| Les meilleures choses ont une fin ... | |
|
+6kem chaton Jassim Jabrane Babette Mouha scarlett 10 participants |
Auteur | Message |
---|
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Les meilleures choses ont une fin ... Mar 6 Nov à 3:23 | |
| ... dans deux jours, c'est la reprise du travail ... Je serai bien restée un peu plus longtemps à la maison moi ! En plus, j'ai une classe terrible qui m'attend ... alors j'avouen que je vais y aller à reculons mais bon ... je sais qu'Eliott sera très très bien chez sa nounou, et ça, c'est un énorme poids en moins ... il sera juste en face de mon école, du coup, je peux le récupérer tôt le soir (sauf les soirs de réunion, de concertation, de rendez-vous avec les parents ... ) ... Vivement le prochain congé mater ! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Les meilleures choses ont une fin ... Mar 6 Nov à 3:27 | |
| ça passe vraiment vite... Courage pour la reprise! Bb2 en projet pour bientôt?? | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Les meilleures choses ont une fin ... Mar 6 Nov à 3:28 | |
| bah Scarlett il y a un an jour pour jour je reprenais le travail !!! c clair les 1ers temps tu penseras sans arrêt à lui bonne reprise | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Les meilleures choses ont une fin ... Mar 6 Nov à 4:21 | |
| Déja!!!!!!!!!!!!!!! Olala comme je te comprends! Ca passe hyper vite! Profiter de son lutin il y a ke ca de vrai! Bon comme le disaient les copines c les premiers jours ki sont durs ensuite on s'adapte et même on appreci d'avoir de nouveau une vie professionnelle! J'espere ke ta classe va se calmer! Aussi non envoies les moi! On va les dresser avec zhom! Ou plutot ke zhom! JE C PAS POURKOI MAIS IL FAIS PEUR A PAS MAL DE MONDE Je t'embrasse courage et gros bisous à Eliott | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Les meilleures choses ont une fin ... Mar 6 Nov à 9:23 | |
| ouh la la, ca doit etre difficile. Il est encore petit. Courage pour retrouver tes petits monstres (quelle niveau ?). | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Les meilleures choses ont une fin ... Mar 6 Nov à 11:01 | |
| Prochain congé mater??? rooo bb2 est prevu pour bientot?? Aller courage, au début c'est dur mais après on s'y fait et puis c'est vrai que savoir que a se passe bien avec la nounou a enleve un enorme poids | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les meilleures choses ont une fin ... Mar 6 Nov à 13:18 | |
| Courage, courage!!!! Je connais un petit bonhomme qui va se faire caliner tout plein les week-end!!!! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Les meilleures choses ont une fin ... Mar 6 Nov à 14:02 | |
| ah ben oui ça passe vite !! bon courage alors, tout va bien se passer ne t'inquiètes pas ! | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Les meilleures choses ont une fin ... Mar 6 Nov à 14:18 | |
| scarlett, comme je te comprends ... moi je reprends le 19, et j'en pleure déjà (en cachette) bon courage tu nous tiens au courant bises | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Les meilleures choses ont une fin ... Mer 7 Nov à 7:42 | |
| Bon courage pour demain. On reprend malheureusement très vite le rythme du boulot. C'est une chance que la nounou soit en face de ton boulot... | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Les meilleures choses ont une fin ... Mer 7 Nov à 7:53 | |
| J-1 ...
Deuxième séance d'adaptation chez la nounou aujourd'hui ... impeccable.
Lizéa, moi, je ne pleure pas, même en cachette ! Je ne me pose pas trop de questions, c'est trop tard, je reprends le boulot, c'est comme ça ! J'évite de me dire : et si et si ... et ça marche. Je suis zen pour ce qui concerne la garde, et je pense que c'est ça qui fait que ça me semble moins difficile. Le plus important, c'est Eliott, qu'on prenne bien soin de lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleures choses ont une fin ... | |
| |
|
| |
| Les meilleures choses ont une fin ... | |
|