Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kyky

2 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

Kyky Empty
MessageSujet: Kyky   Kyky EmptyDim 13 Nov à 15:18

Coucou la miss,
je viens de voir un post où tu disais que tu allaitais encore Lucile? Mon Dieu mais tu dois te régaler! quelle chance! tu peux me raconter un peu comment ça se passe? elle doit comprendre maintenant, elle doit te le montrer quand elle en a envie non?
Déjà un an que ça passe vite quand même! je retiens facilement car jeudi, j'aurai 26 ans! on est nées le même jour Lucile et moi!
Plein de bisous Kyky
Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Kyky Empty
MessageSujet: Re: Kyky   Kyky EmptyLun 14 Nov à 8:08

Coucou Kitty !
Et oui, je continue toujours l'allaitement :P mais c'est vraiment devenu des tétées-calins. Comme je disais dans mon post, c'est une au réveil de Lucile histoire de continuer un peu sa nuit et une autre le soir pour s'endormir Sleep . Elle ne me réclame pas la journée. J'ai encore du lait mais ça ne lui suffirait pas du tout pour la caler Kyky Manger . Mes seins sont d'ailleurs redevenus comme au tout début de ma grossesse banan .
Elle m'a mordu affraid 2-3 fois mais après l'avoir coucher sans téter No rouleau , elle n'a pas recommencé. Twisted Evil

Je me souviendrais pour ton anni Kyky Prosit !!!

Kyky Bisou2
Revenir en haut Aller en bas

Kyky
Page 1 sur 1