| Raphaël aux urgences | |
|
+36Tilda véronique Choupette92 ValTim Victoria Carol Isalys Mumu mimi_ CE ZAB Kitty scarlett elvira72 Ange67 mixa louna sésé Mouha Kyky AnneSo cathgre Constance kem isab85 Prune cendrillon Angel Choupinette Missviolette Babou Babette marylou et antoine grillepain Jassim Jabrane nathie-queen 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 1:59 | |
| Voilà, on a eu un coup de fil ce matin de Babou, ils sont aux urgences depuis 5h du matin, Raphaël a 40 de fièvre, ça ne descend pas, il a encore perdu 800gr depuis lundi, ça va mal donc... Mon homme l'a eue au fil, je suis très inquiète, et mon homme aussi, on attend le prochain coup de fil avec impatience et avec un noeud à l'estomac. Apparemment ils lui font pleins de tests, pds et co, ils attendent les résultats, Raphaël est sous perf. Ce serait peut-être du diabète? Je pense fort à eux 3... que ce ne soit rien de très grave, que ça soit très vite soigné. C'est vraiment dur pour eux, mais nous aussi ici nous n'avons pas le moral. A vous écrire ça je pleure, je suis tellement inquiète... à toi petit filleul d'amour, et bisous à tes pauvres parents. GUERIS VITE!!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 2:10 | |
| | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 2:18 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 2:32 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 2:51 | |
| oh c pas vrai petit bouchon !!!!!!!!! Babou, Nicolas et surtout petit Lutin je pense à vous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 4:07 | |
| Bonjour à toutes, c'est Nico de passage à la maison... J'en profite pour faire un point car votre soutien fait du bien à ma petite femme. Donc Raphaël s'est réveillé vers 5h ce matin et il avait encore maigri par rapport à hier. Pour la première fois hier soir il a vomi et pas bu beaucoup. Et pourtant il était trempé ce matin! Mél a eu le sentiment qu'il fallait aller aux urgences et c'est ce qu'on a fait. Ils ont tout de suite pris son taux de glycémie qui était très élevé. Cela explique qu'il n'avait pas faim (plein de sucre dans le sang et donc pas besoin d'en rajouter !!!) et qu'il avait très soif: beaucoup d'eau pour éliminer tout ce surplus. Et comme il avait besoin d'éliminer, il puisait dans l'eau de son corps et donc se déshydratait et maigrissait. Bref, il est hospitalisé sous perfusion pour faire baisser le taux de glycémie. Ca va un peu mieux mais les médecins viennent à l'instant de confirmer les analyses: il a un diabète. C'est un gros coup de massue qui va impliquer pas mal de choses mais on sera toujours là pour l'aider avec tout notre amour. Voilà, je retourne à l'hopital de suite pour épauler mes 2 amours... Merci encore pour votre soutien, on vous tiendra au courant. Nicolas | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 4:12 | |
| - Babou a écrit:
Bref, il est hospitalisé sous perfusion pour faire baisser le taux de glycémie. Ca va un peu mieux mais les médecins viennent à l'instant de confirmer les analyses: il a un diabète. C'est un gros coup de massue qui va impliquer pas mal de choses mais on sera toujours là pour l'aider avec tout notre amour. Voilà, je retourne à l'hopital de suite pour épauler mes 2 amours... Merci encore pour votre soutien, on vous tiendra au courant. Nicolas Merci beaucoup Nico pour ses news, je pense fort à vous, et Raphaël est bien entourré, c'est une chance, ça va aller enfin mieux si vous savez vraiment ce qu'il a : un diabète est un coup dur, mais avec les traitements maintenant, vous prendrez l'habitude de le gérer, au jour le jour. Le pauvre, ce n'est pas évident, mais on vit avec... gros bisous à vous 3 | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 4:41 | |
| bah je suis tte retournée enfin surement pas autant que vous !! maintenant reste à savoir de quel diabete il s'agit ? j'espère que ce n'est qu'un passage .... je pense à vous et donnez nous des nouvelles le plus souvent possible | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 4:43 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 4:58 | |
| J'apprends l'affreuse nouvelle.... je suis vraiment désolée pour vous 3 et j'espère que Raphaël se remettra vite. Prenez bien soin de lui, embrasses très fort Mel de ma part et nous attendons les prochaines nouvelles avec impatience. Courage | |
|
| |
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 5:01 | |
| | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 5:07 | |
| Oh !!! Je pense bien fort à vous 3... Courage, ça va aller maintenant qu'il est entre de bonnes mains ! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 5:13 | |
| pauvre bonhomme embrasse le bien fort pour nous je pense fort à vous | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 5:14 | |
| | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: Aïe... Mer 10 Oct à 6:11 | |
| Oh mince, pauvre bouchon. Je pense fort fort à vous 3. Merci Nico et Nathie pour les nouvelles; J'espère que Babou va bien et que tout va vite rentrer dans l'ordre maintenant ! | |
|
| |
cathgre Accro au Forum
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 6:17 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 6:19 | |
| Ho non! Moi qui pensais qu'il allait mieux. Pauvre petit bonhomme. Je pense bien fort à vous 3, car pour Papa et Maman tout cela doit être extrêmement éprouvant... Bon courage, tenez nous au courant si vous le pouvez. Je vous embrasse très fort, courage | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 6:36 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 6:36 | |
| | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 6:37 | |
| Oh merdum !!! Je suis tombée par terre de lire ça !!! Babou, j'espère que Raphaël se remettra vite de tout ça ! Maintenant votre vie va être différente mais le diabète est une maladie qu'on connait bien et qui est bien traitée. Je vous fais d'énormes bisous à tous les 3, si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours là ! C'est dommage que le pédiatre n'ai pas pu y penser avant... Pauvre petit Raphaël ! Bon il est pris en charge, je vous souhaite de bien vite revenir de l'hopital avec un bébé en meilleure forme ! | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 6:49 | |
| je ne passe pas souvent en ce moment ! mais je pense tres fort à vous 3 | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 7:03 | |
| à mon petit filleul d'amour, à vous aussi N&N... Enormes bisous et tout le courage du monde pour ces jours à venir à l'hosto (notamment pour toi Nico, qui sera au boulot alors que je me doute que tu n'as qu'une envie être avec ton lutin et ta Babou...)... On est avec vous, et s'il y a quoi que ce soit, appelez-nous et n'hésitez pas... Nathie, tjs toute retournée, même si ENFIN vous allez pouvoir vraiment faire que le petit chou aille mieux, vu que l'on sait enfin ce qu'il a, même si une telle maladie, déjà si petit, c'est dur dur BISES ENORMES de nous 4 | |
|
| |
mixa Pipelette
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences Mer 10 Oct à 7:11 | |
| oh, je suis toute retournée. que dire de plus à part que je compatis pleinement. Toutes mes pensées pour vous trois. Mixa très émue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphaël aux urgences | |
| |
|
| |
| Raphaël aux urgences | |
|