| Accident | |
|
+5kem floppy Angelll Azur Marie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Accident Mar 27 Déc à 5:22 | |
| Vu le temps qu'il fait en Normandie, je me doutais bien qu'il m'arriverait une couille aujourd'hui! En partant à 5h, ça avait juste geler, en y allant doucement ça l'a fait , mais vers 8h ça a neigé fort, je partais à 10h. je suis tombée à l'arrêt juste devant la maison de retraite en scoot, rien de grave. arrivée à un stop en pente pareil, je retombe rien de grave! Juste sur la route devant ma maison, je roulais un peu plus vite ( enfin à 20km/h). Là j'ai fait une glissade, ouille ouille!!! j'ai glissé de je ne sais combien de mettre, j'ai pété mon scoot, et le rétro gauche et j'ai aussi très mal au genou ....l'enfer, docteur ce soir pour voir si accident de travail ou pas...
Vive la neige et le verglas!!! | |
|
| |
Azur 'tite Topine
| Sujet: Re: Accident Mar 27 Déc à 5:58 | |
| J'espère que ce n'est rine de grave.
repose toi en attendant l'avis du docteur.
Biz | |
|
| |
Angelll Accro au Forum
Nombre de messages : 1356 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Accident Mar 27 Déc à 8:30 | |
| holala j'espère que tu n'as rien de grave!!! viens vte nous dire | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Accident Mar 27 Déc à 9:15 | |
| ben alors, plus de scoot qd y'a verglas ou neige!! C pas le moment de se casser kekchose non mais! J'espère q tu n'as rien, tiens ns au courant! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Accident Mar 27 Déc à 9:43 | |
| Arf Marie fait gaffe à toi ,ça craint j'espère que t'as rien de grave tiens nous au courant stp!!! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Accident Mar 27 Déc à 10:11 | |
| Alors Marie, donnes nous de tes news? comment ca va ? | |
|
| |
Marie Bavarde
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Accident Mar 27 Déc à 23:48 | |
| Bon, j'ai été au doc hier soir, je suis arrêtée pour aujourd'hui ( c'est mon dernier jour à la maison de retraite), j'ai donc un souci au niveau de ma rotule gauche, et un peu mal au bras gauche aussi. Mais ça va se remettre d'ici quelques jours, j'ai de la pommade à mettre et un doliprane en cas de douleur. Ouf! j'ai eu peur que se soit plus grave! Vu le temps qu'il refait aujourd'hui ( la neige à l'air de se plaire ici!) je ne me voyais pas reprendre le scoot tout à l'heure. Surtout qu'en campagne faut pas espérer que les routes soient sablées! Merci les filles! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Accident Mer 28 Déc à 7:13 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Accident Mer 28 Déc à 7:27 | |
| Rétabli toi vite Mouha, y'a pas idée de vouloir faire des cascades aussi !!! dis-donc, parait qu'il existe des pneu "neige" (d'après mon hom) donc tu devrais peut être te renseigner si tu rebosses d'ici la fin de l'hiver... | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Accident Mer 28 Déc à 13:44 | |
| | |
|
| |
Marie Bavarde
| Sujet: Re: Accident Jeu 29 Déc à 0:14 | |
| AH bon Miss??? j'ai jamais entendu parlé de ça pour les scoots du moins..je vais me renseigner! je rebosse le 2 janvier, et en janvier on est pas à l'abri de quelques flocons de neige!
Cécile, il parait qu'au Havre c'était encore pire!!! Ca va si les sableuses sont passées parce qu'en campagne c'est pas la peine d'y penser! et oui, comme tu dis, je suis officiellement en vacances! Quelques jours mais ça fait du bien!
Renaud commence la crèche le 2 janvier aussi! que de changement!
Ma rotule va de mieux en mieux! Faut juste que je répare un peu le scoot!!
Bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Accident Jeu 29 Déc à 2:49 | |
| - Marie a écrit:
- AH bon Miss??? j'ai jamais entendu parlé de ça pour les scoots du moins..je vais me renseigner! je rebosse le 2 janvier, et en janvier on est pas à l'abri de quelques flocons de neige!
ben Thierry avait vu un type sur le net qui avait le même scooter que lui (un 125cm3) qui était équipé de pneus neige (dans le nord)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident | |
| |
|
| |
| Accident | |
|