Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Et une otite pour Bastien... une Jeu 15 Nov à 6:01
Nuit blanche donc pédiatre à 11h00 ce matin et otite, antibio pendant 10 jours.... pfffff. pauvre loulou il a tellement hurlé cette nuit, là, il est raide! Samedi je devais sortir avec une copine et le laisser à mes parents, vous feriez quoi vous?
Lizéa Accro au Forum
Sujet: Re: Et une otite pour Bastien... une Jeu 15 Nov à 6:08
trés sincèrement je pense que tu devrais aller te changer les idée avec ton amie. je suppose que ton petit sera trés bien chez tes parents, çà te fera le plus grand bien. C'est vrai aussi que les bras de maman quand on est malade c'est le meilleur remède mais ceux de papy ou de mamy c'est pas mal non plus ? c'est pas comme si tu le laissais à une baby sitter enfin c'est mon avis courage
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
Sujet: Re: Et une otite pour Bastien... une Jeu 15 Nov à 6:27
Mais vas-y !
Tu devrais te changer les idées ! D'ici samedi, bastien ira beaucoup mieux et toi, tu as besoin de t'aérer l'esprit !!!
Gros bisous guérisseur au bout de chou !
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: Et une otite pour Bastien... une Jeu 15 Nov à 6:28
fonce!
gros poutoux à ton lutin!
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Et une otite pour Bastien... une Jeu 15 Nov à 13:14
Moi je dis comme Sésé: d'ici samedi ton pauvre petit lutin ira bien mieux, alors n'hésite pas une seconde: sors!!!! BISES ENORMES (et bon gros dodo à toi cette nuit!!)
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Et une otite pour Bastien... une Jeu 15 Nov à 13:16
D'ici samedi son ttmt aura fait effet moi je te dirai de sortir d'en profiter et ton ptit loup sera en très bonne compagnie
elvira72 Pipelette
Sujet: Re: Et une otite pour Bastien... une Jeu 15 Nov à 13:50
Vas y sors avec ton amie, profites, toute façon tu sais ce qu'il a, tu as ce qu'il faut je suppose pour le soulager, donc donnes le a tes parents ils s'en occuperont surement très bien!!!!
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Et une otite pour Bastien... une Jeu 15 Nov à 14:06
Vous avez raison... la soirée est à moi (et la grasse matinée de diamnche aussi....) c'est cool!
ET Bastien après avoir pris seulement 2 fois le tt il a l'air d'aller mieux, là il dort profondément... donc d'ici samedi ça devait être encore mieux.