Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Loan encore malade le pauvre !

+2
elvira72
CE
6 participants
AuteurMessage
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

Loan encore malade le pauvre ! Empty
MessageSujet: Loan encore malade le pauvre !   Loan encore malade le pauvre ! EmptyMar 2 Oct à 8:01

et oui après la super bonne nouvelle d'hier, mon grand garçon depuis dimanche avait le nez de nouveau très pris, hier re-quinte de toux, on a passé la nuit ... et il a vomi ce matin !

Le dr est passé, tjrs cette rihno !!!!!!!!!!!
donc antibio, zeclar et celestène mais vlà, Loan a vomi après avoir pris son antibio ! c'était la cata ... du coup il a rien ds le bide et n'a pas pu prendre celestène !

j'espère que ce soir il va me le prendre ss problème car sinon ... on est mal barré ... ! J'en ai marre de le voir tout mal peucheurette !!!! là il dort encore, forcément la nuit a été courte !

moi j'ai fait une sieste, j'suis crevée mais ça ... je ne le dis plus ...
vraiment dur dur à gérer !!!!

j'espère que ça va vite passer et que tout va rentrer ds l'ordre et fini ... les rihnos ... ! tongue

bisous bisous !!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/ce30
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Loan encore malade le pauvre !   Loan encore malade le pauvre ! EmptyMar 2 Oct à 9:23

je te comprends moi aussi ya 2 semaines j'ai emmené Marion voir sa pédiatre car elle avait de la fièvre et rhume, résultat des courses une rhinopharyngite, et la depuis dimanche elle a le nez pris et tousse gras!
direction pharmacie pour un sirop!

je sais pas pourquoi mais moi qui n'étais pas habitué a avoir autant de maux en 3 ans, je sens que cette année va m'apprendre à gérer tout ça! je le sens bien bien bien, donc je crois que je vais pouvoir m'accrocher!

en tout cas je te souhaite enfin surtout à Loan de bien se soigner! et de gros bisous
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Loan encore malade le pauvre !   Loan encore malade le pauvre ! EmptyMar 2 Oct à 11:17

Oh ben c'est pas de chance ! En plus loan quand il est malade, il te fait souvent la version XXL du truc !!!!

J'espère qu'il va bientot se rétablir !
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Loan encore malade le pauvre !   Loan encore malade le pauvre ! EmptyMar 2 Oct à 14:44

Gros bisous guérisseurs loan I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Loan encore malade le pauvre !   Loan encore malade le pauvre ! EmptyMer 3 Oct à 5:49

Gros bisous à ton poussin! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Loan encore malade le pauvre !   Loan encore malade le pauvre ! EmptyMer 3 Oct à 6:29

Plein de bisous à ton bonhomme !

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loan encore malade le pauvre !   Loan encore malade le pauvre ! Empty

Loan encore malade le pauvre !
Page 1 sur 1