mimi_ Accro au Forum
| Sujet: CR gygy consultation du 5eme mois !! Mer 25 Mar à 14:40 | |
| J'avais rendez-vous en soirée. alors tout va bien, mais le bébé appuie bien sur le col, c'est sans doutes la cause de mes contractions, qui ne modifient pas le col, donc pas de soucis, mais la gynéco m'a conseillé de bien me reposer et d'éviter tout piétinement... de toutes façons je ne peux pas le faire, j'ai de suite mal au dos et une palanquée de contractions . Elle était prete à me faire une écho pour voir le sexe du bébé, mais j'ai refusé, je préfère attendre mon echo de semaine prochaine avec zhom pour qu'on ait la surprise tous les 2!! Elle m'a prescrit une ceinture de grossesse, je vais aller en prendre une demain à la pharmacie, quelqu'un connait ça? est ce confortable? ce sera pour soulager mon dos et mon ventre!! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: CR gygy consultation du 5eme mois !! Ven 27 Mar à 6:46 | |
| déjà 5ème mois ! ça passe drôlement vite ! Alors, la ceinture, je ne sais pas ce que c'est, jamais entendu parler. J'espère que ça te soulagera un peu. Bonne continuation et vivement la prochaine écho que l'on sache qui se cache ??? | |
|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| |
mimi_ Accro au Forum
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR gygy consultation du 5eme mois !! | |
| |
|