| Bibis... | |
|
+25isab85 ValTim Ibiskus marylou et antoine sésé krstl ZAB Choupette92 Carol nathie-queen Choupinette kem elvira72 Mumu AnneSo Angel Mouha scarlett tara084 Babette Jassim Jabrane Kyky CE Isalys Missviolette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bibis... Mer 3 Oct à 3:18 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Bibis... Mer 3 Oct à 4:13 | |
| Contente de te lire bibis !!!!
Je vois que chez toi, c'est pas évident hein ? Pour la PMA je comprends pas, je croyais que c'était pris en charge par le sécu après un accord ?
Pour Rodolphe.... Ma pauvre bibis, ca n'a pas l'air d'être facile à vivre tout ça ! Il sait pas ou il campe et c'est toi qui en fait les frais... Je ne te dirais pas que tous les hommes sont pareils puisque ce n'est pas vrai et qu'en plus, c'est pas forcément une phrase intéressante pour consoler les gens ! Je ne sais pas quoi te conseiller malheureusement, moi je suis assez adepte du "je te fais peur".
Y'a pas longtemps, je venais ici pour dire que will passait trop de temps avec ses copains/voitures. Ben d'un coup je lui ai dit qu'il n'avait qu'a dormir chez sa grand-mère, que chez moi ct pas un hotel ! Résultat, il rentre tot maintenant et quant il sort, il me prévient !!!!! Je sais pas si ca va durer mais c'est quand meme plus agréable !
Alors je connais pas rodolphe, je ne sais pas si c'est ce genre d'électrochoc qu'il lui faudrait ou pas... Mais je voudrais que tu saches que nous on sera toujours là pour toi si tu as besoin de nous.
Pour l'école d'Indira, je voulais te dire de pas trop te prendre la tête. Moi je ne comprends pas certaines pratiques comme celle-ci ! Mais enfin QUE PEUVENT FAIRE LES PARENTS ??? Ils ne sont pas dans la classe avec l'enfant que je sache !!!!! Moi je crois qu'un enfant laissé à lui-même ça se voit tout de suite, y'a pas besoin de convoquer les parents pour s'assurer qu'ils prennent bien soin de donner des limites à leurs bambins ! Ne vous laissez surtout pas démonter !
Gros bisous bibis, j'espère que tout ira mieux bientot questions sous, bébé, école avec didi etc etc etc | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bibis... Mer 3 Oct à 17:09 | |
| Bon déjà, vivement samedi, un poids en moins . Vous êtes de bons parents . La maîtresse est là pour vous donner des conseils et non pour vous enfoncer . Peut être qu'Indira sent les tensions à la maison et évacue à l'école ou tout simplement elle teste la maîtresse comme elle vous a testé à une époque ! Pour la PMA, j'espere que les finances vont vite remonter surtout si vous êtes motivés pour y aller . Comme beaucoup je pensais que c'était pris en charge à 100% . Donne-nous des nouvelles de temps en temps ne serait-ce que samedi après l'école . Gros | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Bibis... Mer 3 Oct à 22:40 | |
| olala, ma pauvre j'espere ke tu auras vite ton rdv je comprend pas trop ke tu es autant de dépense en pma, moi g jamais sorti 1 centimes bon courage, biz | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibis... Jeu 4 Oct à 0:30 | |
| Quelle est la prise en charge pour la PMA, vous êtes vous renseignés ? Courage, ce serait vraiment bête de vous priver de réelles chances pour ça..... mais bon, c'est tellement important ce foutu pognon aussi... Courage pour samedi | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Bibis... Jeu 4 Oct à 0:51 | |
| les filles pour la pma il y a bien une prise en charge a 100% mais au tarif secu donc tout ce qui est en depassement d'honoraires c'est pour ta pomme (sauf certaines mutuelles qui peuvent aider aussi) c'est a dire que pour une consult a 100€ bibis serait rembousé une trentaine d'euro (comme une consult normale) dans ce cas bibis essais en effet de voir les tarifs a l'hopital si c'est plus abordable car la c'est clair que ca fait tres cher sinon tu es d'ou en RP (a l'est je suppose comme tu parles de creteil) car a l'ouest il y a un centre tres bien si tu veux plus de renseignement envoies moi un MP je te renseignerai bises et bon courage et pas de stress pour le rdv avec la maitresse, si elle fait ca c'est pour essayer de trouver une solution et surtout pas pour vous accabler. | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Bibis... Jeu 4 Oct à 1:42 | |
| Contente de te lire bibis. Si vous choisissez d'être suivis par un hôpital en consultation publique, vous n'aurez pas d'argent à dépenser. C'est plus long pour obtenir un premier rendez-vous que les consultations privées, mais vous n'êtes pas à deux mois près donc, pas de pb je pense. Pour Indira, je comprends que ça te fasse flipper ce rendez-vous. Mais il faut te dire que le comportement d'Indira ne semble pas facile en classe, un enfant qui se jette par terre à cause de contrariétés est pertubant mais aussi un peu inquiétant : pourquoi fait-elle ceci ? La maîtresse veut l'aider, elle doit sûrement essayer de comprendre ce qu'elle a et comment l'aider. Je pense que si au contraire elle ne voulait pas vous en parler lors d'un rendez-vous, il faudrait se poser des questions ... cela signifierait qu'elle se fiche d'Indira et des signaux que celle-ci envoie. C'est donc positif, et cela ne peut que aider Indira à réguler son comportement. Surtout qu'avec l'histoire de l'épilepsie, la maîtresse doit se demander comment réagir avec elle en cas de crise de "roulage" ou de colère. J'espère que je ne me trompe pas mais c'est comme ça qu'elle devrait voir les choses. Bises | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bibis... Jeu 4 Oct à 1:51 | |
| moi j'ai rien payer de ma poche... faut dire qu'en Alsace on est mieux rembourser que vous sinon courage pour le RDV avec la maîtresse | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Bibis... Jeu 4 Oct à 2:27 | |
| coucou Bibis ! merci d'avoir pris le temps de nous donner des news... je comprends en te lisant qu'en ce moment beaucoup de choses se superposent et que tu dois avoir du mal à tenir la tête hors de l'eau. d'abord moi je dis que se lacner dans l'aventure BB2 sans être sur la même longueur d'onde avec Rodolphe, c'est pas trés sain ni rassurant : vous devriez prendre un moment tranquil pour reparler de cela, du parcours que vous allez avoir à faire, de l'estimation financière mais aussi en terme d'énergie et d'émotions, de l'impact sur votre vie de couple ET de famille... peut-être que Didi sent que quelque chose ne "va pas" : elle a subit le stress du changement de ryhtme à l'école, et elle doit aussi sentir que vous n'allez pas bien, et que bébé2 pose des soucis... peut être pour ça qu'elle gère en "faisant la capricieuse" ? Il faudrait surement parler de cela avec elle, avec des mots pour son âge, mais tout vaut mieux que de laisser imaginer des trucs inquiétants... au fait elle ne vous a pas refait ses "crises" d'épilepsie ?! Qu'est-ce que la maitresse t'a dit alors ?! Mon seul conseil pour toi sera : tu dois être bien, te sentir bien dans ta vie, pour mettre un bébé en route, ce n'est pas lui qui te fera te sentir mieux... je te sens vraiment à bout, tu dois aussi penser à ta santé... Prends bien soin de toi Bibis, biens-vite nous en dire plus gros gros bisous | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Bibis... Ven 5 Oct à 13:03 | |
| Tu traverses des moments difficiles....et je te comprends.....tu es apparemment un peu seule a porter tout ça.....peut-être qu'il faut attendre un peu....mais pas trop ! lol je t'embrasse bien fort ! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Bibis... Dim 7 Oct à 13:40 | |
| ibiskus, j'ai une copine qui a fait plusieurs fiv à l'hôpital (Tenon) et n'a jamais rien déboursé ou en tous cas pas grand chose... pour ton zhom, je pense qu'il n'est pas sûr de lui à 100%, il faut peut être un peu lui "forcer" la main, sinon il va repousser à chaque fois.....
courage !! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bibis... Dim 7 Oct à 14:06 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Bibis... Lun 8 Oct à 2:21 | |
| | |
|
| |
Esperanza Accro au Forum
Nombre de messages : 1093 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bibis... Lun 8 Oct à 5:34 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibis... Lun 8 Oct à 9:52 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibis... Jeu 11 Oct à 10:42 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibis... Jeu 11 Oct à 11:49 | |
| Marylou Je suis là tous les jours à vous lire.... Même état d'esprit. Je vous mets un ptit post de news. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibis... | |
| |
|
| |
| Bibis... | |
|