Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'ai fait un accident de voiture ce matin ...

+5
marylou et antoine
Choupinette
Jassim Jabrane
ZAB
Prune
9 participants
AuteurMessage
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

J'ai fait un accident de voiture ce matin ... Empty
MessageSujet: J'ai fait un accident de voiture ce matin ...   J'ai fait un accident de voiture ce matin ... EmptyLun 8 Oct à 5:56

Sad Sad Sad Sad Avec mon petit bonhome dedans...

On a reçu notre nouvelle voiture vendredi... Je conduisais et regardait un bouton que je connaissais pas... Pis là j'ai percuté un tronc coupé au bord de la route (je traversais une forêt)... La voiture c'est déporté, les airbags se sont enclenchés, j'ai hurlé et Flavien qui pleurait, il avait peur...

Shocked La panique, l'horreur !!!!

Au résultat, une voiture neuve comlètement foutu J'ai fait un accident de voiture ce matin ... Triste2, des assurances qui vont augmentés J'ai fait un accident de voiture ce matin ... Triste2 Mais heureusement nous on va bien ...

Je crois que je vais quand même J'ai fait un accident de voiture ce matin ... Telephon au pédiatre mais Flavien à l'air tout ok. Etant donné qu'il est encore dans le maxi cosi, il a le siège dos à la route. Pis le choque était pas grand, c''est surtout les airbags et mon cri qui était impressionnant...pale

OH ! Il nous arrive tellement de truc ces temps... Je me fais volé mon porte-monnaie, on perd des clés, cet accident, et j'en passe ... Enfin voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ...   J'ai fait un accident de voiture ce matin ... EmptyLun 8 Oct à 7:07

oh la...

ca fout les boules avec la voiture neuve mais je vais te dire c'est que matériel, votre santé a été sauvée...

je comprends bien la rage qui tu peux avoir malgré tout.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ...   J'ai fait un accident de voiture ce matin ... EmptyLun 8 Oct à 7:21

Shocked affraid pale wouha prunale c vraiment triste cet accident J'ai fait un accident de voiture ce matin ... Triste2
Sur une voiture neuve et avec ton pitchou ! c vraiment l'horreur!
J'espere que vous serez vite remboursés et acheter une autre voiture ou réparation pour passer à autre chose rapidement!
Je t'embrasse bien fort et ton lutin aussi!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ...   J'ai fait un accident de voiture ce matin ... EmptyLun 8 Oct à 8:21

pale pale pale

Mince alors.... c'est pas drôle pour la voiture, mais bon si vous allez bien c'est quand même le principal!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ...   J'ai fait un accident de voiture ce matin ... EmptyLun 8 Oct à 9:49

affraid affraid affraid Mon dieu quelle horreur Embarassed
Heureusement que tu n'as rien ainsi que ton ptit poussin.
Tu as raison de consulter la pédiatre tu seras plus rassurée...
Pfff y a des périodes ou on a vraiment la poisse Embarassed
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ...   J'ai fait un accident de voiture ce matin ... EmptyLun 8 Oct à 9:50

Oula pas cool.. pour la nouvelle voiture... mais bon le principal c'est que vous alliez bien tous les 2...

I love you bisous
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ...   J'ai fait un accident de voiture ce matin ... EmptyLun 8 Oct à 11:46

affraid affraid affraid affraid Oh non l'Angoisse... quelle horreur... Heureusement que vous allez bien... Y'a des Pu***n de périodes comme ça!
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ...   J'ai fait un accident de voiture ce matin ... EmptyLun 8 Oct à 11:50

Pfff l'angoisse !
Heureusement que vous allez bien tous les 2 !
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ...   J'ai fait un accident de voiture ce matin ... EmptyLun 8 Oct à 12:30

Après t'avoir eu au tel tu m'as dit vouloir téléphoner au pédiatre.. des nouvelles ???

comme je t'ai dit.. tu risques de ressentir des douleurs comme des courbatures dans les épaules, le haut du dos et la nuque.. c'est la tension nerveuse au moment ou tu retiens tout !
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ...   J'ai fait un accident de voiture ce matin ... EmptyMar 9 Oct à 5:05

Alors après 4 tentatives d'appel au pédiatre hier après-midi, j'ai pas réussi à l'atteindre...J'ai fait un accident de voiture ce matin ... Telephon

Mais mon trésor a très bien dormi et à l'air en pleine forme. Il a rien dit quand je l'ai mis dans son siège auto ce matin... Il a pas l'air tromatisé... J'ai fait un accident de voiture ce matin ... Loupe

Heureusement pale

bisous
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ...   J'ai fait un accident de voiture ce matin ... EmptyMar 9 Oct à 5:35

ouffffffffffffffffffffffffffffffff I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ...   J'ai fait un accident de voiture ce matin ... Empty

J'ai fait un accident de voiture ce matin ...
Page 1 sur 1