Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

CR RDV gygy

+4
sésé
isab85
Jassim Jabrane
Nanine56
8 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

CR RDV gygy Empty
MessageSujet: CR RDV gygy   CR RDV gygy EmptyVen 26 Oct à 1:29

voilà, je suis allée hier matin chez le gygy, je suis rendu à 6 mois et 1 semaine de grossesse :

alors col postérieur, long, fermé et tonique , ça c'est bien ;
mais comme maintenant j'ai des ptites contractions en journée il m'a donné un traitement ( encore ! ) : du loxen : c'est un médoc pour l'hypertension qui n'est pas fait pour la grossesse, le pharmacien m'a dit qu'ils avaient découvert qu'il permettait aussi de réduire les contractions

alors je suis pas trop rassuré de prendre ça, l'autre fois j'avais eu du salbumol, c'est fait exprès pour la grossesse ; mais là, pour le loxen, sur la notice c'est écrit qu'il est préférable de ne pas le prendre......

bon, vous me direz que le gygy sait ce qu'il fait, mais bon, on nous rabâche tellement qu'enceinte on ne doit pas prendre de médocs, j'ai peur qu 'à force d'en prendre , il y ait des répercussions sur la puce....

en même temps, j'ai pas envie que mon col s'ouvre et accoucher maintenant !!!!

oui, oui, je sais , je suis compliquée.......

bon bisous à toutes, et bon courage à toutes les mamans qui ont leur ptit bout malade ! ( bon courage CE ! )

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

CR RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: CR RDV gygy   CR RDV gygy EmptyVen 26 Oct à 1:31

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

CR RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: CR RDV gygy   CR RDV gygy EmptyVen 26 Oct à 1:46

fais confiance a ton gygy.

biz I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

CR RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: CR RDV gygy   CR RDV gygy EmptyVen 26 Oct à 3:24

Allez courage nanine, c'est vrai que c'est compliqué ces médocs mais ton gygy doit savoir où il met les pieds !

Tu lui as parlé de ces douleurs silent ?

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

CR RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: CR RDV gygy   CR RDV gygy EmptyVen 26 Oct à 6:42

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

CR RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: CR RDV gygy   CR RDV gygy EmptySam 27 Oct à 2:07

bon bé te voilà rassurée pr le col !!!!!!!!!!!!!

t'inquiète pr les médocs, je pense qu'il sait ce qu'il fait ton gygy !

moi j'suis allée à la mater hier, un gygy m'a osculté, et tout va bien aussi ! col bien fermé ! ouf ! il m'a fait une écho aussi ! la nenette a la tête en haut maintenant et ses pieds appuis sur mon périné en bas donc c'est pr ça que c'est désagréable parfois !!!!!

ah ... pas évident de ne pas stresser ... ss arrêt !
allez on va y arriver ...

gros bisous bisous !
I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

CR RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: CR RDV gygy   CR RDV gygy EmptySam 27 Oct à 4:42

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
marsbb2
Blablateuse
Blablateuse
marsbb2

Féminin Nombre de messages : 548

CR RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: CR RDV gygy   CR RDV gygy EmptyLun 29 Oct à 6:21

T'inquiète pas pour le loxen... c'est très bien j'en ai eu pendant ma 2eme grossesse et c'est très efficace.

En fait à 6 mois de grossesse j'ai été hospitalisé risque d'accouchement prématuré. Au bout de 10 jours j'ai pu rentré à la maison sous loxen et spasfon et j'ai accouché à terme et Elise n'a aucune malformation elle faisait 3 kg et 50 cm.

En fait c'est nouveau, et les notices ne sont pas encore mise à jours c'est pour ça!

Repose toi bien, gros bzzzz I love you I love you I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

CR RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: CR RDV gygy   CR RDV gygy EmptyLun 29 Oct à 22:18

contente de lire q ça va pr toi...mis à part ces petites contractions ms bon avec le traitement ça ira. Ne t'en fais pas pr le médicament, mon généraliste m'a dit q sur les notices, les labos mettent souvent "ne pas prendre pdt la grossesse sans avis médical" ou" déconseillé"...c une couverture ms le médicament a déjà été testé dc pas de souci. Par contre si c écrit "interdit" alors là pas touche.
Je comprends ton inquiètude, moi aussi je n'aime pas prendre de traitement pdt la grossesse, ms parfois on n'a pas le choix et il vaut mieux.
Bisous
Contenu sponsorisé

CR RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: CR RDV gygy   CR RDV gygy Empty

CR RDV gygy
Page 1 sur 1