Merci mes filles
Je vous lis tous les jours mais...
Bref, ça ne va pas mieux, voire encore moins bien depuis la dernière discussion PMA avec Rodolphe...
Je me suis fais violence et ai décidé que ça suffisait que je devais prendre le taureau par les cornes et foncer même si ça me bouffe de repasser par tout ça, bref qu'il fallait y aller tête baissée et que je la relèverai pour voir ce pu***n de ++++
Donc une fois que je me suis mise d'accord avec moi même, j'en parle à Rodolphe en engageant la discussion comme suit :
"je me sens à peu près prête à repartir en PMA, je veux plus qu'on perde du temps, qu'est ce que tu en penses? Je prends RDV quand?"
Lui : "d'ici fin novembre on verra"
Et là je me suis tournée dans le lit et j'ai pleuré en silence, bon il m'a grillée et donc discussion au sommet et la raison de l'échéance est que, tenez vous bien: "on a pas les sous pour partir en PMA"
Mais moi ce que je vois c'est qu'en janvier dernier il m'a dit on voit ça en avril, en avril il m'a dit septembre et voici qu'en septembre il me dit novembre.
Bon forcément ça me plombe encore plus parce que pour moi c'est qu'il n'est pas certain de vouloir un 2ème enfant, chose qu'il dément corps et âme.
Il me dit que s'il préfère qu'on repousse à novembre c'est parce que (il est très vrai) nous avons de gros soucis financiers depuis quelques mois, on remonte la pente avec bcp de difficultés et il a le souvenir que nous avions dépensé sans compter pour Indira entre les rdv gygy à 100 euros les pds à 120 et les échos à 80 le tout à renouveller très régulièrement, il est vrai qu'on était fauchés comme les blés mais on s'en fichait, on voulait un bébé.
Là forcément Indira est là il faut lui donner tout ce dont elle a besoin, le compte est dans le violet foncé et passer en PMA n'arrangerait pas les choses.
Je lui avais pourtant parlé du centre de PMA de l'hôpital de Créteil où il me semble qu'une prise en charge était possible, mais ce n'est pas l'aspect qu'il a retenu, donc je ne sais plus trop.
Du coup je suis très froide en ce moment ce qui n'est pas une solution en approche de période dite fertile....
Dès que je le peux je lâche des pics genre il me parle d'un truc à acheter et je réponds "ah ben je ne comprends pas que tu puissses penser à dépenser cet argent pour ce truc là alors que tu pourrais le mettre de côté pour ACHETER notre 2ème enfant"....Ambiance!!
Bon du coup il m'a dit "allez arrête tes conneries et prends rdv!"
Je lui ai dit qu'il prenne le téléphone et un tranxène et qu'il prenne lui même le rdv pour qu'il ne me reproche pas de lui avoir fait serrer la ceinture!
Bref, voilà les méga news!!!
Par dessus tout ça on est convoqués par la maîtresse samedi à 10h pour parler du cas d'Indira qui perturbe la classe avec ses caprices, ses cris et ses "je me jette par terre quand on ne fait pas ce que je veux" donc je suis carrément super méga stress!
1 mois d'école et ma fille de 3ans est le cas de sa classe!!!!!!
Elle va finir dans les fichiers de Sarko qui va la diagnostiquer délinquante potentielle!!!
Bon voilà l'humeur du moment....
Minouchka je pense que ça me ferait très plaisir d'aller au Hammam, mais qu'il faudrait que j'attende que le compte soit en meilleure forme....Merci de l'avoir proposé en tout cas, c'est très gentil.
Merci à toutes.
J'espère pouvoir revenir très bientôt vous dire la date de mon rdv....
Bisous à toutes les cybercops, je vous adore les filles