| Recap pour Toulouse le 11 nov! | |
|
+7Angel Caro ZAB floppy Tilda Babou AnneSo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Recap pour Toulouse le 11 nov! Jeu 20 Oct à 9:48 | |
| Ca approche, ça approche! Alors si on veut pouvoir trouver un resto un jour férié, on a intérêt de s'y prendre tôt pour réserver...
Alors qui vient?!
Je commence :
Anne-So, Guillaume et Adélie | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Jeu 20 Oct à 9:49 | |
| Je vais regarder si je trouve un vol abordable, en plus ca me permettra de voir ma soeur qui va chez Nathie ce we là. Mais si je viens ca sera tte seule | |
|
| |
| |
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Jeu 20 Oct à 12:59 | |
| | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Je suis hors jeu... Jeu 20 Oct à 13:05 | |
| comme d'hab, y'en a maaaaaaarre !! alors je dis comme Tilda "pensez à celles qui ne sont pas là et qui auraient aimé venir!" | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Jeu 20 Oct à 13:18 | |
| moi aussi je veux venir... et si la prochaine rencontre se faisait chez Floppy ??? | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Jeu 20 Oct à 13:26 | |
| Alors, moi c'est toujours OK !!
Je viens avec Timéo (biensûûûûûûûûûûr !!!) mais sûrement sans mon homme.... (snif...)
Moi, j'voudrais bien en faire une autre de rencontre chez Floppy aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Jeu 20 Oct à 13:40 | |
| Bibi elle peut bien nous affraiter un des ces avions pour une rencontre à la Réunion! Avec tous les avions qu'ils ont, ça se verrait pas!! Ho la la toutes à la Réunion avec nos hommes et les ptits bout, le rêve Au fait Bibi, elle n'est toujours pas rentrée?! | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Jeu 20 Oct à 13:43 | |
| ben elle rentrait aujourd'hui et bosse trés tôt demain matin... donc à mon avis, elle a pas eu le temps de passer nous voir ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Jeu 20 Oct à 13:44 | |
| agggrrr 3 fois que je retape ce message........ BREF Je disais donc que nous serons là Mike, Aurane et moi Babou, si tu pouvais venir ce serait top !!! Tiens nous au jus ! Thilda, tu sais il existe une ligne Easyjet Paris-Toulouse avec des billets pas chers mon frère !!! d'ailleurs, avis à toutes les parisiennes ! Bon floppy, j'ai pas de solution à ton problème....... y'a plus qu'à toutes nous inviter chez toi !!!!!!!! quoi ?! c'est pô possible ??? OKAY Bibiss ? tu viens ou pas finalement ? tu as reçu ton planning ? J'ai repéré 3 ou 4 restos, je ne sais pas ce qu'ils donnent, mais c sûr qu'il faut réserver à l'avance (ferié ET midi) donc celles qui seront là devront prévenir pas trop tard pour pas se retrouver à faire un pic-nic au jardin des plantes un 11 novembre Enfin, au pire, je renouvelle ma proposition de buffet chez moi, mais c'est pas au centre de Toulouse, c'est à 20 min en voiture. Au suivant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Jeu 20 Oct à 13:45 | |
| Angel !!!!!!!!
Pas de chinois et pas de p'tits pois hein !!!!!!!! lol !! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Jeu 20 Oct à 14:04 | |
| Moi je serais venue mais malheureusement à cette date je suis en plein déménagement.
Pensez à nous les filles.
Le rencontre chez Floppy je dis OUI sans problème. |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Ven 21 Oct à 2:39 | |
| Nathie me fait dire qu'elle sera la, par contre mon frère n'a pas l'air motivé!! A confirmer si il vient | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Ven 21 Oct à 2:56 | |
| oui oui oui je viens avc tristan-le-grand-59cm-et-5,7kg... et avec mon homme, s'il bosse pas.... il est un peu pépère des fois pffff faut lui forcer la main, mais s'il y a d'autres papas, c'est ok!!! voili, je refile bosser, c babou qui m'a parlé du post sur msn (enfin elle l'a dit à mon homme!!!) bises et vivement le 11!!! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Ven 21 Oct à 3:28 | |
| Pas possible pour nous, j'ai eu mon planning et je bosse du soir pdt les 3 jours et ça va être la misère pour faire des changements, donc voilà, pour une fois je ne serai pas de la partie, j'espère qeu ça ne vous empêchera pas de rester sobres car je sais que je suis le seul garant de la sobriété des rencontres Essai-BB alors je compte sur les non alcoolos pour relever le niveau paske entre AnnSo et Angel moi j'dis....
Voilà chui dèg mais bon yaura d'autres occaz. Bisous | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Ven 21 Oct à 3:45 | |
| - Ibiskus a écrit:
- alors je compte sur les non alcoolos pour relever le niveau paske entre AnnSo et Angel moi j'dis....
benh Anne-So elle peut plus faire l'alcoolo! Elle risque pas de se fendre la gueule ce jour-là | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Ven 21 Oct à 4:01 | |
| KOI????? J'AI RATE UN TRUC LA NON????
AnnSo est enceinte????????? | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Ven 21 Oct à 4:06 | |
| AAAAAAAh, j'ai réussi mon coup!!! Il me semblait bien que tu avais loupé un épisode alors, c'est à Anne-So de t'annoncer la bonne nouvelle mais tu sais, tu peux toujours la féliciter dès maintenant si tu penses à CETTE bonne nouvelle-là Hourra, j'ai pas loupé le coche!!! Bibi est vraiment à l'ouest | |
|
| |
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Ven 21 Oct à 4:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Ven 21 Oct à 4:26 | |
| ouh là !! Pour une fois que c'est pas moi qui suis à la rue ! lol !!
N'empêche que je suis dég que tu ne viennes pas bibisss.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Ven 21 Oct à 4:31 | |
| Purée mais c'est clair chui méga à la rue lmais faut être indulgent avec moi j'ai 6h de décalage dans la tronche avec 8h de vol donc déjà ka la base chui souvent à l'ouest, là c'était évident que j'allais être encore plus à côté de la plaque!
Cela dit j'ai pas trouvé une seule âme charitable pour me faire un résumé donc c'est un peu de votre faute à toutes aussi!!!!!
NA!
On se verra une autre fois Caro | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Ven 21 Oct à 4:32 | |
| je serais bien venu mais quand j'ai vu les tarifs des vols !pffff avec ttes ces taxes à payer en novembre ca va être dur....
J'EN AI MARRE !!!!! pkoi j'habite loin !!!!!!!
ca y est mon aprèm est foutue | |
|
| |
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Ven 21 Oct à 7:26 | |
| Oh babette !!!!!!! On te racontera !!!!!!
Mais il faut absolument qu'on finnisse par te voir pour de vrai !! lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Ven 21 Oct à 8:36 | |
| pff lala c'est clair, je viens de regarder les vols, rien à moins de 350 euros???ca va etre dur de venir je crois!! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! Ven 21 Oct à 8:53 | |
| ms c qd vs voulez ché moi, y'a pas de pb, je l'ai djà dit 1000x et c pas la place qui manque maintenant q j'ai MA grande maison, hihihi!! Par contre pr les billets, c vs qui voyez, je vs offre le gîte et le couvert, fo pas abuser non +!! N'empêche j'suis dég, surtt q finalement c pas avant l'été 2006 q'on vient en fait, c pas pos cet hiver, la raaage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recap pour Toulouse le 11 nov! | |
| |
|
| |
| Recap pour Toulouse le 11 nov! | |
|