Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon RDV gygy

+11
kem
Victoria
Fanny
Charlotte
nathie-queen
Jassim Jabrane
AnneSo
Choupinette
Angel
Riquiqui
krstl
15 participants
AuteurMessage
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 558

Mon RDV gygy Empty
MessageSujet: Mon RDV gygy   Mon RDV gygy EmptyVen 17 Nov à 5:35

Me voilà de retour du rendez-vous avec gygy PMA...

Nos examens datent de plus de 2 ans donc on efface tout (ou presque) et on recommence : spermogramme et prise de sang pour mon homme, prise de sang à J3 et échos à J6 et J12 pour moi... et réunion d'info PMA le 28 novembre après-midi pour tous les deux + dossiers de consentements et renouvellement de prise en charge par la Sécu.

Gygy propose 4 IIU (visiblement on ne dit plus IAC mais IIU, Insémination intra utérine) puis FIV...

Mes sentiments sont assez mitigés Mon RDV gygy Chaispa , ça ne m'emballe pas du tout... j'ai tellement peur de ne pas supporter les échecs répétés ... Mais bon, je ne supporte plus d'attendre à ne rien faire alors au moins, ça me donne l'impression d'avancer...

bizzz les filles
Revenir en haut Aller en bas
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Mon RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon RDV gygy   Mon RDV gygy EmptyVen 17 Nov à 5:39

Tu fais bien de raisonner ainsi. Tu fais quelque chose, ça avance pour de bon!!!!!!!

Je te souhaite de tout coeur de ne justement pas faire face aux échecs répétés mais à une belle réussite!!!!!!
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Mon RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon RDV gygy   Mon RDV gygy EmptyVen 17 Nov à 5:41

ah mais je ne me souvenais plus que tu avais rdv chez un gygy pour reprendre les essais en PMA ?!

Je comprends que tu aies besoin d'avancer (même si mine de crayon votre dossier avance vraiment !), et en même temps l'angoisse de faire tout ça pour "rien".
Mais bon, on en est pas encore là, peut-être que ça va marcher très vite, regarde Dedel et Scarlett, comme tout peut arriver !

Bon courage pour les examens et traitements à venir, surtout n'hésites pas à venir partager tes ressentis avec nous, si on peut t'aider en quoi que ce soit, ce sera avec grand plaisir !

I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Mon RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon RDV gygy   Mon RDV gygy EmptyVen 17 Nov à 5:49

Je suis contente que tu nous donnes un peu des nouvelles, je pensais justement à toi hier soir... il me semblait bien que c'était pour bientôt le rdv mais je ne me souvenais plus de la date!

J'espère que vous allez vite avancer et que la pma vous permettra d'avoir ce petit bout tant attendu!

I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Mon RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon RDV gygy   Mon RDV gygy EmptyVen 17 Nov à 5:53

Je comprends que tu aies besoin de faire des choses concrètes, pour avoir plus l'impression que les choses avancent (même si en fait elles avancent mais en ce moment tu es ds une phase d'attente).

En tout cas moi j'ai envie d'y croire. Regarde Dolfine!! Il faut tjs y croire.

Tiens nous bien au courant.

Gros gros bisous Krstl I love you bisous
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Mon RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon RDV gygy   Mon RDV gygy EmptyVen 17 Nov à 6:58

Bonjour miss je suis nouvelle sur ce forum et je voulais te souhaiter vraiment que les choses avancent vite je c c long et c pas toujours facile mais on espere du fond du coeur avoir un petit bout alors on patiente
j'ai rendez vous le 27 pour signer protocole et tout mettre en place pour iiu c ma premiere voila je suis dans les mêmes angoisses que toi alors si tu veux parler je suis vraiment dispo et à ton ecoute
Bon je te souhaite que du boheur tout simplement
Bises
Mimi
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Mon RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon RDV gygy   Mon RDV gygy EmptyVen 17 Nov à 12:44

Courage, et puis je te souhaite que tes doutes soient infondés de A à Z!!! que tu n'aies même pas à aller plus loin qu'une IUU... I love you I love you I love you I love you
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

Mon RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon RDV gygy   Mon RDV gygy EmptySam 18 Nov à 3:57

Coucou Krstl! Mon RDV gygy Vacances

Ne te pose pas trop de questions, sinon tu vas finir comme moi! mdr

Vas-y, laisse-toi guider. De toute facon tu n'acceptes pas ta situation et si tu continues sans rien faire, tu vas encore plus deprimer. Donc au moins, la, il se passe quelque chose.

Oui aux Etats-UNis, on dit Intra Uterine Insemination (IUI), je suis sure qu'ils se sont alignes sur l'anglais parce qu'effectivement, on ne disait pas ca avant en France.
Bref, mais il y a quand meme quelque chose qui me tique un peu. Vu ton age (relativement jeune mais en medecine pas tant que ca), je suis assez surprise qu'on te fasse perdre ton temps en IIU, car normalement, en tout cas c'est le cas ici, on te dit tout de suite, ne perdons pas de temps, car le temps est extremement precieux quand on a au-dessus de 35 ans, et attaquons la fiv pour un maximum de probabilite de succes.
Tant qu'a faire un ttt, autant y aller, et par-la meme, se premunir de tout risque de deception.
Tous ces ttt t'engagent emotionnellement, on projete enormement et je ne voudrais pas que t'exposes a ce risque. Mon gygy l'annee derniere m'avait dit qu'avec la fiv, c'est 50% de chance, pour moi c'etait enorme. (Sauf que je me suis debinee au dernier moment, mais ca c'est une autre histoire...)
Parle a ton gygy, et vois. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi sunny
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

Mon RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon RDV gygy   Mon RDV gygy EmptySam 18 Nov à 4:52

ne te décourage pas car tu prends le bon chemin, un jour ca paiera !!
je t'embrasse très fort I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Mon RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon RDV gygy   Mon RDV gygy EmptySam 18 Nov à 6:04

contente pour toi que tu prenne les choses en mains,
Les choses avancent, et la peur des espoirs déçus est malheureusement le risque à courir dans toute procédure de pma, mais est ce que les espoirs ne sont pas encore plus vains si on ne fait rien ???
courage ma krstl je suis sure qu'au bout du chemin tu trouveras ton bonheur, d'une façon ou d'une autre,

bises très très fortes

Victoria
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Mon RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon RDV gygy   Mon RDV gygy EmptySam 18 Nov à 6:09

Coucou tu as raison rien de pire que l'inaction , et ne t'inquète pas si échec il y a nous serons là pour te soutenir mais il se peut aussi que tout fonctionne comme sur des roulettes et du premier coup alors restes positive ,courage!!!!!!I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Mon RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon RDV gygy   Mon RDV gygy EmptySam 18 Nov à 9:40

Charlotte a écrit:

Bref, mais il y a quand meme quelque chose qui me tique un peu. Vu ton age (relativement jeune mais en medecine pas tant que ca), je suis assez surprise qu'on te fasse perdre ton temps en IIU, car normalement, en tout cas c'est le cas ici, on te dit tout de suite, ne perdons pas de temps, car le temps est extremement precieux quand on a au-dessus de 35 ans, et attaquons la fiv pour un maximum de probabilite de succes.
Tant qu'a faire un ttt, autant y aller, et par-la meme, se premunir de tout risque de deception.

Coucou Chacha !

Je pensais aussi avant mon RDV que gygy allait me proposer directement la FIV (parce qu'en septembre 2005, si on s'était lancés dans les traitements il proposait 6 IAC puis FIV et depuis ce temps, les IAC auraient déjà étaient faites) mais il m'a expliqué qu'en France (ou du moins dans le centre où je suis suivie confused ) quand une patiente a moins de 35 ans, on propose 6 IIU puis FIV, après 35 ans 4 IIU puis FIV (ou 6 IIU si la patiente le demande) et c'est à partir de 38 ans qu'ils proposent direct la FIV (sauf indication précise évidemment).
Enfin, bref ça m'est un peu égal, comme tu dis il faut que je me laisse guider... si ça marche, tant mieux, sinon tant pis... au moins j'aurais tout essayé.
Et puis je pense plus à notre enfant que j'attends dans mon coeur qu'à une éventuelle grossesse... mais c'est vraiment cruel pale d'attendre sans savoir comment avance notre dossier, sans savoir si le téléphone sonnera lundi ou dans 2 ans...

Sinon, ça va toi ? ton boulot, ton homme, ta voiture (si mes souvenirs sont bons tu avais changé il n'y a pas longtemps, de voiture hein ! pas d'homme! lol)

bizzzzzz I love you
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Mon RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon RDV gygy   Mon RDV gygy EmptySam 18 Nov à 9:43

Merci les filles de tous vos p'tits messages... merci d'être là pour moi...
I love you
krstl
Blablateuse
Blablateuse

Mon RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon RDV gygy   Mon RDV gygy EmptySam 18 Nov à 9:49

charloteofraise a écrit:
Bonjour miss je suis nouvelle sur ce forum et je voulais te souhaiter vraiment que les choses avancent vite je c c long et c pas toujours facile mais on espere du fond du coeur avoir un petit bout alors on patiente
j'ai rendez vous le 27 pour signer protocole et tout mettre en place pour iiu c ma premiere voila je suis dans les mêmes angoisses que toi alors si tu veux parler je suis vraiment dispo et à ton ecoute
Bon je te souhaite que du boheur tout simplement
Bises
Mimi

Mon RDV gygy Bienvenu charloteofraise et merci pour ce p'tit mot... ben oui on patiente, on n'a pas trop le choix... moi ça fait déjà plus de 3 ans et demi alors qu'on ne m'a rien trouvé pour expliquer cette infertilité... je suis dans une période assez difficile, on a fait toutes les démarches pour adopter un enfant pupille de l'état, on a notre agrément depuis juillet 2005 mais là aussi il faut encore attendre sans savoir quand la fin du tunnel arrivera...
Enfin, voilà pour ma p'tite présentation...
Encore bienvenue sur ce forum !
bizzzz
mademoiselle T
Accro au Forum
Accro au Forum
mademoiselle T

Féminin Nombre de messages : 1163

Mon RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon RDV gygy   Mon RDV gygy EmptySam 18 Nov à 10:26

Coucou Krstl, je comprends ton état d'esprit quand on se lance dans la PMA. Mais pour combien de temps j'en prends ENCORE?!
Mon expérience ne va sûrement pas t'aider plus que ça, car nos pbs médicaux sont différents etc... Mais tout ce que je peux te dire, c'est quand j'ai commencé la PMA, je pensais la même chose. A quels échecs vais-je être confrontée? Et.......... la suite tu la connais! C'était la 1ère fois que je faisais une stim', et la 1ère IIu a été la bonne. Et tu sais à quel point elle a été fructueuse! Je te dis ça uniquement pour appuyer ce qui suit: tout espoir est permis, à n'importe quel moment, et qu'il ne faut pas négliger l'IIU, même si, en termes statistiques, elle n'a pas très bonne réputation. CA PEUT MARCHER!
Angelll
Accro au Forum
Accro au Forum
Angelll

Féminin Nombre de messages : 1356

Mon RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon RDV gygy   Mon RDV gygy EmptySam 18 Nov à 10:43

allez ma belle courage au moin il prend les choses en mains banan banan
I love you I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Mon RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon RDV gygy   Mon RDV gygy EmptySam 18 Nov à 11:10

je te souhaite ke l'IIU fonctionne trés vite et ke vous ayez ce bb tant attendu Mon RDV gygy Doigts_c
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Mon RDV gygy Empty
MessageSujet: Re: Mon RDV gygy   Mon RDV gygy EmptySam 18 Nov à 11:39

I love you I love you Mon RDV gygy Doigts_c
Contenu sponsorisé

Mon RDV gygy Empty