Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Raphaël aux urgences

+36
Tilda
véronique
Choupette92
ValTim
Victoria
Carol
Isalys
Mumu
mimi_
CE
ZAB
Kitty
scarlett
elvira72
Ange67
mixa
louna
sésé
Mouha
Kyky
AnneSo
cathgre
Constance
kem
isab85
Prune
cendrillon
Angel
Choupinette
Missviolette
Babou
Babette
marylou et antoine
grillepain
Jassim Jabrane
nathie-queen
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

Raphaël aux urgences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 7:15

courage

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 7:53

Rien que de lire les malheurs du petit Raphaël, j'en ai des frissons partout!

je suis vraiment désolée de se qui vous arrivent, je pense bien fort à vous et au petit bout de choux!

Courage à vous!

No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 9:39

Ah oui coup dur que d'apprendre une telle nouvelle ... c'est sûr que votre vie va être différente maintenant.
Mais plus le temps passera, plus ça sera facile, car tout se régulera mieux.

Plein de courage pour vous, vivement que vous soyez tous les trois réunis à la maison. Raphaël aux urgences - Page 2 Groupe
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 10:08

Oh mon dieu pauvre petit bonhomme! Je suis comme toutes les filles, choquée d'apprendre la nouvelle, je pensais moi aussi que ça allait mieux...
J'espère que tu tiens le coup Babou, je t'envoie plein de forces, et je pense très fort à toi et à ton petit poussin, en espérant qu'il se retape bien vite!
Je reste tout de même sidérée que la pédiatre n'ait pas vu l'urgence de la situation...j'imagine, que ce ne doit pas être facile à déceler au premier coup d'oeil, mais tout de même...
J'attends des nouvelles avec impatience.
Je pense à vous
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 10:34

Coucou,
C'est encore Nico de nouveau à la maison pour récupérer quelques affaires et faire le point.
Avant tout merci pour vos messages. Je les imprime et les passe à Mel...heu Babou !
Donc le diabète de type 1 est malheureusement confirmé. Le pancréas de notre petit bout ne produit pas d'insuline et il va falloir en injecter tous les jours... On commence à réaliser ce que ça veut dire après la journée entière passée à l'hopital et on est prêt à gérer ça (même si ça reste dur à avaler, surtout à cet age là).
Raphaël devrait rester hospitalisé une semaine environ (on espère mois), le temps de tout stabiliser, qu'il se requinque un peu et que l'on devienne autonome dans le suivi de sa glycémie et les prises d'insuline. Après on pourra rentrer à la maison.
Aujourd'hui donc il a été sous perfusion et a reçu 2 injections d'insuline. Il a divisé son taux de glycémie par 6 par rapport à ce matin (je ne connais pas encore trop mais apparement il était vraiment élevé ce matin en arrivant aux urgences). Par ailleurs il avait perdu encore 400 par rapport à lundi et eétait complètement déshydraté (c'est ce qui nous a alarmé, car ça se voit vraiment). Ce soir, ça va un peu mieux et il a même fait 1 sourire !
J'ai imprimé des renseignements sur la maladie sur internet pour comprendre un peu (c'est vrai que la pédiatre aurait pu le diagnositquer car les 3 symptomes étaient clairmeent réunis: perte de poids rapide, soif intense et urines abondantes, mais bon...). On se rend compte que c'est une maladie contraignante mais qui se soigne bien, et si on fait bien attention, notre lutin pourra avoir une vie quasi normale! C'est ce qui nous fait positiver.
Voila, Babou va passer la nuit à l'hopital mais je transmets tous vos messages.
En attendant d'autres nouvelles...
(heu je sais pas comment on met des smiley!)
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 11:03

je rentre du boulot, je débarque...

Shocked Shocked Shocked de lire ce que je lis.

Merci Nico pour les nouvelles. Du diabète si petit, le pauvre.

Bon, au moins maintenant vous savez ce que sait.

toutes mes pensées sont tournées vers vous. Je pense bien à vous 3.

Babou, un gros courage pour remonter le moral à ton lutin.

Merci et bisous les 3 I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 11:37

je débarque aussi !!!

oh là là quelle affaire ...
j'imagine l'inquiètude !!!!!

bon maintenant qu'on a trouvé faut stabisliser le diabète et le traiter avec les bonnes doses !!!!!

je pense bien à vous !!!!!!
bon courage !
énormes bisous au maladou et à Babou !

on attend vos news !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 11:43

Coucou, j'ai beaucoup pensé à vous cet ap.
Gros bisous de réconfort, je vois que Raphael va un peu mieux.
Courage pour les prochains jours.
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://chemindeplume.over-blog.com/
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 12:27

Embarassed Embarassed Embarassed

j'espere que ça va vite aller mieux, et puis comme le disent les filles, le diabete se soigne tres bien, meme si il faut le reconnaitre, le traitement reste contraignant Embarassed

gros bisous à raphael et plein de courage à toi babou et à toi nico.

I love you I love you I love you I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 12:59

Oui moi aussi je débarque ... et je tombe des nue... pauvre petit bonhomme...

Courage à vous trois.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 13:22

Shocked Shocked Raphaël aux urgences - Page 2 Triste2 Raphaël aux urgences - Page 2 Triste2 moi aussi je débarque pauvre tit bouchon tout mon courage et gros I love you à Raphaël qui va vite aller mieux maintenant que l'on connait son problème.
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 13:37

J'ai pensée bien bien fort à vous cet apres midi et raphaêl etait dans toutes mes pensés!
Babounette je te sers très très fort dans mes bras la belle!
Nico tout mon courage!
Et petit prince je t'embrasse vraiment très très fort!
Maintenant il faut apprendre à gerer cette maladie pourrie!
Toute mon amitié
Minoushka I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 13:38

Je suis toute retournée Embarassed Embarassed Embarassed Je pense bien à vous, pleins de bisous à Raphaël!!!!
I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 14:16

oh mon dieu, j'arrive et je lis ça,
Shocked Shocked
je pense très très fort à vous trois,
embrassez très très fort votre petit bouchon
c'est clair qu'aujourd'hui le diabéte même s'il reste des contraintes se gère bien au quotidien,
en tout cas merci de ces nouvelles,
j'espère que raphaël d'amour va se requinquer bientôt,

Bises très très très très fortes I love you I love you I love you I love you I love you

Victoria
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 15:26

J'ai pensé à vous tout l'après- midi au boulot et en rentrant ce soir je suis venue aux nouvelles de suite Raphaël aux urgences - Page 2 Merci Nico ! Donc le diabète est diagnostiqué ... je vous souhaite beaucoup de courage pour encaisser le coup .
Si vous voulez que l'on vous cherche des infos ou des associations ou si vous avez des questions ou besoin de quoi que se soit, nous sommes là Raphaël aux urgences - Page 2 Groupe
N'hesitez pas à venir nous parler, à vous confier . Cela fait du bien car c'est dur de voir son bébé comme ça .

Gros I love you à vous
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 22:34

C'est pas vrai ! Je débarque ce matin et je suis bouleversée de ce que je lis! J'étais tellement rassurée quand on avait parlé angine blanche....P**** c'est vraiment pas juste pour ce petit bonhomme!
Je sais que babou est forte et que vous saurez faire face à cette maladie contraignante mais heureusement que l'on traite aujourd'hui.
Nous ne sommes que des "amis virtuels" mais je me suis réellement attachée à Babou et votre magnifique Raphael et là je me sens pas bien....Je vous envois tout mon soutien.

I love you I love you I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 22:39

g les larmes aux yeux pour ce si ptit bonhomme Rolling Eyes

merci nico pour les nouvelles I love you

je suis sure ke vous allez géré tout ca comme des chefs !

raphael est entre de bonnes mains, il ne peux qu'aller mieux maintenant.

gros bisous a vous I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 22:50

ValTim a écrit:
J'ai pensé à vous tout l'après- midi au boulot et en rentrant ce soir je suis venue aux nouvelles de suite Raphaël aux urgences - Page 2 Merci Nico ! Donc le diabète est diagnostiqué ... je vous souhaite beaucoup de courage pour encaisser le coup .
Si vous voulez que l'on vous cherche des infos ou des associations ou si vous avez des questions ou besoin de quoi que se soit, nous sommes là Raphaël aux urgences - Page 2 Groupe
N'hesitez pas à venir nous parler, à vous confier . Cela fait du bien car c'est dur de voir son bébé comme ça .

Gros I love you à vous

Si jamais mon mari a aussi été diagnostiqué cette année pour un diabète de type 1... si vous avez besoin d'info c'est très volontiers...
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 23:05

ohhh lalalalala pauvre bonhomme !
je suis toute pas bien en lisant ce message ! si petit et dejà embêté par une maladie !
gros bisous a vous 3, on pense très fort à vous !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyMer 10 Oct à 23:56

alors comment c passé la nuit !!

j'imagine dur dur pour vous trois loin de votre appart.

J'espère que Babou peut aussi un peu se reposer

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 0:49

Oh non pauvre ptit coeur Raphaël aux urgences - Page 2 Triste2
Je suis désolée g pas pu passé avant car antoine depuis hier nous fait de la fièvre, plus de fièvre de la fièvre ...

Ma babou quelle dure epreuve à passer mais je sais qu'avec nico vous êtes très liés et que vous allez être fort pour votre ptit bout.
La vie est si injuste mais raphaël va être bien suivi.
Je sais pas quoi dire d'autre je suis tellement peiné Sad
Nico embrasse bien fort babou de notre part et si gt pas si loin je serai venue la serrer dans mes bras Embarassed

Raphaël aux urgences - Page 2 Groupe Raphaël aux urgences - Page 2 Groupe Raphaël aux urgences - Page 2 Groupe
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 1:44

Chers Babou et Nico,
Je vous souhaite plein de courage dans cette dure épreuve. Ce n'est vraiment pas facile lorsqu'un tel diagnostique vous tombe sur la tête et il vous faudra sûrement du temps pour l'accepter.
Bien sûr, la médecine a fait d'énormes progrès et il est tout à fait possible de vivre une vie normale tout en étant diabétique. Ma meilleure amie est diabétique et on lui a posé une pompe à insuline il y a quelques années( qui teste la glycémie et injecte automatiquement la bonne dose d'insuline) ce qui lui permet de vivre tout à fait normalement.
Je vous embrasse bien fort et vous souhaite de rester solide dans cette épreuve.
I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 1:52

oh mais j'ai appé ça moi, je viens de voir ton post et ça m'a glacée d'un coup.
Pauvre petit bout, qu'est-ce q'il se passe, j'espère q'il va vite aller mieux et surtout qu'ils vont vite trouver ce q'il a.
La perf va lui faire bien, il en a besoin.
Tiens ns au courant, j'envoie plein de bisous, d'ondes + et de courage à Babou et son mari! I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 1:57

J'espère que Raphaël va mieux ce matin et que vous vous êtes un peu remis de vos émotions. Mille bisous à votre petit bonhomme.
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 EmptyJeu 11 Oct à 1:57

j'avais pas vu les réponses de Nico, je suis "rassurée" de savoir q vs avez enfin un diagnostiq.
je comprends q ce soit difficile à réaliser ms comme tu le dis Nico, il est tout à fait possible d'avoir une vie normale en étant diabétiq.
Je pense bien fort à vs et surtout à votre petit bout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raphaël aux urgences   Raphaël aux urgences - Page 2 Empty

Raphaël aux urgences
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant