ça y est c le départ ce soir pour marrakech on décolle à 22h si tout va bien. Je pensais + au changement d'heures cette nuit je pensais que c'était demain alors je vous explique pas ça rallonge de 4 heures la journée de ma puce.
Les bagages sont prêts ou presque. j'ai peur d'oublier plein de trucs pour Magdeline entre la trousse à pharmacie et les lunettes de soleil, je suis un peu en panique en fait.
A priori il va faire chaud et c cool ils annoncent 28 pour mercredi.
Par contre ce qui est chiant c qu'on se prend une commmission sur tous les retraits en espèces et paiement par CB là bas car on est pas en zone euro, les boules.
Bon allez je vous laisse,
bon courage à toutes et notamment Sésé, courage le dialogue est la base de tout qd chacun y met du sien évidemment. Sinon je pense que le coup de la porte fermée à clef j'aurai fait pareil!!!
Sinon de mon côté je pense que c pas pour ce mois ci le
car j'ai voulu essayer le test d'ovulation clez blue et il ne m'a rien détecté du tout dc je suis septique, bon bien sur on a pas attendu les résultats pour
mais je suis pessimiste, partons nous changer les esprits au soleil ça ira mieux le mois prochain.
bisous les filles
a + toute bronzée
Alienor