Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Les suissesses Lun 15 Oct à 12:58
Coucou les filles...
Je viens aux nouvelles pour le 27... pour pouvoir m'organiser niveau nourriture...
Qui vient???
Est-ce qu'il y a quelque chose que vous n'aimez pas du tout???
Bisous les filles
Je me réjoui de vous revoir...
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Les suissesses Lun 15 Oct à 13:26
moi je viens... moi je viens...
dis nous qu'est ce qu'il faut apporter !
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Les suissesses Lun 15 Oct à 15:48
moi je viens (ça j'vais pas la louper cette soirée hi hi)
je déteste le gingembre (et bof pour le wasabi hi hi trop fort !) mais si c'est à coté ça me gêne pas tant que c'est pa dedans
par contre c'est moi qui apporte un dessert :D (pas du tout asiatique lol mais comme ça vous m'en direz des nouvelles !)
vivement le w-end prochain !
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Les suissesses Mar 16 Oct à 2:03
Je viens aussi !!!!
Euh... Je peux amener quoi ?
Et Anne, tu sais si elle vient ? Tu peux lui dire que l'on ne posera pas de questions...
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Les suissesses Mar 16 Oct à 9:53
Maudinette pouêt pouêt a écrit:
moi je viens (ça j'vais pas la louper cette soirée hi hi)
je déteste le gingembre (et bof pour le wasabi hi hi trop fort !) mais si c'est à coté ça me gêne pas tant que c'est pa dedans
par contre c'est moi qui apporte un dessert :D (pas du tout asiatique lol mais comme ça vous m'en direz des nouvelles !)
vivement le w-end prochain !
t'es penible...
des sushis sans wasabi et sans gingembre c'est pas des sushis !!!
moi j'adore ca !!
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
Sujet: Re: Les suissesses Mar 16 Oct à 12:05
Ben j'en ferais avec et sans...
Zab tu peux amener tes manettes et ta bonne humeur...
Maud je sais pas... rien besoin d'amener... juste la bonne humeur...
Merci maudinette pour le dessert... je me réjouui d'y gouter car ils ont toujours l'air délicieux...
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Les suissesses Mar 16 Oct à 15:37
attention j'ai jamais dit qu'il faut pas faire comme tu les fais !!
moi je sais que dans le riz souvent y'a du wasabi .. un tout petit peu me dérange pas. . comme le gingembre.. mais si y'a que ça a croquer à coté ou a tremper les sushis dedans beurk ! :D
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Les suissesses Dim 21 Oct à 8:14
Coucou les filles,
Je serai là, j'ai bien besoin de me changer les idées avec les topines... Alex viendra me garder les garçons. ET pas de souci, j'ai pas de tabou èar rapports à mes soucis, c'est juste que de les mettre par écrit, ça me met encore plus mal... en plus sur le net, ça le fait pas...
Mumu tu me connais je mange tout, j'apporte le vin si vous voulez... à moins que vous préféreriez autre chose (désolé j'ai pas de saké ni de petits verres avec des mecs à poli!!!)
ET au fait MERCI (pour tout)!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Les suissesses Dim 21 Oct à 8:45
J'suis pas suissesse mais ct juste pour faire un gros bisou à anne et aux autres aussi hein Moi je serai bien venue rien que pour les desserts qu'à cité maudinette et aussi pour vous voir pour de vrai mais c trop loin
Mumu Accro au Forum
@anne ça me fait super plaisir que tu vienne... ça veux jouer pour le trajet ou tu veux que je vienne te chercher???
Si tu veux amener le vin c'est volontiers...
Gros bisous les filles et un spécial méga bisous à anne!!!
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Les suissesses Dim 21 Oct à 9:12
Ca me fait trop plaisir de vous voir toutes .... !!!!!
YOUPIIIII !!!!
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Les suissesses Dim 21 Oct à 12:18
Moi aussi je viendrais bien vous voir les filles si j'etais suisse ou dans les parages ! Pour vous faire des gros bisous à vous toutes et juste pour prendre anne dans mes bras et lui faire un gros calins! Alors mumu je te charge de le faire pour moi hein stp! Je vous embrasse! Eclatez vous et profiter pour nous toutes ! Décompressez un max!