Alors moi je suis toujours sur mon ptit nuage mon fils me fait fondre!
Il dit de plus en plus de mots comme par exemple qd il est à table avant de manger il me dit goûte en me faisant voir son assiette pareil pour le bibi
Je fais attention car il essaie de repeter certains mots que je prononce et tout à l'heure gt enervée contre mon chien le cocker
et g dit "degage"
et antoine a pointé son doigt sur tanguy et lui a dit deage
Il dit aussi en haut, en bas,dodo,hum miam miambon
.
Ce qui m'eclate aussi c dans le bain qd je lui dis de me montrer ou sont ses yeux,oreilles,cheveux,langue,pieds(pour les pieds g le droit à chaque fois à une grande douche car qd il me fait voir ses pieds il eclabousse de partout)il sait exactement ou tout se trouve
Il dit aussi chouchou et loulou reférence à un gars une fille
Ah oui aussi il adore son camion et dit bcp camion camion :qd je lui ai appris à dire camion je faisais la gogolle pour pas changer donc je sais pas si vous allez visualiser mais gt à moitié accroupie et je lui disais camion camion et qd il sait mis à dire camion g applaudi et du coup maintenant pour lui c un jeu:qd il voit son camion il me prend mon bras pour que je sois dans la position demi accroupie
donc je le fais
et je dis camion et là il part dans de grands eclats de rire
Qu'est ce que je pourrais encore vous dire
qd il dit caca ça englobe le caca et le pipi donc je le mets sur le pot et pas manqué il me fait pipi dans le pot et ap se relève et est tout content mon ptit père
pour le caca c plus dur il a fait 4 fois dans le pot mais c pas regulier
Il fait aussi des bisous volants avec sa main et quand je suis avec lui c papa papa papa en continu et qd il est avec son père c maman maman maman en continu
Ce qu'il adore aussi c se coiffer avec son petit peigne c mimi:le matin une fois qu'il est habillé il prend son peigne et se coiffe et ap me donne le peigne et veut que je me coiffe aussi
Enfin voilà je suis raide dingue de mon fils même s'il est très demandeur et que parfois c très epuisant je me couche chaque soir avec des etoiles dans les yeux et je me lève le matin avec ces mêmes étoiles