sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Missvio ???? Mer 3 Oct à 7:19 | |
| Dis moi juste une question.... Euh, t'as le droit à un joker et t'as le droit de pas répondre hein... Mais je me demandais, vu que les trigônes ont 3 ans et sont scolarisés maintenant, tu n'as pas envie toi aussi de te lancer dans une aventure bb2 (qui serait pour toi bb4 en fait) ? On sait jamais est-ce que le démon de la maternité pourrait te reprendre ??? | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Missvio ???? Jeu 4 Oct à 2:36 | |
| houlàlà ! malheureuse, ce n'est pas du tout prévu ! en vrai, pdt la fin de grossesse, on se disait puisqu'on a réussi a en fabriquer trois à la fois, peut être qu'on fera ensuite un petit 4eme, pour avoir une grande famille !?! Notre idéal premier était pourtant de deux enfants, si possible fille-garçon, sans doute parce que des deux côtés on a eu un frère et une soeur... ?! Le fait d'avoir trois enfants n'a pas été angoissant en soit, mais plus parce que c'était des triplés. Sinon, je suis contente d'avoir une "famille nombreuse", trois c'est vraiment gérable, techniquement et financièrement pour nous, 1 de plus je ne sais pas (il faudrait encore agrandir la maison, changer de voiture, etc...). Bon le côté + c'est qu'il n'y aurait pas de matos puéri à racheter ! Mais maintenant, malgrès le fait que j'aurais tjrs le regret de n'avoir pas connu une grossesse de singleton (avec tout ce que cela implique en terme de moins de stress et de choses à organiser...) et bien je ne me vois pas du tout avec un autre bébé ! Je pense que je suis encore trop dans tout ça, et je n'en vois encore que le négatif : je suis toujours et sans cesse fatiguée, et j'imagines même pas être enceinte dans un état général pareil. On ne peut jamais dire "Fontaine je ne boierais pas de ton eau" mais pour l'instant en tous cas, je ne VEUX pas d'autre bébé, alors que j'aimerais bien une grossesse (ce qui est paradoxal mais enfin ) voili voilou la curieuse | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Missvio ???? Jeu 4 Oct à 3:03 | |
| | |
|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Missvio ???? Jeu 4 Oct à 4:25 | |
| Oui j'avoue chui curieuse !!!! C'est un vilain défaut | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Missvio ???? Jeu 4 Oct à 14:09 | |
| | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Missvio ???? Jeu 4 Oct à 14:35 | |
| lol cecile moi aussi alors! | |
|