Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

pour missvio et Kem

+3
kem
Missviolette
fanny-maison
7 participants
AuteurMessage
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

pour missvio et Kem Empty
MessageSujet: pour missvio et Kem   pour missvio et Kem EmptyMer 28 Déc à 7:12

je me doutais bien qu'il y avait un petit soucy !!!
j'ai lu le post de KEm et je croyais qu'il m'étais destiné je me suis donc empressée de répondre pour missvio et Kem Triste2

mais je viens de découvrir que je ne suis pas la fieule de KEM il s'agit d'une autre fanny. je pensais qu'en ayant répondu au test des "marraine" que missvio avait fait, c'était le retour gagnant.

tant pis pale de toute manière je n'ai jamais vraiment discuté de manière suivie avec qq sur ce forum. je laisse pourtant qq poste de temps à autre mais peu de réponse qui encourage un suivi.
Ce n'est pas grave, c'est comme ça :!: :!:

Bonne continuation et bienvenue à fanny de bordeaux pour missvio et Kem Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: pour missvio et Kem   pour missvio et Kem EmptyMer 28 Déc à 7:21

Coucou Fanny number one !!! pour missvio et Kem Lapin

bah alors, là encore une fois je suis à l'origine d'une blessure sans l'avoir voulu ! silent

tu sais j'ai bien lu le post "sondage Marraines" mais j'attendais le retour de Babou pour t'attribuer une Marraine (je pensais que vous vous entendriez bien !!! et en ce moment elle est en ballade en France...)

Bref, j'ai bien entendu ton appel, et je suis désolée d'avoir appelé "fannycotitou" par ton pseudo, je n'aurais pas du faire de raccourci qui prète à confusion... j'espère que tu me pardonneras ?! pale

Dés que Babou sera de retour, je lui demande si elle veut bien "s'occuper" de toi, si tu es tjrs d'acc pour avoir une gentille Marraine d'essais-bb !?! pour missvio et Kem Ange

gros bisous Fanny pour missvio et Kem Bienvenu
je ne t'oublie pas,
même si tu t'es fait trés discrète depuis le drâme que tu as vécu, et c'est peut être aussi pour cela que certaines fois on "oublie" de te répondre...
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: pour missvio et Kem   pour missvio et Kem EmptyMer 28 Déc à 10:26

arf je viens de voir la confusion fanny, ne sois pas fachée ,j'ai fait la meme erreur que miss en raccourcissant le pseudo ,je suis dsl

J'espere que tu vas pas t'en aller dis!!!!

FAnnyyyyyyyyyyyyyyyy reviens!!
http://chemindeplume.over-blog.com/
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: pour missvio et Kem   pour missvio et Kem EmptyMer 28 Déc à 10:58

Sois pas fâchée Fanny!!! Et moi alors? J'ai besoin de toi!!!
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: pour missvio et Kem   pour missvio et Kem EmptyMer 28 Déc à 11:52

c'est toujours un peu décevant d'être prise pour une autre mais je n'en veux à personne.
en effet je suis discrète de part mon histoire sans doute mais aussi du fait que j'ai peu de temps pour venir vous voir :!: :!:

Alors c'est vrai que parfois je fais un petit coucou et puis rien ne se passe pas de réponse alors je me contente de lire vos post et ainsi prendre des nelles virtuelles bounce

je ne suis même plus dans la présentation des essayeuses alors je me demande si ça vaut le coup d'avoir une marraine etc.....

je ne suis que de passage, je ne suis plus enregistrée, mon pseudo est conondu avec un autre....alors à quoi bon :?: :?:
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: pour missvio et Kem   pour missvio et Kem EmptyMer 28 Déc à 13:30

Fanny, moi je te propose quelque chose...

Tu viens nous dire un petit coucou plus souvent Laughing , tu t'enregistres avec un autre pseudo, que l'on ne peut pas confondre (un petit nom bien à toi), tu mets une photo dans ton avatar et une belle signature qui reprend ce que tu as vécu comme ça tout le monde te resituera très vite et "imprimera mieux" !

Qu'est ce que tu en penses ?

Allez, reviens ! bisous
http://romanechretien.spaces.live.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: pour missvio et Kem   pour missvio et Kem EmptyJeu 29 Déc à 1:50

Elle a raison Cécile, tu sais moi je suis moins venue depuis quelques mois car je suis très prise, et là je suis en vac alors je profite. Mais ces derniers temps, il y a bcp de nouvelles et je m'y perd un peu, mais je trouve dommage que tu sentes blessée par un simple malentendu de pseudo. Aller Fanny viens blaguer avec nous...... Wink
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: pour missvio et Kem   pour missvio et Kem EmptyJeu 29 Déc à 1:53

fanny-maison a écrit:
c'est toujours un peu décevant d'être prise pour une autre mais je n'en veux à personne.
en effet je suis discrète de part mon histoire sans doute mais aussi du fait que j'ai peu de temps pour venir vous voir :!: :!:

Alors c'est vrai que parfois je fais un petit coucou et puis rien ne se passe pas de réponse alors je me contente de lire vos post et ainsi prendre des nelles virtuelles bounce

je ne suis même plus dans la présentation des essayeuses alors je me demande si ça vaut le coup d'avoir une marraine etc.....

je ne suis que de passage, je ne suis plus enregistrée, mon pseudo est conondu avec un autre....alors à quoi bon :?: :?:

C'est vrai que pour les présentations, je fais parfois du "ménage" parce qu'il y a bcp de filles qui viennent au début de leurs essais, puis qu'on ne revoit PLUS jamais, ou bien qui reviennent trés longtemps après, et dont la situation a totalement changée... donc j'ai fais une page où j'ai mis les présentations en attente, et à l'époque j'avais parfaitement demandé à tout le monde de remettre ces présentations à jour, et de signaler si SA présention avait bien été remise sur la page principale : si à l'époque tu ne venais plus, et bien alors ta présentation se trouve sur la page d'attente !

je l'ai déjà dit plusieurs fois aux filles qui se plaignent qu'on ne les prend pas assez en concidération : pour qu'on se "rappelle" de vous, il faut participer, et créer des liens au moins avec certaines filles... personnellement je ne PEUX PAS avoir de relation particulière avec une ou plusieurs filles, je n'ai pas le temps et l'énergie, donc il m'arrive de par ce fait de faire des petites erreurs quand je mets les pages du site à jour.

Il suffit de me signaler ces erreurs, je corrige dés que je peux.

Et puis là, j'ai raccourci le pseudo de "fannynicotitou" parce que ça me parraissait plus simple sur l'instant, et aussi parce que je ne pensais absolument pas que tu croierais qu'il s'agissait de toi : fannynicotitou vient de se présenter comme nouvelle arrivante, et toi tu es là depuis un bon moment... et même si le fait que tu ai demandé à avoir une Marraine peut te sembler naturel, pour moi c'est vrai que j'avais mis ce projet entre parenthèses jusqu'à ce que Babou revienne... donc !

je suis désolée que tu te sentes un peu isolée, mais c'est pareil pour tout : on ne peut pas demander aux gens de nous apprécier sans donner un peu de nous même... ne change pas de pseudo, mais met un avatar, une signature trés perso, et interviens plus régulièrement... c'est bien bô de nous lire, c'est pas pour cela que nous on te voit derrière ton écran pour missvio et Kem Tirelan2 !!!

allez, je ne peux pas te retenir de force, mais je crois que tu ne fais pas le bon choix en te persuadant qu'ici tu es rejetée : tu peux devenir copine avec certaines filles si tu le veux bien, et si tu leur laisse une chance.

moi je me souviens t'avoir soutenu quand tu en avais besoin, et à cette époque tu avais bien écrit plusieurs messages... pourkoi plus maintenant ?!

j'espère à bientôt
gros bisous FANNY pour missvio et Kem Bisou2

ps : cet incident aura au moins eu le mérite d'attirer l'attention des filles sur toi, alors profites de la vague pour papotter avec Cécile, Kem et Mademoiselle T, par exemple, tiens-nous au courrant de Où tu en es...
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

MessageSujet: Re: pour missvio et Kem   pour missvio et Kem EmptyJeu 29 Déc à 2:40

Tu sais, moi non plus je ne suis plus dans la récap', mais à ma demande... Quand j'ai accouché, j'ai éprouvé le besoin de faire le vide autour de moi, et sur le site essai bb en particulier. Quand je suis revenue, je n'avais pas envie de refaire une présentation, je n'avais pas envie d'être "celle qui a perdu un bébé dans son 7ème mois de grossesse". Et en même temps, je ne voulais pas non plus faire de présentation comme si de rien n'était... Alors j'ai décidé de ne pas en faire du tout. Celles qui me connaissent n'ont pas besoin de la voir pour connaître mon histoire, et pour les autres... Je rappelle mon vécu de temps à autre au fil des messages. Et tu sais, tu n'as pas besoin non plus de te présenter pour que la plupart d'entre nous se souvienne de toi et de ton histoire...
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: pour missvio et Kem   pour missvio et Kem EmptyJeu 29 Déc à 2:51

Coucou fanny

Reviens parmi nous banan banan banan

Et biensûr que ça vaut le coup d'avoir une marraine et si tu reviens pas tu n'auras pas la chance de connaitre babou Laughing Laughing Laughing la marraine que veut t'attribuer miss Mad Mad Mad

Et le fait d'être ds la presentation ou pas selon moi c pas trop grve le pcpal est de venir participer.
Viens faire un essai et si tu vois que tes posts passent aux oubliettes là tu pourras dire que tu n'as plus envie de venir mais fais un essai STP FANNY.
Est ce que c pas toi qui est allée en grece il y a qques temps? Mad Mad Mad
C bie d'avoir dit ton ressenti sur le forum tu verras mantenant tu vas avoir du soutien.En tous les cas si ça ne va pas moi je serai là pour essayer de te reconforter virtuellement pour missvio et Kem Groupe pour missvio et Kem Groupe
Il ne faut pas en vouloir à miss je trouve qu'elle fait un boulot remarquable sur le site et le fait qu'elle se soit trompée de pseudo ben du coup ça va t'avantager tu vas avoir une marraine super (heu kem aussi est super hein mais je defend ma filleule Laughing Laughing Laughing )et tu vas avoir plus de reponses à tes posts banan banan banan

pour missvio et Kem Bisou2 pour missvio et Kem Bisou2
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: pour missvio et Kem   pour missvio et Kem EmptyJeu 29 Déc à 5:34

comme je vous l'ai dit je n'en veux à personne !! surtout pas à Missvio :!: :!:

Si je me suis fait discrète depuis un certain temps c'est parce que je me suis complètement plongée dans mon travail, c'est mon choix mais cela ne veut aps dire que je ne venais pas prendre des nouvelles ou en laisser.

je n'ai jamais fait le reproche à quiconque de ne pas répondre à mes post,quelque fois j'en laisse et d'autre non c'est comme ça.Je ne souhaite pas non plus changer de pseudo et je n'en veux aps non à miss de ne pas avoir maintenu mon profil car j'aurai pàu memanifester depuis un petit bout de temps maintenant car il n'est pas enlevé que depuis hier. No

Ca me fait plaisir de venir vous voir et d'échanger quand je le peux ce n'est pas non plus pour moi et moyen spontané de communication c'est pour cela que je me demandais si ça vaut le coup d'avoir une maraine car je ne suis pas 24h/24 sur le site et que je ne souhaite pas faire perdre mon temps à babou et aux autres topines.

je vous parle en toute sincèrité alors je continuerai à venir sur le site comme je le fait, à prendre de vos nouvelles à poster qq messages de temps à autre à vous donner des nouvelles ce que je fais toujours dans la récap des essayeuses.

Mademoiselle T à raison ce n'est aps nécessaire d'être dans larécap des membres ce qui est important c'est que l'on se souvienne de vous quand vous êtes en ligne et prête à communiquer Idea merci Tat' I love you

Bonne journée à toute
bizzzzz I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour missvio et Kem   pour missvio et Kem Empty

pour missvio et Kem
Page 1 sur 1