Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Je rejoins...

4 participants
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Je rejoins... Empty
MessageSujet: Je rejoins...   Je rejoins... EmptyMer 10 Oct à 0:09

Le clan des parents martyrisés par leurs rejetons.
Depuis deux jours Mélanie s'est juré de nous rendre taré j'en suis sure.
Avant hier elle a refusé de s'endormir avant 22H30 alors que c'est un bb qui dort dés 19H15 en temps normal.
Et cette nuit.... ah cette nuit, je la soupçonne de compter le nombre de fois où elle est capable de nous faire lever.
On en est à 4 fois pour la nuit qui vient de passer.
Ce matin je lui fais la leçon, résultat elle a refusé de boire son lait!!!!!!!!

Chez la nounou elle pique de sacrer crise de jalousie et comme son petit copain est malade la nounou s'arrache les cheveux.

Alors ok elle a mal aux dents MAIS elle est sous doliprane alors c'est pas ça.
Alors de deux chose l'une soit elle est décidée à nous faire peter une durite soit elle est peut être perturbée du fait qu'on cherche un appart et que je suis fébrile par rapprot à ça? mais je comprends pas mon comportemet avec elle n'est pas different?

Bref bouuuuuuuuuuuuuuuu je vaux rien si je peux pas bien dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que celles qui sont dans la même situation se fassent connaître, que je pleure avec elles.Sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Je rejoins... Empty
MessageSujet: je compatis !   Je rejoins... EmptyMer 10 Oct à 1:16

Je compatis, ma belle, parce que moi, c'est taré X2 !!!!!
Mes petites se sont données le mot, ou alors elles se vengent toutes les deux du fait de les coller en crèche désormais.

C'est caprices, pleurs et chouigneries constantes dans le peu de temps où je les vois. Ca demande des bib d'eau ou des gateaux ou du pain quand ça n'a ni soif, ni faim, ça demande des jouets constamment même quand ça doit manger ou boire...

Ne parlons pas du bain, elles me rendent chèvre à se battre constamment sur le même jouet, et l'une qui pleure et l'autre qui râle. Quand je sors l'une pour la mettre en pyj, j'ai l'autre encore dans le bain qui râle... Quand je prends l'une aux bras, j'ai l'autre qui est jalouse et devine quoi ?
Elle râle.

Bref, c'est ça jusqu'au dodo, et tu rajoutes à ça, les moments où elles râlent de fatigue...

et Lison, la coquine, se réveille en hurlant 3 ou 4 fois par nuit parce qu'elle perd son doudou en route, et quand ça soeur se réveille à cause d'elle elle me demande le lait. J'ai beau lui dire que c'est pas l'heure, elle comprend pas !

Bref, chèvre ???? Je connais et maîtrise la chose !!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Je rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins...   Je rejoins... EmptyMer 10 Oct à 2:15

Je rejoins... Triste2 ba mince la petite princesse melanie se transforme en dragon pour tester l'endurance de ses parents c pas drole !
Pleins de bisous d'encouragement car il faut pas baisser les bras ca va passer ma belle kemy!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Je rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins...   Je rejoins... EmptyMer 10 Oct à 10:11

Alors oui, en effet, Erine nous fait des nuits-concours également de temps en temps mais heureusement, elles restent rares! Et depuis que son père l'a levée pour la mettre au coin, elle s'est considérablement calmée bizarrement!!!! lol!

En tout cas je compatis, je suis bonne à rien quand je ne dors pas!

I love you I love you I love you I love you I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Je rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins...   Je rejoins... EmptyMer 10 Oct à 11:35

Bon j'ai décidé d eprendr ela taureau par les cornes, je lui donne de l'homoe pour les dents, lui ai expliqué que maman et papa cherchent une maison plus grande et que la nuit on dort.
D'apres la nounou elle nous fait un conensé je suis perturbée par le petit copain qui me pique ma nounou+ je suis en pleine periode d'opposition+j'ai mal aux dents+ maman et papa sont bizarres.

Je vais voir si avec l'homeo c'est bon sinon je pense lui donner de l'homoe pour la dtendre avant le dodo je verrai avec sa marraine elle est naturopathe.

J'espère pouvoir dormir d'une traite cette nuit parceuqe là je suis crevée et en plus je couve un truc c'est sur.

Veroalb : oui c'est vrai pour toi c'est mutiplé par deuxMad Mad Mad
Franchement des fois je flippe à l'idée de faire un p'tit deuxième:(

Kitty: ah ah mélanie commence à connaitre le coin aussiLaughing Laughing

chatfraise : snif ouis j'espere que ça va vite lui passer
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Je rejoins... Empty
MessageSujet: Re: Je rejoins...   Je rejoins... Empty

Je rejoins...
Page 1 sur 1