Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kyky !

2 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Kyky ! Empty
MessageSujet: Kyky !   Kyky ! EmptySam 5 Juin à 14:26

Salut Kyky !

Comment va la Kyky's family ? Depuis Disney ? J'imagine que tout comme Alix, Mathieu a bien grandi. Est-il toujours aussi sage ? Ca a été un vrai amour pendant notre petit séjour, trop mignon !

Romane fait de gros bisous à Lucile. Elle me parle souvent de tous les pissenlis dans le jardin, elle qui passe des heures à cueillir les fleurs s'est régalée chez vous.

Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Kyky ! Empty
MessageSujet: Re: Kyky !   Kyky ! EmptyMer 9 Juin à 3:37

Coucou ma belle !! Merci de prendre de nos nouvelles, ça fait plaisir ;-)
Alors oui, Matthieu continue à grandir (70 cm et 9,5 kg), il essaye de s'assoir et de se retourner mais c'est pas encore gagner ! Il a 2 petites dents qui sont sorties et il semblerait que 2 autres pointent. Du coup, il a de la fièvre depuis 2 jours et il ne dort pas de la journée. Heureusement, il dort bien la nuit. Il est toujours aussi souriant et il gazouille autant. Il a de vrais fous rire quand sa soeur fait le pitre Rolling Eyes .

Lucile me parle souvent de Romane elle lui fait aussi de gros bisous. La miss a eu son spectacle de fin d'année, elle était toute fière. D'autant plus que l'année dernière j'étais aux urgences alors là, toute le famile était là.

Et Alix, ça va mieux ? Tu as commencé la diversification ? Nous non, j'attends que mon petit bout se remette de sa poussée dentaire avant de commencer.

Gros bisous.
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

Kyky ! Empty
MessageSujet: Re: Kyky !   Kyky ! EmptyMer 9 Juin à 8:43

Merci pour les news !!!

Ici pas de dents pour Mademoiselle Alix mais grosse varicelle depuis hier. Aujourd'hui, les boutons sortent de partout, je crois qu'elle va déguster la pauvre...

On a démarré la diversification il y a une semaine, pour le moment elle n'est pas trop fan des légumes, elle préfère la compote. Ceci dit, elle recrache systématiquement tout en poussant avec sa langue, elle n'a pas pigé encore le truc !

Je file voir les photos, j'ai vu que tu avais mis un nouveau post !

Gros bisous !
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

Kyky ! Empty
MessageSujet: Re: Kyky !   Kyky ! Empty

Kyky !
Page 1 sur 1