Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C'est le grand jour pour Mina!!!!

+15
Victoria
nathie-queen
Isa
padawan
Kitty
mali82
marylou et antoine
Nanine56
scarlett
Isalys
Missviolette
Mouha
isab85
Jassim Jabrane
kem
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct à 8:59

Résultats des exams je suis en phase luteal donc on peut commencer la stim ! Mais personne n'a annulé son rendez vous donc je patiente on verra bien aussi non ca sera mercredi prochain!
Une petite éco et plouf on commence la stim!
Gros bisous merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct à 9:19

Ben si t'es en phase lutéale, c'est que tu as ovulé ! bonne nouvelle !

Ca va passer vite ces 6 jours ! concentre-toi sur ton e-commerce !
Esperanza
Accro au Forum
Accro au Forum
Esperanza

Féminin Nombre de messages : 1093

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Oct à 9:30

C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 Doigts_c
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct à 6:01

C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 Doigts_c C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 Doigts_c

Plus que quelques jours, ça va passer vite! Cela dit je comprends ta déception.... quand notre voyage pour aller chercher Joshua a été repoussé de 10 jours j'ai cru devenir dingue, c'est bête mais c'est comme ça.

Quelqu'un m'a dit "c'est quoi 10 jours quand on sait que nos enfants on les a au moins pour 20 ans à la maison" Laughing Ben oui c'est vrai, mais quand on attend depuis si longtemps, 1 semaine ça peut paraître interminable.

Allez Mina, j'espère que cette fois sera la bonne!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 EmptySam 20 Oct à 2:25

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le grand jour pour Mina!!!!   C'est le grand jour pour Mina!!!! - Page 2 Empty

C'est le grand jour pour Mina!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2