Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

C'est le grand jour pour Mina!!!!

+15
Victoria
nathie-queen
Isa
padawan
Kitty
mali82
marylou et antoine
Nanine56
scarlett
Isalys
Missviolette
Mouha
isab85
Jassim Jabrane
kem
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

C'est le grand jour pour Mina!!!! Empty
MessageSujet: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 0:05

Coucou ma belle, j'espère que tu as passée une bonne nuit et que tu es fraiche et dispose pour ton rv:banan: banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
Je croise les doigts pour que tes exam soient bons et te fais de gros bisous.
J'ai hate que tu nous raconte
C'est le grand jour pour Mina!!!! Groupe C'est le grand jour pour Mina!!!! Groupe C'est le grand jour pour Mina!!!! Groupe C'est le grand jour pour Mina!!!! Groupe C'est le grand jour pour Mina!!!! Groupe C'est le grand jour pour Mina!!!! Groupe C'est le grand jour pour Mina!!!! Groupe C'est le grand jour pour Mina!!!! Groupe C'est le grand jour pour Mina!!!! Groupe C'est le grand jour pour Mina!!!! Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://chemindeplume.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 1:53

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Je vous tiens o jus des que je rentre merci marraine!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 5:00

C'est le grand jour pour Mina!!!! Aller-u2 C'est le grand jour pour Mina!!!! Aller-u2 C'est le grand jour pour Mina!!!! Aller-u2 C'est le grand jour pour Mina!!!! Aller-u2 C'est le grand jour pour Mina!!!! Aller-u2 C'est le grand jour pour Mina!!!! Aller-u2 C'est le grand jour pour Mina!!!! Aller-u2 C'est le grand jour pour Mina!!!! Aller-u2
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 5:19

VIVEMENT CE FAMEUX RDV banan banan banan
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 5:32

C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 6:02

alors, alors ?! confused des news Mina ?! C'est le grand jour pour Mina!!!! Papottag

bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 6:41

bon ba je suis allé chez le medecin! comme prevue!
Les bonnes nouvelles c ke les exams de zhom et moi sont vraiment parfaient!
On va entammer la fiv!
Le souci c comme pas de rêgles je dois faire un exammmmm pour savoir si j'ovule ou pas et ou j'en suis niveau hormonal!
Donc je suis un peu dingue vraiment décue j'aurais voulue commencer ma stim des aujourd'hui!
Il m'a dit ke j'avais du mal à ovuler d'ou le traitement de cheval ke j'ai à chak fois (450 de gonal f) mais ke l'essentiel c ke j'ovule comme même et reponde o traitements même si ils sont élevés!
Du coup pour faire accelèrer les choses je suis partie direct o labo à coté de chez moi!
J'aurais les résultats ce soir!
Si les taux sont bas c bon on enchaine direct la stim!
mais pas de rendez vous avec gygy avant mercredi prochain!
Je suis décue vraiment une semaine ca me parrait long les filles! Vous allez me dire ke c rien une semaine que après tout ce ke j'ai patienter c infine mais ca me parrait trop trop long!
La seule solution c d'appeler tous les jours pour savoir si il y a un désistement C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c comme je suis à 5 minutes de la clinique!
Ca sera toujours ca de gagné!
O pire des cas je commence à la stim mercredi soir!
Je vous embrasse toutes merci de prendre de mes nouvelles!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 6:46

banan banan banan c'est quand meme positif tout ça

C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 7:08

ben oui, c'est très positif !

Tu nous tiens au courant pour tes résultats, hein ?

I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 7:24

oui merci les filles I love you
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 7:24

bon ben en route pour la FIV alors !!!!! un ptit coup de stim et hop ! l'affaire est dans le sac !!!!

je suis contente pour vous que les résultats sont bons; dommage que tu es besoin d'un traitement de cheval, mais bon là il y a de l'espoir au bout !!!!!!!

je te dis moi et je te le répète : 2008 SERA TON ANNEE !!!!!!

C'est le grand jour pour Mina!!!! Pom-pom- C'est le grand jour pour Mina!!!! Pom-pom- C'est le grand jour pour Mina!!!! Pom-pom- C'est le grand jour pour Mina!!!! Pom-pom- C'est le grand jour pour Mina!!!! Pom-pom- C'est le grand jour pour Mina!!!! Pom-pom- C'est le grand jour pour Mina!!!! Pom-pom- C'est le grand jour pour Mina!!!! Pom-pom- C'est le grand jour pour Mina!!!! Pom-pom-
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 7:25

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
merci nanine!!!!!!!!!

kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 7:32

coucou ben oui une semaine ça peut sembler une éternité qu'on on attend sans fin apparente(note le apparente)
Les nouvelles sont quand même bonnes, tu avances et tu sais ce qu'on dit "petit à petit, on devient moins petit".

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 7:48

Wink I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
bisous
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 8:46

C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 9:41

C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 10:02

banan banan banan banan banan banan

C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 12:47

c plutot positif banan

on sera soeur de fiv Laughing banan
padawan
Bavarde
Bavarde
padawan

Féminin Nombre de messages : 314

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 13:04

C'est du positif tout ça !!! banan banan
On y croit pour toutes les filles en essais, 2008 va nous porter chance !!! C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance

bizzzzzzz C'est le grand jour pour Mina!!!! Lapin

Padawan
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 13:09

I love you I love you I love you I love you C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 13:16

Sincèrement, une semaine, c pas trop long non plus! Des amis à moi qui sont en IAC, IAC1 n'a pas marché, ils ont fait une pause cet été car moral pas bon et là, on leur redonne un rdv pour décembre!!!! je suis sidérée!!!
Bref, j'espère que cette semaine va vite passer, surtout avec de bonnes nouvelles comme ça! J'ai pensé à toi aujourd'hui et j'ai croisé les doigts et suis contente d'avoir de bonnes news comme ça! Alors je continue à croiser les doigts, que tu sois C'est le grand jour pour Mina!!!! Enceint2 très vite (ça tomberait pas loin de ma date d'ovulation de Tristan si tu commences la stim mercredi dans une semaine heheheh marrant, non?)
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 13:40

bon c'est plutôt du bon tout ça et comme dit nathie une semaine c'est pas long, moi j'avais eu un rendez vous un mois ou plus après ma première visite donc tu vois une semaine c'est rien,
bises ma belle
tiens nous au courant

Victoria
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyMer 17 Oct à 13:53

Oui c vrai les filles mais sur le coup kan on se dit ke aujourd'hui ca va commencer on est décue c normal et puis ca fait des années ke zhom et moi on attend d'être parents! Ca fait 1 an et demi k'on est en pma avec ce gygy (ki est super c vrai!) alors je me dis c kan k'on va arreter de patienter pour passer dans du concret mais comme me le dit zhom!
Mina arrete de te prendre la tête ca va passer vite et on y arrivera!
Alors oui je vais décider de positiver et cet ovaire il a interet de bien bosser à cette stim ou je lui casse la tête et je ferais un bo bb pour mon mari d'amour!
Merci les filles d'être à mon écoute!
Même si souvent je suis Mad Laughing
I love you I love you I love you I love you I love you
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyJeu 18 Oct à 6:12

C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance
C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c
C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c'C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance''C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c'
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! EmptyJeu 18 Oct à 8:38

cool ... ça avance ...

allez on y croit on y croit ... !!!!

j'suis avec toi !
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance C'est le grand jour pour Mina!!!! Chance
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! Empty

C'est le grand jour pour Mina!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant