Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

les choses vont trop loin !!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

les choses vont trop loin !!!!!!! Empty
MessageSujet: les choses vont trop loin !!!!!!!   les choses vont trop loin !!!!!!! EmptyLun 12 Mar à 4:17

Je comprends bien les avis des filles qui souhaitent qu'une rubrique soit crée pour ainsi plus de sécurité surtout pour les photos d'enfants etc....
Mais pensez vous pas que la polèmique part trop loin?
Car c vraiment mon sentiment !!!!
Moi j'étais pour cette rubrique au départ mais vue les réactions de certaines anciennes je ne peux m'enpecher de craindre cette nouvelle rubrique (certaines d'entres vous, vont penser tout bas que puisque ke je suis la pas depuis longtemps je ne devrais pas dire ca)
Mais ca m'est également ce sentiment reste la, bien que vero et babette veuillent m'expliquer en long et en large que ca sera le même forum etc...
Je repete bien que ce sont vos reactions qui me font peur !!!! Je me dis que sera donc la suite avec une telle rubrique?
Enfin voila si je decide de rester parmis vous car comme le dit sésé avec beaucoup de bon sentiment ce forum peut m'apporter beaucoup surtout que je suis en essai depuis 7 ans bientot que les hauts sont plus souvent presents que les bas.
Je vous appreci toutes vraiment même si des fois certaines d'entres vous me faite un peu peur dans la dureté de vos posts (je c bien que c votre caractère et que c parceque vous vous connaissez depuis longtemps) mais c vrai que d'un point de vue un petit peu exterieur ( nouvelle) c flippant
J'espere que vous comprendrez ce post parceque des fois j'ai du mal à mettre des mot-s sur ce que je ressents
Voila moi honnétement si je reste (je pense vraiment avoir besoin de ce forum) et bien je continuerai de parler librement de mettre des photos de ma petite famille car ca me fait telement plaisir de vous parler de ma petite vie d'essayeuse
voila gros poutoux à vous toutes
MINA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: les choses vont trop loin !!!!!!!   les choses vont trop loin !!!!!!! EmptyLun 12 Mar à 4:22

Ben désolée Charlotteofraises, je ne comprends pas du tout ce qui te fait peur ??!! les choses vont trop loin !!!!!!! Chaispa scratch
Peux-tu être + explicite, stp?
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: les choses vont trop loin !!!!!!!   les choses vont trop loin !!!!!!! EmptyLun 12 Mar à 4:25

les choses vont trop loin !!!!!!! Felicita les choses vont trop loin !!!!!!! Felicita les choses vont trop loin !!!!!!! Felicita

Je n'ai pas participé au débats jusque la car ca part de tout les cotés mais là j'approuve!
Oui , c'est un forum, on est sur internet, c'est le jeu, n'importe qui peut nous lire et c'est comme ca, nous ne sommes pas un clan, nous sommes ici pour partager nos frustrations par rapport à nos essais, nos joies de maman et plus si affinités dans thé et nutell, mais on est pas là pour s'ultra sécuriser.
C'est un forum, c'est ouvert, c'est fait pour tous,c'est un libre échange c'est à mon sens la définition d'un forum, et celles qui veulent partager plus avec d'autres, il y a les mail, les mp...

Pi df'acon Miss veut pas faire de rubrique comme ca alors pourquoi se prendre la tête??
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: les choses vont trop loin !!!!!!!   les choses vont trop loin !!!!!!! EmptyLun 12 Mar à 4:27

floppy a écrit:
Ben désolée Charlotteofraises, je ne comprends pas du tout ce qui te fait peur ??!! les choses vont trop loin !!!!!!! Chaispa scratch
Peux-tu être + explicite, stp?

je pense que ce qu'elle a voulu dire c'est que vu de l'exterieur, ca fait un peu genre clan privé et si tu dis qq chose de travers tout le monde te tombe dessus!
En gros ferme ta g*** si tu es de l'avis contraire de la "majorité".
je suis la depuis moins longtemps que vous mais plus que mina et je suis un peu dans le même état d'esprit
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: les choses vont trop loin !!!!!!!   les choses vont trop loin !!!!!!! EmptyLun 12 Mar à 4:29

dans le sens ou je pense que cette rubrique deviendra le pilier du forum ou toutes les filles anciennes dicuteront librement de tout et à oublier le but premier de ce forum les essai bb !!! les enfants, la solidarité, l'entraide que nous nouvelles avaons trouvé merveilleux ici
Je c bien que beaucoup d'entre vous continueront à poster dans essai, dans futurs parents mais o file du temps peut être que cela changera !!!!
Je peux me tromper dans mon sentiment je suis humaine comme nous toutes mais vue vos réactions enfin pas toutes je rassure ba je me suis tout de suite progété dans ce futur plus au moins lointain ou la partie du forum essai b et futurs parents été froid voila
Pour des fotos ont pourrait juste les projeter de la copie en laissant un accés popur que les filles de l'ombre comme mixa puisse si tel est le besoin suivre notre etite vie etc
voila c mon avis maintenant, après si j'entends d'autres argument qui me convainquent du contraire je suis ouverte à la discution Wink
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: les choses vont trop loin !!!!!!!   les choses vont trop loin !!!!!!! EmptyLun 12 Mar à 4:33

Citation :
e pense que ce qu'elle a voulu dire c'est que vu de l'exterieur, ca fait un peu genre clan privé et si tu dis qq chose de travers tout le monde te tombe dessus!
En gros ferme ta g*** si tu es de l'avis contraire de la "majorité".
je suis la depuis moins longtemps que vous mais plus que mina et je suis un peu dans le même état d'esprit

c exactement ca merci babou Wink je vous jette pas la pierre les filles mais des fois vous vous rendez pas compte mais c vraiment ca!!!!!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: les choses vont trop loin !!!!!!!   les choses vont trop loin !!!!!!! EmptyLun 12 Mar à 4:38

Ce n'est donc pas au forum de se sécuriser mais plutôt à chacun de s'auto-sécurisé si on en ressent le besoin...
C'est vrai qu'un forum reste un forum et malgré tous les moyens mis en place, un peu comme les virus informatiques, y'aura toujours une faille et si on commence, on voudra toujours aller plus loin.

A chacun de prendre ses responsabilités. Chacun reste libre de ses choix.
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: les choses vont trop loin !!!!!!!   les choses vont trop loin !!!!!!! EmptyLun 12 Mar à 5:59

Je suis d'accord avec mulan (chacun doit se responsabiliser) et je compends ce que veut dire charloteofraise( que les autres rubriques deviennent froides car les choses essentielles seront sous clé.)
En ce qui me concerne, je pense aussi que je enlever les photos de la petites et je les montrerai en mp ou sur msn.
I love you ma fillotte
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les choses vont trop loin !!!!!!!   les choses vont trop loin !!!!!!! Empty

les choses vont trop loin !!!!!!!
Page 1 sur 1