Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ca va pas du tout, du tout...

+13
Mumu
Constance
Mouha
kem
Kyky
Jassim Jabrane
scarlett
Babou
sésé
Missviolette
Angel
ZAB
Choupinette
17 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Ca va pas du tout, du tout... Empty
MessageSujet: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyDim 30 Sep à 4:45

Ca va pas du tout, du tout... Triste2 Ca va pas du tout, du tout... Triste2 Ca va pas du tout, du tout... Triste2

Antoine est partit ce matin pour Cherbourg, l'état de sa grand-mère est vraiment très mauvais. Elle nous a réclamé tous les trois pendant toute la journée d'hier.

Je n'ai pas pu partir avec Antoine, je travaille demain et la route avec Joshua c'est pas facile. Et puis Mémé n'aurait quand même pas pu voir Joshua puisqu'elle est en réa et que les enfants ne sont pas autorisés à y aller.

J'ai le coeur gros d'avoir laisser partir Antoine tout seul, de le laisser vivre ça loin de nous.
Et puis j'ai le coeur gros aussi à l'idée de penser que je ne pourrai pas dire au revoir à notre Mémé adorée, parce qu'il ne faut pas rêver, cette fois, c'est la fin.

Je sais qu'elle veut mourrir et qu'il vaut mieux qu'elle s'en aille plutôt que d'avoir une fin de vie trop difficile, mais bon sang, qu'est ce que c'est dur de laisser partir les gens qu'on aime Sad Sad Sad

Heureusement que mon petit trésor est là, avec son beau sourire pour me remonter le moral parce que j'ai la gorge nouée et sans arrêt envie de pleurer...

C'est la vie, mais c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyDim 30 Sep à 6:54

oh la, pas facile la réalité de la vie.

Savoir que c'est la fin de la fin et de ne pas etre pres de la personne doit être horrible.

tiens nous au courant choupi, j'espère que tout a aller vite comme ca, souffrance au moins évitée pour la mémé.
c'est dur ce que je dis peut etre... mais au moins, pas d'acharnement.

bisous I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyDim 30 Sep à 8:05

bisous bisous bisous
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyDim 30 Sep à 9:31

Embarassed bisous Ca va pas du tout, du tout... Bisou2 Ca va pas du tout, du tout... Drapeau- Ca va pas du tout, du tout... Groupe
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyDim 30 Sep à 10:59

Ca va pas du tout, du tout... Triste2 bisous Ca va pas du tout, du tout... Groupe I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyDim 30 Sep à 11:18

I love you I love you bisous bisous Ca va pas du tout, du tout... Groupe Ca va pas du tout, du tout... Groupe Ca va pas du tout, du tout... Groupe Ca va pas du tout, du tout... Bisou2

Courage pour ces moments difficiles
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyDim 30 Sep à 14:23

Oui, c'est très difficile. Beaucoup de courage à Antoine et toi. I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyDim 30 Sep à 16:23

toutes mes pensées à toute ta famille choupi!
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyLun 1 Oct à 1:12

... alors Choupinette, comment ça va chez vous ?!
antoine est revenu ?
et la grand-mère alors ?!

courrage à vous,
gros bisous bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyLun 1 Oct à 3:15

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyLun 1 Oct à 4:40

I love you I love you I love you bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://chemindeplume.over-blog.com/
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyLun 1 Oct à 7:22

Courage... bisous bisous
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ma belle...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyLun 1 Oct à 7:36

bisous bisous Ca va pas du tout, du tout... Bisou2 Ca va pas du tout, du tout... Groupe

Courage ma belle, c'est toujours injuste de voir les gens qu'on aime, partir...

Dis toi qu'elle ne souffrira plus...
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyLun 1 Oct à 7:44

Courage Choupinette! bisous
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyLun 1 Oct à 7:46

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Plein de courage à vous dans cette épreuve difficile!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyLun 1 Oct à 13:04

Merci pour vos messages....

Antoine est sur le chemin du retour, il va rentrer dans la nuit.

Il a passé tout l'aprem avec Mémé et.... elle va mieux....

Ben je ne sais pas, quelque part je me dis OUF et d'un autre côté, c'est dur, mais je me dis qu'il aurait mieux vallu qu'elle s'en aille sans souffrir parce que là si elle se remet ce sera pour combien de temps??

C'est bizarre de penser ça, moi je veux qu'elle reste encore un peu auprès de nous, mais je pense à elle et à la drôle de vie qu'elle va mener maintenant puisque de toute façon il est hors de question qu'elle rentre chez elle, elle va devoir aller en maison de repos si elle se remet suffisament.... et pour en avoir parlé déjà avec elle, je sais à quel point elle ne veut pas quitter sa maison.

Ahhh c'est pas facile facile tout ça... en tout cas je suis contente de savoir qu'Antoine rentre, trop envie de me blottir dans ses bras!

Cette fois c'est sur certain et définitif, nous sommes un couple plus que fusionnel et on l'assume!! Quelques jours l'un sans l'autre c'est trooooooooooooooooooooooooooooooooooop dur!!!! Laughing
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyLun 1 Oct à 14:24

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyMar 2 Oct à 14:38

Ca va pas du tout, du tout... Groupe Ca va pas du tout, du tout... Groupe Ca va pas du tout, du tout... Groupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... EmptyMer 3 Oct à 12:07

J'ai vécu la même chose avec ma grand-mère en juillet dernier, alors je comprends ce que vous ressentez. C'est très difficile...J'ai encore de gros coups de blues par moment, elle me manque mais je me dis qu'elle est bien mieux où elle est...

Je te fais de gros bisous Choupinette. J'espère, s'il y a de l'espoir, qu'elle va vite aller mieux.
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout, du tout...   Ca va pas du tout, du tout... Empty

Ca va pas du tout, du tout...
Page 1 sur 1