Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Je passe la main pour la récap

+20
Angel
Mumu
Isa
Kitty
Aurély69
Babou
elvira72
cendrillon
sésé
Isalys
Choupinette
Missviolette
Mouha
anne
CE
scarlett
Jassim Jabrane
Maudinette pouêt pouêt
AnneSo
Ibiskus
24 participants
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Je passe la main pour la récap Empty
MessageSujet: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyMer 26 Sep à 14:52

Les filles je suis super contente pour les nouvelles grossesses qui débutent et je vous en félicite très sincèrement.

Nous étions 4 à attendre que le J1 ne vienne pas en ce début de semaine et sur les 4 je suis toute seule à rester sur le bord du chemin et là j'avoue que je gère mal mon J1 Sad .....
Sur 4 tout le monde a réussi sauf moi Sad .... C'est pas une course ou un concours je sais bien, mais là du coup même si je n'aurais pas été ravie qu'on soit 2 à avoir un J1, j'aurais aimé qu'on soit 4 à entamer une grossesse.
Je me sens nulle, inutile, infertile, incapable.
Je sais ça n'a rien à voir mais bon voilà je ne gère plus là, je ne me sens pas la force de participer, déjà que je venais peu ces derniers temps, là c'est trop dur.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'ai besoin de prendre un peu de recul.
Si l'une de vous pouvait prendre la suite dès lundi 01 octobre pour la récap ça serait sympa....

Je vous dis donc à bientôt même si de mon côté je sais que je continuerai à vous lire.
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyMer 26 Sep à 15:02

Ho Ibiskus, justement j'ai pensé fort à toi aujourd'hui, j'espérais que ce nouveau cycle qui débutait n'était pas trop difficile...
Avez-vous décidé de vous lancer dans la PMA? Avez-vous des rdv prévus?
Je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter si ce n'est que je pense bien fort à toi, que je t'embrasse bien fort.

Allez Ibiskus, il faut garder espoir, tu en as sous ton toit une preuve bien vivante de 3 ans!!!

I love you I love you I love you
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyMer 26 Sep à 15:38

bibiss je te fais d'immmmmenses calins de réconfort !!!

je ne sais quoi te dire pour que tu te vois telle que tu es : généreuse, magnifique, sympa, belle, jolie, souriante ! une maman de rêve pour une petite Indira ! forte ! courageuse !
en ce moment on pourrait te dire ce qu'on voudrait que ça ne t'aiderais pas forcément ! mais n'oublie jamais qui tu es ! et ce que tu vaux ! car tu vaux bcp plus que ce que tu t'imagines !

et NON tu n'est pas nulle ! que peux-tu faire contre ton corps ?? rien si ce n'est l'encourager !

regarde ta belle Indira qui est plus que magnifique ! n'est-ce pas le fruit d'un bo travail ?? alors !!! ce n'est pas parce que indira'bis n'arrive pas tout de suite qu'il n'arrivera pas !!!

il faut y croire ma belle ! c'est pas facile et c'est certainement pas ce que tu voudrais entendre, mais bientôt tu l'auras !! d'une manière ou d'une autre !!!

n'oublie jamais que je suis là pour toi ! à n'importe quel moment ! quand ça va mal comme quand ça va bien !

bizzzz et courage !! et n'oublie pas la femme géniale que tu es !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 1:19

Sad je suis si triste pour toi ibiskus! Et moi aussi je gère mal en ce moment mais bon le pire c ke j'ai même pas de vilaines même pas d'ovulation rien pour esperer Je passe la main pour la récap Triste2 Sad c vraiment triste!
La vie est si injuste des fois!
Enfin tu c je suis la ok je te bisosuille bien fort et tu as mon msn etc pour tchater des que tu en auras envie!
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 1:30

Je me doute à quel point cela est difficile ... les J1 sont toujours très durs, mais parfois, ils ne sont pas justes durs à supporter, ils nous anéantissent.

Je sais que je radote, mais cela fait deux ans maintenant que vous essayez, même s'il y a eu des pauses.
Je pense qu'il est temps de passer en PMA pour un p'tit coup de pouce. Ca ne sera peut-être qu'un stimulation simple, histoire de suivre juste l'évolution des follicules pour bien cibler les rapports.
As-tu encore peur que votre couple ne puisse pas le supporter ?
Ou bien n'arrives-tu pas encore à faire le deuil d'un bb2 naturel ?

2 ans c'est beaucoup quand même ... chaque J1 te laisse abattue, triste ... cela doit cesser, il faut avancer ! non ? même si c'est frustrant, même si cela te fait peur ...
Un petit frère ou une petite soeur pour Indira vaut bien quelques concessions, non ?

C'est mon point de vue, je sais que plusieurs fois tu as dit que tu ne voulais pas, mais ça ne peut plus durer ! surtout quand on sait tout ce que la médecine peut offrir comme chance !
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 2:24

je peux te comprendre ...

je te fais de gros bisous pleins de réconfort !!!!!

je sais que vous allez y arriver ... courage !!!!!

à très bientôt j'espère !
on est tjrs là si t'as besoin ...
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 2:30

J'allais dire la même chose que Maude... regarde ta fille comme elle est magnifique.. c'est Toi qui l'a faite, ton corps à créer et porté cette petite fille magnifique... il lui fait peut-être juste un petit coup de pouce... finalement tu es tellement mal lors de tes J1... ne vadrait-il pas la peine effectivement de sauter le pas de la pma?

Courage, je pense fort à toi I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 5:10

J'aurais tellement aimé que tu es aussi un beau + ce mois-ci...

Je ne sais que dire... bisous bisous bisous
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 5:48

oh chère Bibis, je sens depuis quelques temps que tu ne vas pas "bien"... tu as l'air morose et toute rentrée en toi-même... Embarassed

tu n'es pas infertile et inutile, tu as eu une petite fille, tu es épouse, maman et employée, tu sers à plein de monde, tu es importante pour eux-tous, et pour nous aussi ! sunny

ne t'enfermes pas dans ta colère et ta déception, tu as le droit d'être déçue, de douter de l'avenir, mais au lieu de te mettre à l'écart, viens plutôt rouspéter, gueuler, pleurer ici, c'est mieux que le silence !!! Sad tongue bom

je regrette d'être si loin de toi, sinon j'irais te voir, on prendrais un bon thé ensemble, et je te chatouillerais pour te faire rigoler. On rouspéterait aussi après le monde et la vie ensemble... Je passe la main pour la récap Groupe

Bibis je pense fort à toi Je passe la main pour la récap Drapeau-

Dernière édition par le Jeu 27 Sep à 5:57, édité 1 fois
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 5:49

Je suis désolée Bibis pour ce nouveau coup dur.... prends soin de toi, on attend de tes nouvelles.
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 6:14

bisous bisous bisous bisous
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 6:14

Oh ma bibis, comme je te comprends !
C'est vrai que ca doit être très dur de se voir comme ça être laissée de côté par la nature....

J'espère que ce bébé arrivera vite ma belle ! Tu sais, tu ne dois pas désespérer, tente la PMA, même si c'est dur à avaler, tu as suffisamment attendu !

Ne prends pas la médecine comme un constat d'échec mais comme une aide à laquelle vous avez droit Rodolphe et toi !
Ce n'est pas le moyen qui compte mais le résultat !

I love you
cendrillon
Bavarde
Bavarde
cendrillon

Féminin Nombre de messages : 482

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 6:24

allez ibiskus, ressaisis toi, je sais que c'est tres dure l'arrivée des j1 (j'ai mis 4 ans pour avoir mon fils!!!) mais tu as indira et bientot tu lui donneras un frere ou une soeur mais surtout ne ferme pas la porte de la pma, ca fait des miracles, tu en as plein d'exemples sur ce forum (dont choupette dernierement).

Courage et si tu as besoin de parler n'hesite pas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 6:31

Bon ibiskus je t'ai envoyé un mp et je te previens que je t'enleve toute une journée pour un institut ! Tu as pas le choix tu viens ou je me deplace en bande ou tu habites! Wink
On va se faire hamam gommage sauna et piscine + massage alors je t'attends! Ca nous fera du bien! Car on en a bien besoin en ce moment!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 7:32

Prends soin de toi, je suis désolée pour ce coup dur, j'espère que tu iras mieux d'ici quelques temps et que tu nous annonceras un très beau ++++

bizzzzzzzzzzzzzzzz
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 7:40

Je comprend que ca soit dur, encore un J1..

Il est en effet peut être temps de passer en PMA.

Je pense fort à toi et prend tout le recul dont tu as besoin, on t'attendra!

bisous bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Aurély69
Pipelette
Pipelette
Aurély69

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 8:20

Je sais combien c'est dur de voir tout le monde etre enceinte autour de nous, sns pouvoir y arriver. On enchaine les J1alors que beaucoup de femmes sont comblées très rapidement. Mais dis toi qu'on est pas seule , on se soutient ici et puis on a la chance d'avoir déjà un enfant.

Courage ca arrivera et ces long moments de desespoir seront derriere nous
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 9:36

Je suis désolée Bibiss de te voir si triste...
Je ne sais pas quoi te dire, si ce n'est que non tu n'es pas inutile! Tu es une maman, qui plus est formidable! Et ce que je connais de toi me fait dire que tu es quelqu'un avec un coeur immense, une très belle personne! Tu vas l'avoir ton petit cadeau ma belle, j'en suis convaincue.

Je t'embrasse bien fort I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 9:42

c'est super difficile ce que tu vis, vraiment....heureusement que ta petite princesse est là...même si cela n'enlève de loin pas l'envie d'un bb.....
peut-être que comme disent les filles il faut passer une étape supérieure....
gros bisous
I love you I love you I love you I love you I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 10:53

Courage Bibis...

Comme l'on déjà dis les autres Didi est magnifique et un petit coup de pouce pourra peut être t'aider...

Je te bisouille très fort ...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 12:58

bisous bisous bisous bisous Courage ma puce......
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 13:04

courage ne désepère pas...
bisous
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 13:26

kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap EmptyJeu 27 Sep à 23:24

Je sais pas trop quoi te dire car je viens ici depuis assez longtemps pour savoir à quel point un J1 peut être source de souffrance.
La pma te pose pb? Peut être a tu besoin de temps ppour réfléchir à un plan d'attaque?
Tu le veux ce bb2 et il n' y a pas de raison que tu ne l'ai pas !!
Aller bibis, hauts les coeurs.
Tu sais qu'on t'attendra ici et comme miss je pense que tu peux venir enflammer le forum de ta colère, on est là aussi pour ça.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oh ma belle !   Je passe la main pour la récap EmptyVen 28 Sep à 7:12

Oh ma bibis,

Comme je comprends ton chagrin, ta révolte aussi. Mais sache qu'il ne s'agit pas d'échec à passer par la PMA mais bel et bien d'une aide, d'un support pour mieux réussir à avoir un magnifique résultat...

Prends du recul si tu le veux, je ne pense pas qu'il t'aidera à affronter tes futurs débuts de cycle, franchis ce pas que tu redoutes, retourne en PMA, ce sera peut-être comme la dernière fois, le pas qui fera qu'enfin tu te détends.

Tu es tendu tout le temps parce que tu redoutes le début des traitements, reprends les traitements et peut-être que ça débloquera ta machine...
Tu sais, la nature est bien mystérieuse, tu en sais quelque chose, regarde ta puce... Le plus naturellement du monde au moment où tu n'y croyais plus...

Ton bb2 vaut bien le même miracle, tu vaux bien un deuxième miracle !

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je passe la main pour la récap   Je passe la main pour la récap Empty

Je passe la main pour la récap
Page 1 sur 1