| J'ai fait un accident de voiture ce matin ... | |
|
+5marylou et antoine Choupinette Jassim Jabrane ZAB Prune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: J'ai fait un accident de voiture ce matin ... Lun 8 Oct à 5:56 | |
| Avec mon petit bonhome dedans... On a reçu notre nouvelle voiture vendredi... Je conduisais et regardait un bouton que je connaissais pas... Pis là j'ai percuté un tronc coupé au bord de la route (je traversais une forêt)... La voiture c'est déporté, les airbags se sont enclenchés, j'ai hurlé et Flavien qui pleurait, il avait peur... La panique, l'horreur !!!! Au résultat, une voiture neuve comlètement foutu , des assurances qui vont augmentés Mais heureusement nous on va bien ... Je crois que je vais quand même au pédiatre mais Flavien à l'air tout ok. Etant donné qu'il est encore dans le maxi cosi, il a le siège dos à la route. Pis le choque était pas grand, c''est surtout les airbags et mon cri qui était impressionnant... OH ! Il nous arrive tellement de truc ces temps... Je me fais volé mon porte-monnaie, on perd des clés, cet accident, et j'en passe ... Enfin voilà !!! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ... Lun 8 Oct à 7:07 | |
| oh la...
ca fout les boules avec la voiture neuve mais je vais te dire c'est que matériel, votre santé a été sauvée...
je comprends bien la rage qui tu peux avoir malgré tout. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ... Lun 8 Oct à 7:21 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ... Lun 8 Oct à 8:21 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ... Lun 8 Oct à 9:49 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ... Lun 8 Oct à 11:46 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ... Lun 8 Oct à 11:50 | |
| Pfff l'angoisse ! Heureusement que vous allez bien tous les 2 ! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ... Lun 8 Oct à 12:30 | |
| Après t'avoir eu au tel tu m'as dit vouloir téléphoner au pédiatre.. des nouvelles ???
comme je t'ai dit.. tu risques de ressentir des douleurs comme des courbatures dans les épaules, le haut du dos et la nuque.. c'est la tension nerveuse au moment ou tu retiens tout ! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ... Mar 9 Oct à 5:05 | |
| Alors après 4 tentatives d'appel au pédiatre hier après-midi, j'ai pas réussi à l'atteindre... Mais mon trésor a très bien dormi et à l'air en pleine forme. Il a rien dit quand je l'ai mis dans son siège auto ce matin... Il a pas l'air tromatisé... Heureusement | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ... Mar 9 Oct à 5:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai fait un accident de voiture ce matin ... | |
| |
|
| |
| J'ai fait un accident de voiture ce matin ... | |
|