ils nous anéantissent. Je sais que je radote, mais cela fait deux ans maintenant que vous essayez, même s'il y a eu des pauses. Je pense qu'il est temps de passer en PMA pour un p'tit coup de pouce. Ca ne sera peut-être qu'un stimulation simple, histoire de suivre juste l'évolution des follicules pour bien cibler les rapports. As-tu encore peur que votre couple ne puisse pas le supporter ? Ou bien n'arrives-tu pas encore à faire le deuil d'un bb2 naturel ? 2 ans c'est beaucoup quand même ... chaque J1 te laisse abattue, triste ... cela doit cesser, il faut avancer ! non ? même si c'est frustrant, même si cela te fait peur ... Un petit frère ou une petite soeur pour Indira vaut bien quelques concessions, non ? C'est mon point de vue, je sais que plusieurs fois tu as dit que tu ne voulais pas, mais ça ne peut plus durer ! surtout quand on sait tout ce que la médecine peut offrir comme chance ! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 2:30 | |
| J'allais dire la même chose que Maude... regarde ta fille comme elle est magnifique.. c'est Toi qui l'a faite, ton corps à créer et porté cette petite fille magnifique... il lui fait peut-être juste un petit coup de pouce... finalement tu es tellement mal lors de tes J1... ne vadrait-il pas la peine effectivement de sauter le pas de la pma? Courage, je pense fort à toi | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 5:48 | |
| oh chère Bibis, je sens depuis quelques temps que tu ne vas pas "bien"... tu as l'air morose et toute rentrée en toi-même... tu n'es pas infertile et inutile, tu as eu une petite fille, tu es épouse, maman et employée, tu sers à plein de monde, tu es importante pour eux-tous, et pour nous aussi ! ne t'enfermes pas dans ta colère et ta déception, tu as le droit d'être déçue, de douter de l'avenir, mais au lieu de te mettre à l'écart, viens plutôt rouspéter, gueuler, pleurer ici, c'est mieux que le silence !!! je regrette d'être si loin de toi, sinon j'irais te voir, on prendrais un bon thé ensemble, et je te chatouillerais pour te faire rigoler. On rouspéterait aussi après le monde et la vie ensemble... Bibis je pense fort à toi
Dernière édition par le Jeu 27 Sep à 5:57, édité 1 fois | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 5:49 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 6:14 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 6:14 | |
| Oh ma bibis, comme je te comprends ! C'est vrai que ca doit être très dur de se voir comme ça être laissée de côté par la nature.... J'espère que ce bébé arrivera vite ma belle ! Tu sais, tu ne dois pas désespérer, tente la PMA, même si c'est dur à avaler, tu as suffisamment attendu ! Ne prends pas la médecine comme un constat d'échec mais comme une aide à laquelle vous avez droit Rodolphe et toi ! Ce n'est pas le moyen qui compte mais le résultat ! | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 6:24 | |
| allez ibiskus, ressaisis toi, je sais que c'est tres dure l'arrivée des j1 (j'ai mis 4 ans pour avoir mon fils!!!) mais tu as indira et bientot tu lui donneras un frere ou une soeur mais surtout ne ferme pas la porte de la pma, ca fait des miracles, tu en as plein d'exemples sur ce forum (dont choupette dernierement).
Courage et si tu as besoin de parler n'hesite pas | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 6:31 | |
| | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 7:32 | |
| Prends soin de toi, je suis désolée pour ce coup dur, j'espère que tu iras mieux d'ici quelques temps et que tu nous annonceras un très beau ++++
bizzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 7:40 | |
| Je comprend que ca soit dur, encore un J1.. Il est en effet peut être temps de passer en PMA. Je pense fort à toi et prend tout le recul dont tu as besoin, on t'attendra! | |
|
| |
Aurély69 Pipelette
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 8:20 | |
| Je sais combien c'est dur de voir tout le monde etre enceinte autour de nous, sns pouvoir y arriver. On enchaine les J1alors que beaucoup de femmes sont comblées très rapidement. Mais dis toi qu'on est pas seule , on se soutient ici et puis on a la chance d'avoir déjà un enfant.
Courage ca arrivera et ces long moments de desespoir seront derriere nous | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 9:36 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 9:42 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 10:53 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 12:58 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 13:04 | |
| courage ne désepère pas... | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 13:26 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap Jeu 27 Sep à 23:24 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: oh ma belle ! Ven 28 Sep à 7:12 | |
| Oh ma bibis, Comme je comprends ton chagrin, ta révolte aussi. Mais sache qu'il ne s'agit pas d'échec à passer par la PMA mais bel et bien d'une aide, d'un support pour mieux réussir à avoir un magnifique résultat... Prends du recul si tu le veux, je ne pense pas qu'il t'aidera à affronter tes futurs débuts de cycle, franchis ce pas que tu redoutes, retourne en PMA, ce sera peut-être comme la dernière fois, le pas qui fera qu'enfin tu te détends. Tu es tendu tout le temps parce que tu redoutes le début des traitements, reprends les traitements et peut-être que ça débloquera ta machine... Tu sais, la nature est bien mystérieuse, tu en sais quelque chose, regarde ta puce... Le plus naturellement du monde au moment où tu n'y croyais plus... Ton bb2 vaut bien le même miracle, tu vaux bien un deuxième miracle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je passe la main pour la récap | |
| |
|
| |
| Je passe la main pour la récap | |
|