Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ca va pas du tout...

+11
ZAB
Kyky
scarlett
Choupette92
Jassim Jabrane
nathie-queen
CE
Constance
ValTim
Babette
marylou et antoine
15 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Ca va pas du tout... Empty
MessageSujet: Ca va pas du tout...   Ca va pas du tout... EmptyJeu 10 Avr à 2:22

Et merde je me sens pas bien je suis perdue...

Moi qui fait tout pour satisfaire tout le monde et garder ce que g sur le coeur là je n'ai pas pu car en gros ça concernait ma mère et ma mère c tout pour moi ...
Donc g dit ce que je pensais je sais que mon mess va être incomprehensible vu que je ne rentre pas dans les détails mais en gros suite à tout ça ce matin g reçue un mail de ma mère qui me disait de ne plus la contacter et de ne surtout pas oublier qu'elle m'aimait...
Et ensuite un coup de fil de ma soeur qui disait "je te tel pour te dire de ne plus te pointer chez moi tu n'es plus la bienvenue"...
Je ne fais que pleurer...
Tout ça parce que g contredit ma soeur sur un truc vital pour elle pour une fois je ne suis pas allée dans son sens et tout ça pour quoi???
Pour qu'elle ne me parle plus!et j'espère vraiment que ma mère n'a pas fait une connerie là je m'en remettrai pas!!!
En gros ma soeur qui va mieux va reprendre le boulot dans qques temps et a demandé à ma mère de venir s'installer en RP pour garder ses enfants sans se soucier de la vie de ma mère qui vit en bretagne.Ma mère a dit ok car elle est comme moi elle ne dit jamais non!
Ma soeur lui avait dit "t'inquiète je vais te trouver un bel appart" et finalement en epluchant ttes les annonces il n'y a rien!!!
Seul un 27m2 etait dispo!!!Et c là que je suis intervenue en disant à ma mère "mais reflechis bien qd même tu vas quitter ta vie en bretagne qui te plaisait bien pour aller vivre dans 1 27 m2 en RP???
Du coup ma mère a dû reflechir elle a envoyé un mail à ma soeur en disant qu'elle ne viendrait pas et un mail à moi en me disant de ne jamais oublier qu'elle m'aimait!Alors excusez moi mais un mail de ce genre je crains le pire?
Je sais pas quoi faire j'aurai dû tout garder en moi comme d'hab là g detruit ma famille le peu qu'il me restait.
Je trouve juste egoïste de ne pas se rendre compte de la situation je parle pour ma soeur!
Elle serait capable de faire vivre ma mère dans un logement si petit tout ça pour son interêt perso alors que moi je pense au bien être de ma mère...Mais à l'heure qu'il est le bien être de ma mère hein
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout...   Ca va pas du tout... EmptyJeu 10 Avr à 2:32

ohhhhhhhhhh Marylou !!

tu as bien fait de dire ca à ta mère !!

attends d'après ce que j'ai pu comprendre ta soeur n'est pas dans le besoin avec un mari pilote de ligne elle peut pas prendre une nourrice où les mettre en crèche ??

ca n'énerve les gens qui ne laissent pas leur parents profitez de leur vie après les avoir élevé, elle a le droit de penser à elle ta mère !!!

tu as essayer de la joindre par tél ?? je pense que oui

ta soeur elle se prend un peu pour le nombril du monde en te disant de ne plus venir !!!
tu étais là pour la soutenir après son accident ...

égoïste.........

grrrrrrrrrrrrrrr

Marylou reprends toi et n"hésite pas à en parler

en tout cas j'espère que ta mère ne fera pas de bétises
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout...   Ca va pas du tout... EmptyJeu 10 Avr à 3:05

A ta place, j'enverrais un mail à ta soeur pour lui expliquer clairement que ta mère n'est pas à votre disposition qu'elle a sa vie en Bretagne qu'elle en a assez fait déjà ect ect ...
N'hesites pas à contacter ta mère aussi, même si elle ne répond pas qu'elle sache que tu es là, que tu penses à elle

J'espere que tout va vite s'arranger

Tu as bien fait de venir nous en parler, il ne faut pas garder cela pour toi

I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oh Marylou   Ca va pas du tout... EmptyJeu 10 Avr à 3:39

Comme je te comprends... c'est tellement difficile quand en voulant aider, tout le monde ferme sa porte.
Je suis ok avec Valtim. Si ta soeur ne veut plus te revoir, au moins tu lui dis clairement ce que tu penses...

Pour ta maman, laisse les choses se tasser, ça va s'arranger, fais lui savoir que tu penses avant tout à son bien être, que 27m² en RP, c'est la dépression assurée et que tu ne veux pas la voir vivre comme ça. Que tu vas bientôt arriver en Bretagne et que tu veux profiter d'elle... Bref, je te fais confiance.

Quant à ta soeur affraid affraid affraid mais bon, j'ai la même à la maison. Elle vient de fermer la porte au nez de mes parents, en leur disant que bon ce serait mieux de ne plus les voir pendant un temps (indéterminé), elle se sert d'eux pour qu'ils gardent sa gamine et pour leur demander des sous dès qu'elle en a besoin et voilà comment elle les remercie rouleau tongue rouleau tongue

Dis lui ce que tu penses clairement, après tu te sentiras beaucoup mieux. Ne culpabilise pas, ma belle, tu as fait de ton mieux et tu as agi pour ta mère... Bravo !
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout...   Ca va pas du tout... EmptyJeu 10 Avr à 3:59

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous

courage !!!!!!!
Ca va pas du tout... Drapeau-
http://www.aufeminin.com/album/ce30
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout...   Ca va pas du tout... EmptyJeu 10 Avr à 4:13

Oh la la ma pauvre Marylou... Moi je suis de l'avis des filles: tu as bien fait ! C'est marrant, ta soeur c pile le genre de la mienne: elle voit/contacte nos parents quand elle a besoin d'eux: fric, voiture, pb quelconque ! Et le reste du temps, moins elle les voit, mieux elle se porte. Ma mère m'a même dit à Noël que ma soeur, qui vit à 160km de ma mère faut préciser, ne vient la voir que quand moi (et ma famille, qui vivons à 1200km) venons. Sinon c que qd elle a besoin de qchse, d'un coup de main...
Bref, tout ça pour te dire: moi j'hésite pas à dire ce que je pense à ma mère et à ma soeur (d'ailleurs on s'engueule svt ma soeur et moi, qchose de méchant et c de pire en pire), parce que nos parents ne sont pas là pour nous servir, pour être nos esclaves, à notre disposition.
Bon c vrai que peut être ta maman ça lui fait plaisir de se rapprocher de ses petits enfants.... Mais après un 27m2 en RP, oui, alors bof, t'as bien fait.... On dirait vraiment la mienne, ta soeur. Quel culot !
Bref, tu as bien fait, et je serais toi, j'écrirais à ta mère ou carrément je l'appelle... Et puis ta soeur, tu l'envoies bouler: j'hallucine !!!!!! Après tout ce que tu as pu faire pour elle...
Enfin bon ne te laisse pas abattre, je pense que tu as fait le bon choix, faut pas pousser le bouchon non plus... Et puis ta soeur, si elle peut payer un appart à ta mère, elle peut aussi payer une aide à domicile, sa mère c pas une bonne...
Bref, elle m'énnneeerve ta soeur (LOL, c parce que j'ai vraiment l'impression que c ma soeur qui a une nouvelle lubie !!!)....
Et toi, tu as bien fait de faire ce que tu as fait: il faut apprendre à dire non et puis ta mère aussi elle doit apprendre à ne pas se laisser faire.....
Ne sois pas abattue, ta soeur va se calmer, ne serait-ce que parce qu'elle aura bien besoin de toi un jour (mauvaise blague, mais bon apparemment elle fonctionne comme ça, non?)...
Bon allez, haut les coeurs ma belle, avec ton coeur gros comme une montagne, c sûr que tu vas souffrir de temps à autre, mais c pas une raison de se laisser faire, de tout laisser passer!!!
ENORMES BISOUS et on est là pour toi Smile
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout...   Ca va pas du tout... EmptyJeu 10 Avr à 4:39

C 'est de l'égoîsme pure et dure la!
Tu as bien fais ma belle , je suis totalement d'accord avec les filles!
Envoyes lui un mail à ta soeur et dis lui tout ce que tu as sur le coeur!
Gros bisous I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout...   Ca va pas du tout... EmptyJeu 10 Avr à 6:08

Ne crois tu pas que tu t'en serais voulu si tu n'avais rien dit et que ds qqs mois tu avais vu ta maman dépérir ?

N'inverse pas les rôles: ce n'est pas toi l'egoiste et la coupable! Ta soeur devrait se remettre un peu en question.

J'espère que cela va s'arrabger mais ne doute pas de toi : tu as eu 1000 fois raisons! Ce n'est pas à celles qui ont un coeur généreux et altruiste comme toi qu'il faut jeter la pierre!

Bcp de courage ma belle,

I love you I love you I love you I love you I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout...   Ca va pas du tout... EmptyJeu 10 Avr à 10:05

Je suis totalement de l'avis des filles ... et ça me fait penser à ce qui m'arrive aussi en ce moment avec des parents d'élèves ... c'est quand même énervant de se retrouver dans la situation où on culpabilise alors que les coupables c'est les autres ... ça m'insupporte !

Tu t'en serais voulue de ne pas avoir agi j'en suis sûre ! tu as très bien fait.
Mais moi, je pense à un truc tout de suite : n'y a-t-il pas une très grosse jalousie chez ta soeur vis à vis de toi ?
Pile poil au moment où tu te rapproches de ta maman en Bretagne, elle demande à sa mère de venir en RP ? je trouve ça très louche ...

Courage courage ...
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout...   Ca va pas du tout... EmptyJeu 10 Avr à 10:20

Moi aussi je pense que tu as bien agit. Et comme les filles, je pense aussi que tu dois t'expliquer avec ta maman mais pour ta sœur..... laisse tomber !!

I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout...   Ca va pas du tout... EmptyJeu 10 Avr à 10:54

Citation :
Pile poil au moment où tu te rapproches de ta maman en Bretagne, elle demande à sa mère de venir en RP ? je trouve ça très louche ...
Ca va pas du tout... Felicita
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout...   Ca va pas du tout... EmptyJeu 10 Avr à 10:59

perso je lui réponderais mm pas à ta soeur

sinon comment vas-tu depuis ce matin?
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout...   Ca va pas du tout... EmptyJeu 10 Avr à 11:20

oh ben quelle grande egoiste ta soeur... ne pas penser aux bien de ta maman.

je comprends ta crainte, tes doutes vis à vis de ta maman. Ne serait il pas possible de lui rendre visite à l'improviste pour lui parler ?

comment vas tu aujourd'hui ?
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout...   Ca va pas du tout... EmptyJeu 10 Avr à 11:58

Oh merci bcp les filles pour tout vos mess Embarassed

Alors j'en veux à ma mère de m'avoir laissé un mail de ce genre genre suicidaire qd même et g eu ma dose avec ma BF donc ça j'apprecie pas!
Et j'en veux à ma soeur pour la manipulation mentale qu'elle exerce sur ma mère et qui malheureusement marche encore aujourd'hui!!!
Alors je veux bien tout tenter mais là je peux pas faire plus!!!
Et c encore moi qui ramassera ma mère à la ptite cuillère!
Pour ce qui est de ma soeur je ne veux rien lui expliquer g dejà tant donner pour avoir en retour "tu te pointes plus chez moi???
Je suis si en colère g pleuré tout ce que j'avais à pleurer et je crois que ma soeur c pas auj que je l'ai perdu ça fait dejà bien lgtps...
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout...   Ca va pas du tout... EmptyJeu 10 Avr à 13:14

C'est difficile ces histoires de famille...

Fais comme tu le sens, pour ta soeur surtout, que tu lui écrives ou pas n'est pas le plus important...

L'important c'est que tu sois en paix avec toi même, on est tracassé quand on se tait, et on est tracassé car on pense en avoir trop dit !

J'espère que tu arriveras à reparler avec ta maman rapidement, je ne suis pas un exemple en terme de relations familiales mais je sais à quel point ce lien est important...

Je t'embrasse très très fort I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout...   Ca va pas du tout... EmptyJeu 10 Avr à 13:34

Marylou, tu n'as pas à t'en vouloir! Attends tu ne pouvais pas laisser ta maman quitter la Bretagne pour habiter dans un 27m² à Paris! D'après ce que tu as déjà raconté j'ai l'impression que ta soeur est très impulsive, attends que ça se tasse...
Ca va passer Marylou, et en attendant on est là si tu as besoin bisous
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout...   Ca va pas du tout... EmptyJeu 10 Avr à 15:12

Vive la famille... non franchement tu as bien fait... il y a une différence entre être égoiste et donner son avis. Voilà en ce moment je ne suis pas la mieux placée pour les conseils d'ordre familial mais bon je te comprends tellement.... I love you I love you I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout...   Ca va pas du tout... EmptyVen 11 Avr à 2:05

Les filles ont tout dis, franchement en aucun cas tu dois t'en vouloir de quoi que se soit, tu as bien fait et puis c'est tout.

La famille c'est pas évident!

Courage! bisous bisous
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca va pas du tout...   Ca va pas du tout... Empty

Ca va pas du tout...
Page 1 sur 1