Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Récap des futures et déja mamans

+7
Choupette92
Mouha
Choupinette
kem
CE
Jassim Jabrane
Babou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Récap des futures et déja mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des futures et déja mamans   Récap des futures et déja mamans - Page 2 EmptyMar 8 Jan à 13:36

Alors moi je suis toujours sur mon ptit nuage mon fils me fait fondre!

Il dit de plus en plus de mots comme par exemple qd il est à table avant de manger il me dit goûte en me faisant voir son assiette pareil pour le bibi Laughing
Je fais attention car il essaie de repeter certains mots que je prononce et tout à l'heure gt enervée contre mon chien le cocker Rolling Eyes et g dit "degage" Embarassed et antoine a pointé son doigt sur tanguy et lui a dit deage Shocked Shocked Shocked
Il dit aussi en haut, en bas,dodo,hum miam miambon Rolling Eyes .
Ce qui m'eclate aussi c dans le bain qd je lui dis de me montrer ou sont ses yeux,oreilles,cheveux,langue,pieds(pour les pieds g le droit à chaque fois à une grande douche car qd il me fait voir ses pieds il eclabousse de partout)il sait exactement ou tout se trouve Mad Mad Mad
Il dit aussi chouchou et loulou reférence à un gars une fille Rolling Eyes
Ah oui aussi il adore son camion et dit bcp camion camion :qd je lui ai appris à dire camion je faisais la gogolle pour pas changer donc je sais pas si vous allez visualiser mais gt à moitié accroupie et je lui disais camion camion et qd il sait mis à dire camion g applaudi et du coup maintenant pour lui c un jeu:qd il voit son camion il me prend mon bras pour que je sois dans la position demi accroupie Rolling Eyes donc je le fais Wink et je dis camion et là il part dans de grands eclats de rire Laughing
Qu'est ce que je pourrais encore vous dire Rolling Eyes qd il dit caca ça englobe le caca et le pipi donc je le mets sur le pot et pas manqué il me fait pipi dans le pot et ap se relève et est tout content mon ptit père Embarassed pour le caca c plus dur il a fait 4 fois dans le pot mais c pas regulier Rolling Eyes
Il fait aussi des bisous volants avec sa main et quand je suis avec lui c papa papa papa en continu et qd il est avec son père c maman maman maman en continu Wink
Ce qu'il adore aussi c se coiffer avec son petit peigne c mimi:le matin une fois qu'il est habillé il prend son peigne et se coiffe et ap me donne le peigne et veut que je me coiffe aussi Rolling Eyes
Enfin voilà je suis raide dingue de mon fils même s'il est très demandeur et que parfois c très epuisant je me couche chaque soir avec des etoiles dans les yeux et je me lève le matin avec ces mêmes étoiles Récap des futures et déja mamans - Page 2 Drapeau- Récap des futures et déja mamans - Page 2 Drapeau- Récap des futures et déja mamans - Page 2 Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Récap des futures et déja mamans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récap des futures et déja mamans   Récap des futures et déja mamans - Page 2 EmptyMer 9 Jan à 2:40

C adorable! I love you I love you I love you I love you I love you
Embrasse le bien fort de ma part! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com

Récap des futures et déja mamans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2