| Loan de nouveau malade ! | |
|
+3Cilou marylou et antoine CE 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Loan de nouveau malade ! Sam 20 Oct à 10:37 | |
| et oui rebelotte ... juste 1 semaine de calme ... et c'est reparti ! depuis hier loan a de nouveau le nez encombré ! A 16h15 cet aprem 39°1 et ça faisait déjà 1H que je lui avais donné advil ! bouh ... j'en ai marre ! peucheurette ! en plus un week-end ! Maintenant depuis le malaise qu'il m'avait fait il y a 1 an, je flippe dès qu'il a de la fièvre ... !!!!! j'espère que ça va aller ! Dès lundi, je le ramène chez le toubib ! en ce moment j'ai un abonnement !!!! vlà, à suivre ... je le surveille de près ... mon bonhomme ... bouh !!!! quand est ce que ces microbes vont complètement partir ! je vous tiens au courant ! bisous ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Loan de nouveau malade ! Sam 20 Oct à 12:59 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Loan de nouveau malade ! Dim 21 Oct à 3:25 | |
| vlà, une nuit comme je l'imaginais ... crevante ! pas beaucoup dormie !!!!! loan s'est endormi qu'à presque 23h ! énervé, il arrivait pas bien à respirer ! à 00h réveillé car il toussait et le nez plein de chez plein !!!!! bref ... il a fini par vomir ! je l'ai gardé sur moi pr qu'il se calme ... et il s'est endormi qu'aux environs de 3h30 ! 4h40 fièvre ! donc advil et réveil final : 8h !!!! j'en peux plus ! là, il a plus de fièvre, mais qu'est ce qu'il est pris du nez ... vraiment j'en ai marre !!!!!!!!!!! j'suis lessivée, à ce rythme je tiendrais pas le coup !!!!!!! vraiment ... j'en peux plus ! demain toubib obligé ... on reste pas comme ça !!!! je vs tiens au jus ! bisous bisous ! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Loan de nouveau malade ! Dim 21 Oct à 4:00 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Loan de nouveau malade ! Dim 21 Oct à 5:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Loan de nouveau malade ! Dim 21 Oct à 8:44 | |
| Bé dis donc povr ptit bout J'espère que cette nuit ça ira mieux pour que tu puisses recuperer même si en 1 nuit on récupère pas totalement. Dis nous en plus demain et bon courage et gros bisous guérisseurs à loan | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Loan de nouveau malade ! Dim 21 Oct à 10:27 | |
| ma pauvre CE je compatis car moi aussi ils sont malades mais bon j arrive a peu pres a m en sortir. Pour info moi quand satine toussait je lui ai achete bronchodermine, une creme a passer sur son torse pour lui degager les bronches et ca a bien marche et aussi des supo coculosedame c est radical. Pour le nez je lui mets du serum phy et hop le mouche bb courage c est dur dur et l automne ne fait que commencer gros bisous et essaye de te reposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Loan de nouveau malade ! Lun 22 Oct à 11:11 | |
| | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Loan de nouveau malade ! Mar 23 Oct à 5:03 | |
| Ton petit loup va mieux? Et toi pas trop creuvée? | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Loan de nouveau malade ! Mar 23 Oct à 5:30 | |
| Est ce que ça va mieux chez vous???? Des news, des news!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loan de nouveau malade ! | |
| |
|
| |
| Loan de nouveau malade ! | |
|