| Récap des futures et déja mamans | |
|
+7Choupette92 Mouha Choupinette kem CE Jassim Jabrane Babou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Récap des futures et déja mamans Dim 11 Nov à 5:53 | |
| Alors, les filles, quoi de neuf chez vos bébous, quoi de neuf dans les bidous, on se fait une récap???
[b]
Dernière édition par le Mar 8 Jan à 0:01, édité 10 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Dim 11 Nov à 6:04 | |
| Ha oui ce alors! Fille ou garçon? Vous avez réussi à voir? Et valtim viens nous donner des news! Comment tu te sents? et ton fiston? | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Dim 11 Nov à 9:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Dim 11 Nov à 10:56 | |
| ha oui c vrai lol! Une petite nenette! Je suis ravie pour vous CE! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Dim 11 Nov à 11:08 | |
| Vend matin j'emmene Mélanie chez la nounou et comme depuis quelque temps elle me demande de lui dire le mot de ce qu'elle montre. Voiture rouge, camion bleu... et là elle tends la main vers un pigeon et me sort un tonitruant "PIGEON,PIGEON!!!" Roo ce que j'étais fière, elle apprend à une allure c'est fou. Elle fait oui avec la tête... ah j'en suis dingue:x | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Lun 12 Nov à 3:13 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Lun 12 Nov à 5:45 | |
| Ici le train, train.... Joshua pète la forme et la santé, il est toujours hyper pot de colle avec maman, il veut que je lui donne son bib alors que jusque là il voulait le tenir seul et il fait traîner très très longtemps le bib du soir pour faire un max de calins avant le dodo!! Côté langage il fait d'énormes progrès, il sait très bien se faire comprendre et commence à associer des mots (carottes lapins, chaussures papa, pomme Joshua....) Il court plus qu'il ne marche et essaye de sauter à pieds joints, il galope comme un cheval et sait très bien se servir de son petit porteur. Il nous réclame le pot de plus en plus souvent, mais il pleure quand il fait dedans on dirait qu'il a peur. Nous on ne le force pas du tout, mais c'est lui qui réclame sans cesse d'aller sur le pot! Alors on lui explique, on lui fait des grands bravo, mais on a quand même chaque fois droit aux larmes, bizarre, bizarre! Voilou, et puis l'autre jour en faisant les courses il est tombé raide dingue d'une petite moto électrique.... il a voulu monter dessus, il était tout fièr et il ne voulait plus en descendre! Quand on lui a demandé s'il voulait qu'on demande à St Nicolas d'apporter une moto, il nous a fait un grand oui de la tête, alors on a fait une lettre pour le grand monsieur à la barbe blanche et depuis Joshua nous dit tous les jours "cola toto, cola toto????" Enfin, je vais m'arrêter parce que je pourrais vous parler pendant des heures de mon petit trésor qui est sage comme une image et qui me fait fondre!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Lun 12 Nov à 6:06 | |
| Alors pour moi DPA 10/06/08, 1ère écho le 22/11/07
Merci! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Lun 12 Nov à 11:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Lun 12 Nov à 12:19 | |
| choupi je me lasse jamais d'entendre les recits de ton poussin! J'adore merci! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Lun 12 Nov à 12:26 | |
| DPA le 14 juin ( BB Icsi) et 1é echo le 26/11.... | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Mar 13 Nov à 3:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Jeu 13 Déc à 9:54 | |
| floppy tu es la prochaine puis nanine et Ce! Comme ca passe à une vitesse!!!!!!!!! | |
|
| |
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Mer 2 Jan à 7:28 | |
| Salut les filles, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue. Je ne me sentais pas à ma place dans les essais bb (vu la vitesse à laquelle ça a marché, j'étais un peu gênée par rapport à celles qui triment...)
Mais me revoilà.
Ma DPA est prévue pour le 12 juin 2008. (roh j'accouche cette année).
bb va bien j'espère... (quelques péripéties en 2 semaines - électrocution, accident voiture et un petit coup dans le ventre lors du nouvel an sur la piste de danse) RDV aujourd'hui pour savoir comment il se porte... Mais vu que c'était jamais grave, j'espère qu'il est bien au chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Mer 2 Jan à 9:53 | |
| Mali tu seras toujours la bienvenue ici tu c ma belle! Comme je le disais l'autre fois certaines tombe enceinte rapidement et c le contraire ki est injuste et pas normal alors tu n'as pas à te sentir coupable et koi ke ce soit! Tu es une des autres peut importante ta souffrance pour arriver à être maman! Car oui on ne peut pas quantifier une douleur un desespoir ou une attente! Attendre deux mois ou 18 c tout aussi douloureux tu vois! Enfin je te bisouille bien fort et tiens nous o jus suite à tes peripeties! Poutoux chatchat | |
|
| |
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Mer 2 Jan à 11:31 | |
| Tu es adorable charlotteauchocolat. Je vais essayer de venir davantage surtout que maintenant après les questions d'essais bébé, je m'en pose pleins sur le rôle de future maman!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Jeu 3 Jan à 4:16 | |
| Nouvelle récap' pour moi Babou si tu le veux bien! Ma 2ème écho sera le 7 février, on devrait savoir si c'est une fille ou un garçon! Normalement...! Et Mali, n'hésites pas si tu as des questions! A 2 jours près de notre DPA, on en est au même stade! | |
|
| |
mali82 Pipelette
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Jeu 3 Jan à 10:30 | |
| Merci Mouha. J'ai eu mon écho hier. Et ce sera une princesse. On est super heureux | |
|
| |
mali82 Pipelette
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Jeu 3 Jan à 10:30 | |
| Et prochaine visite le 4 février chez le gyné puis le 11 pour l'écho morphologique | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Jeu 3 Jan à 10:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mali82 Pipelette
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Lun 7 Jan à 10:09 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Lun 7 Jan à 14:04 | |
| tu peux me rajouter, mon terme est pour le 10 mars et c'est une surprise ! j'ai été chez le gynéco aujourd'hui qui m'a arrêtée de travailler pour cause de mes insomnies et fatigue sinon tout va super bien ! gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans Mar 8 Jan à 2:15 | |
| Ha une petite surprise pour isa! Moi je dis un petit gars! Car il en faut bien dans les bb d'essai bb! Prends soin de toi et essayes de dormir ma belle! Comment va ta grande? Poutoux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap des futures et déja mamans | |
| |
|
| |
| Récap des futures et déja mamans | |
|