Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

On part pas en vacances...

+3
Caro
Carol
Cilou
7 participants
AuteurMessage
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

On part pas en vacances... Empty
MessageSujet: On part pas en vacances...   On part pas en vacances... EmptyJeu 16 Mar à 3:27

Je suis dégoûtée Sad On avait fait une demande au CE de Nico qui est monstrueux (plus gros CE de France) pour partir en vacances. Les tarifs défient toute concurrence et ça nous arrangeait bien parce que cette année avec la maison, ce sera plus dur financièrement.
On avait demandé une semaine en août pour partir à Mimizan (en dessous de Bordeaux). Le centre était situé à 300 m des plages, club bébé et tout et tout...
C'est la première fois qu'on faisait une demande parce que l'année dernière Nico n'avait pas de vacances (nouvel embauché). L'année 2004 on était pas partie parce que j'avais passé l'été à vomir...

Et là? on vient de recevoir un mail : "avis de non-affectation"....Je suis super déçue? j'en ai marre de ne pas partir en vacances. En 9 ans avec Nico, on est partie que 3 fois en vacances... pale pale pale

J'ai trop les boules, c'est dégueulasse. Il y en a qui demandent 3 semaines et c'est accepté. Nous on demande juste une semaine, c'est notre première demande et c'est non No tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://romanechretien.spaces.live.com
Carol
Accro au Forum
Accro au Forum
Carol

Féminin Nombre de messages : 1090

MessageSujet: Re: On part pas en vacances...   On part pas en vacances... EmptyJeu 16 Mar à 4:00

Cécile, tu sais on part en vacances au mois de mai. Et grâce à la brochure Carrefour vacances on a eu des prix intérressants. Tu devrais jeter un coup d'oeil pour voir si ça rentre dans votre budget.
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: On part pas en vacances...   On part pas en vacances... EmptyJeu 16 Mar à 4:15

Mais Cécile !!!

Pourquoi vous ne viendriez vous pas chez nous ???!!!!!
On habite une petite ville en dessous de bordeaux, bon, l'océan est à 40 minutes de voiture, mais on a aussi un lac aménagé (avec plage biensûr) à 20/25 minutes de voiture...
La maison est grande, on a 4 chambres, une pour nous, une pour Timéo, une pour vous, une pour Romane !
Et puis, on a des amis qui sont à 5 minutes à pied (enfin, il enménage en mai) dans une maison avec piscine !
(ps, pour nico, on a une baignoire, mais pas de canards, faudra y penser ! lol )

Bon y'a une partie du mois d'Août où mes parents sont là, dans ce cas, on ne pourra pas vous loger (enfin, si mais dans la caravane au fond du jardin !! lol !!) mais je ne sais pas encore quand...
Et vous, c'est quand vos vacances ??

Enfin, je dis ça comme ça moi, mais si vous avez envie de partir, vous pouvez venir, y'a aucun problème !

Bisous !
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: On part pas en vacances...   On part pas en vacances... EmptyJeu 16 Mar à 4:26

mince pas de bol

alors soit :

- vous mettez votre VDN en liste de mariage !!!!!!!!!!
- vous partez hors saison ca coute moins cher mais bon apparemment vous prenez au moment du mariage !!!!!

I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: On part pas en vacances...   On part pas en vacances... EmptyJeu 16 Mar à 4:40

ohhhhhhhhhhh cécile ça craint!!!! ben pkoi c'est pas accepter????? c'est quoi la raison de refus ,essaie de trouver un plan de seccours et si Caro peut vous heberger ce serait sympa non?????

Aller courage ,il y a surement des solutions .

ne renonce pas ,c'est important de changer d'airrrrrrrrrrrrr

*kem qui reve deja des 4 jours qu'elle va passer sur la cote d'azur chez sa meilleure amie le 11 avrilllllllllllllllllll*
I love you I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: On part pas en vacances...   On part pas en vacances... EmptyJeu 16 Mar à 6:03

bah y t'ont pas dit pourkoi k'y refusaient ?! scratch

c nuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllll !!! On part pas en vacances... Engueul2

enfin tu peux tjrs aller squatter la caravane de Caro, ça va vous dépayser total chuis surte !!! flower

allez Cécile, cherche une autre solution, 1 semaine tu peux encore trouver des locations pas cheres, effectviement peut être en cherchant dans les "vacances des supermarchés" ? ou encore sur les gites de frances ?! ou dans un camping près de l'eau ?! sunny
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: On part pas en vacances...   On part pas en vacances... EmptyJeu 16 Mar à 6:07

C'est vraiment pas cool ! Mais vous n'avez pas d'autres solutions ? Je te demandes car le CE de mon hom propose aussi des chèques vacances pour une location en gite de france. Ça nous permet de louer de chouettes maisons et de ne payer que la moitié !

bisous bisous
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: On part pas en vacances...   On part pas en vacances... EmptyJeu 16 Mar à 6:52

Oh, je suis très touchée par ta proposition Caro Embarassed Embarassed Embarassed C'est trop sympa bisous
Ben écoute, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! Pour l'instant, on ne connait pas le motif du refus mais Nico doit les appeler pour savoir. Il parait qu'il y a un second tour où l'on peut faire d'autres demandes et on a une réponse en avril. Mais Mimizan c'était trop bien, je m'y voyais déjà On part pas en vacances... Chaispa
Sinon on avait demandé à partir du 06 au 13 août. On a trois semaines de congés en août, avec le mariage en plein milieu...
Caro
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: On part pas en vacances...   On part pas en vacances... EmptyJeu 16 Mar à 7:02

J'espère que vous aurez une réponse positive au 2ème tour alors ! (c'est comme aux élections ! lol !)

Mais sinon, garde ma proposition dans un coin de ta tête et on en reparle !! Je ne sais pas quand mes parents seront là, donc, là je peux pas te dire..... je sais juste que mon père a les 3 premières semaines d'aout, mais ils veulent partir à l'étranger, mais je sais pas quand ni combien de temps !

Et puis, si vous arrivez à partir en vacances vers chez nous, on pourra quand même se rencontrer !! c'est coool non ?!!

Si vous voulez vraiment partir en location, les filles ont raison, tu peux te renseigner ailleurs, tu trouveras peut-être quelque chose qui te plaira !!
Cilou
Cilou

MessageSujet: Re: On part pas en vacances...   On part pas en vacances... EmptyJeu 16 Mar à 7:20

Caro a écrit:
Et puis, si vous arrivez à partir en vacances vers chez nous, on pourra quand même se rencontrer !! c'est coool non ?!!

J'espère bien tiens ! On part pas en vacances... Pom-pom- On part pas en vacances... Pom-pom- On part pas en vacances... Pom-pom-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On part pas en vacances...   On part pas en vacances... Empty

On part pas en vacances...
Page 1 sur 1