Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CR consultation du 9ème et dernier mois !!!

4 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

CR consultation du 9ème et dernier mois !!! Empty
MessageSujet: CR consultation du 9ème et dernier mois !!!   CR consultation du 9ème et dernier mois !!! EmptyMar 6 Nov à 6:52

verdict :

col ouvert à 1 doigt (ce qui est normal d'après gygy à mon stade) et raccourci.
Hauteur utérine 32 cm
Bébé est bien engagé dans le bassin donc prêt à venir.
Tension normale
Poids : +15 kgs Sad Sad Sad Mon gynéco n'était pas trés content (+3 kg en 1 mois) mais j'y peux rien moi !!!! tongue j'ai pourtant fait super attention à ce que je mangeais alors je ne sais plus quoi faire ! Je lui ai dit que je faisais de la rétention d'eau et qu'en ce moment, mes jambes ressemblaient à des poteaux alors d'après lui, faut que je m'allonge 3 heures par jour avec les pieds surélevés de 30 cm affraid et la nuit de 10 cm sinon je risque de prendre 4 kgs. Je vais essayer, on verra bien ce que ça donne !
Il m'a dit qu'il ne fallait plus que je prenne de poids jusqu'à la fin, vous croyez que c'est possible ??? Suspect

Bon, sinon, si j'ai des contractions même non douloureuses toutes les 5 min pendant 30min ou bien si je perds les eaux ou un peu de sang, faut partir à la maternité donc je surveille de prêt !!!!

Plus que 3 semaines les filles et nous allons enfin voir notre fils !!! banan j'ai hâte !!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: CR consultation du 9ème et dernier mois !!!   CR consultation du 9ème et dernier mois !!! EmptyMar 6 Nov à 7:02

bounce ça se précise !!!
Pour le poids si c'est rétention d'eau tu ne peux pas y faire grand chose, c'est vrai que s'allonger les jambes surelevées c'est efficace (en tout cas pour moi!) A la fin pour Tim, je m'allongeais 30 min sur le côtè gauche les jambes un peu en hauteur et le résultat était flagrant Shocked

Ton bébé sera bientot là, peut être avec un peu d'avance donc ne t'inquietes pas trop pour le poids après tu feras juste beaucoup pipi et la nuit tu auras l'impression d'être dans un sauna mdr

pour le bouchon muqueux je l'ai perdu la veille de l'accouchement en 2 fois . 2 trucs énormes bien visqueux (genre 5 blancs d'oeufs) mais aucune trace de sang dedans ou même un peu marron .

I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: CR consultation du 9ème et dernier mois !!!   CR consultation du 9ème et dernier mois !!! EmptyMar 6 Nov à 7:04

banan banan banan banan banan banan banan banan
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
CR consultation du 9ème et dernier mois !!! Pom-pom- CR consultation du 9ème et dernier mois !!! Pom-pom- CR consultation du 9ème et dernier mois !!! Pom-pom- CR consultation du 9ème et dernier mois !!! Pom-pom- CR consultation du 9ème et dernier mois !!! Pom-pom- CR consultation du 9ème et dernier mois !!! Pom-pom-
Ca approche! J'ai hate de voir la frimousse de ton poussin!
Maintenant repose toi bien!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: CR consultation du 9ème et dernier mois !!!   CR consultation du 9ème et dernier mois !!! EmptyMar 6 Nov à 7:23

banan banan ca sent la fin

pour le poids ne t'inquiète pas les gygy font toujours la guerre aux kilos rouleau

repose toi un max allongée ne mange pas trop salé et tout devrais aller.

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR consultation du 9ème et dernier mois !!!   CR consultation du 9ème et dernier mois !!! Empty

CR consultation du 9ème et dernier mois !!!
Page 1 sur 1